Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ressort de poussée


cedric62
 Partager

Question

Bonsoir,je vais recevoir la semaine prochaine gros maxi mon Giannelli rekord pour mon ludix trend.

voilà je dois mettre un ressort de poussée plus dur oui ok mais je dois prendre quelle dureté je ne connais même pas celle d'origine...blanc ??Mes galet de variateur font apparament dit sur le forum 8.95gr je dois les descendre a conbien , merci (je suis débrider au variateur)le reste tout d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ne t'embête pas avec le ressort de poussée.

Tu passe sur des galets d'environ 6.5g, des ressorts d'embrayages Omega chrome par exemple, ensuite tu verra ce que cela donne, mais en général sur Ludix c'est ce qui passe sur ce genre de configuration'.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste pour info et confirmation pour certains...Ayant recu mon variateur Artek K2 pour mon lulu j'en ais profité pour peser a la balance electronique les galet d'origine qui sont de 10gr

Sur le artek j'ai mis les 7gr pour avoir un truc vraiment pil poil mon avis sais ou du 7.2gr si cela existe ou du 7.5gr pour ma par tout d'origine juste changer le variateur j'ai fait le test du trais avec mes 7gr y reste 2mm de trais alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...