Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera question sur trophy 70


stéphanois-du-13
 Partager

Question

salut a tous, :D

je viens de monter mon top perf trophy aujourd'hui car la semaine dernière javais cassé un segment ^^

c'est une vrai tuerie par rapport a l'origine une patate de ouf !!

mais voilà j'aurais 2 ptite question :)

-alors la 1ere, après avoir monter tout le kit nikel et tout je démarre je regle un peu le ralenti car plus bon, je le laisse tourner 10 min puis je part, je fais a peu pres 5 kms a 25 kms/h ^^

et je démonte ma bougie elle et marron normal mais quand je lai retiré de la fumée est sorti du cilindre qui est tout neuf NORMAL?

-est la 2 eme, j'ai fait a peu pres 10 kms a 25 kms/h et donc pour le reste du rrodage je monte a 50 kms/h sauf que en accelerant un peu a 45 un trou O.o je retombe a 20 NORMAL? *

voilà en attendant vos réponses

PS: j'encourage ceux qui ne savent pas quel kit 70 fonte choisir a prendre le trophy il seront pas decu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

non la vis de richesse paufine le mélange à l'ouverture des gaz, en roulent à un régime stable elle n'a plus vraiment de rôle.

par contre tu peux jouer sur le mélange ( de 0 à 90% de gaz) avec l'aiguille.

tu baisse le clip, l'aiguille monte et rends le mélange plus riche

et vice versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors bonjour aujourd'hui j'ai du nouveau :)

avec le gicleur de 90 et la:

-baa d'origine je démarre a peine et broute à fond

-j'ai prépa' ma BAA (enlever le manchon) et la je démarre et juska 20 kms/h je roule après je broute donc c'est déjà mieux :)

-et j'ai mis un cornet malossi e5 et la sa marche vraiment bien je broute même plus et je lai tirer a 60 (sans le forcer) mais je voit qu'il galère un peu a 60, même si j'ai pas essayé de le tirer je pense que je suis un peu pauvre ?? qu'en pensez vous ?

je pense mettre un gicleur de 95, bon vous pensez ?? en démontant ma bougie c'était un peu blanc :/

PS: ce cornet ma vraiment fait gagner en patate !!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben oui tant qu'à faire essaie avec le 95

d'après ce que tu dis sa devrai le faire

je viens d'essayer avec le 95 sa marche déjà mieux il galère plus a 65 mais a 75 (je fais attention en montant ^^) donc c mieux mais ma bougie est toujours blanchatre donc j'essairai avec un de 100 voir 105 .

sinon avec ma BAA prépa et gicleur de 90 sa broutait mais c'était déja mieux que non prépa, tu pense qu'en agrandissant le trou ça peut ne plus brouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...