Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de réglage


tommy_44
 Partager

Question

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum jespère que vous aller pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance. :)

Tout d'abord je possède un Booster spirit après 2004 full bcd mais ce n'est qu'un détail.

Ma configuration :

- Un pot hebo

- carburateur 17.5 dell horto

- variateur Stage6

- Embrayage je sais plus quoi polini ou malossi

- Ressort d'embrayage jaune

- Et les petits ressorts de l'embrayage je sais plus quel couleur il sont

Donc je vous explique le problème mon scoot ressort du garage après avoir monter toute la configuration sité au dessus et je n'avance pas a plus de 70 MAXI ( je me fais doubler par des potes en origine WTF !! )

Donc après l avoir récupérer du garage le scoot était équipe de galet de 4.7 gramme je crois et il gueulais a mort donc ce weekend j'ai mis de 6 grammes et je suis rendu a peu près a 75km/h et il gueule toujours un peu. ce weekend je compte acheter des galets de 8 grammes mais je trouve sa énorme..

La couleur de ma bougie est bonne. les réglages carburateur je pense qu il sont plutot pas mal donc a par les galets j'ai aucune idée d ou viendrai le problème ...

Si vous avez des sujjestions je suis preneur !! Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui oui le pot je l avais monter déjà auparavant il est débrider.

Quand je dis que sa mouline c'est que le scoot est très haut dans les tours dès le début et n avance pas comme il le devrait, le moteur gueule je trouve. il n' a pas un accélération franche et sa vitesses de pointe est ridicule .. Je compte nettoyer le pot ce weekend on sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...