Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...


Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ah oui je reste 100% d'accord aussi. De toute façon sortir à un instant T un produit totalement innovant ça implique que tout le monde va vouloir essayer de faire mieux, et souvent c'est le cas. Après ça reste des produits de très bonne qualité, mais l'époque ou l'iPhone était loin devant est révolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis d'apple, pour moi, n'est pas le manque d'innovation en lui même mais qu'ils n'ont plus les c... de proposer de vrais produits de ruptures, comme l'avait l'iphone ou l'ipad en leur temps.

 

Apple est leader et a peur de faire des choses nouvelles, du coup "bricole" ce qui existe déjà.

 

Il y avait tellement mieux à faire que cette bouse low cost qui pique les yeux et coute 600... Un phablet 5 pouces, un apn meilleur, que sais-je encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo et effectivement c'est ingénieux. Concevoir un télephone en fonction des besoins de l'utilisateur c'est révolutionnaire. Et en plus je ne pense pas que le prix soit trop élevé car ce que tu veux en plus, il en enlève une fonction ou la réduise pour avoir toujours la même base. 

L'idée de ce smartphone m'interesse beaucoup en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère qu'il buggera pas, perso j'ai été déçu d'android et dexpéria,mon ancien blackberry me manque, y'avais peut être pas d'applis mais au moins le téléphone ne buggais jamais et la batterie tenais. Je pensais même que la dernier version d'android arrangerais des trucs c'est encore pire. Le seul truc positif c'est les photos.

 

Si tu prend cette Iphone ben donne ton ressenti je comptais m'en prendre un. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué des critiques sur les Xperia! :P2

 

J'ai un Xperia Arc S, bientôt 2 ans que je l'ai il me semble, je l'avais posté ici, j'en suis HEUREUX. La batterie n'a pas bougée d'un poil et il est relativement bien résistant malgré sa coque en plastique. L'appareil photo est excellent. En somme les Sony Ericsson sont robuste, fiable et de longue durée, je reste chez Sony.

 

Je regarde pour un Xperia Z, le Z1 est sortie mais la les prix sont affolants. je peux pas mettre autant, financièrement et moralement.

 

Les Galaxy S me plaisent, mais vraiment trop trop fragile. Ce sont des smartphones, par définition plus fragile que nos ancêtres 3310, raison pour laquelle on doit en prendre soin, mais tout de même. Je connais déjà 2 Galaxy S4 écran mort, non je peux pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin mon arc S pour moi c'est une vrai merde. Et je pèse le mot MERDE :D2

 

Des bugs partout, sa rame comme pas possible, plein d'appli tu peux pas les mettre sur la carte SD alors tu te retrouve vite limité avec sa mémoire de 3310.

Alors je pensais qu'il était comme sa parce qu'il avait ramassé, gros chocs... Mais depuis 3 mois j'ai récuperé celui de ma soeur ( qui en prenez soin comme pas possible avec coque,film...ect ), vus que le mien a rendus l’âme dans ma poche après avoir explosé l 'écran, ben c'est la même daube.

 

Quand on m'appelle le téléphone vibre ou sonne pendant plusieurs secondes sans que rien ne s'affiche ( Waouu :cool:  ) et quand il affiche il fou encore plusieurs secondes a déchifré le numéro et à COMPRENDRE qu'il est dans mon répertoire. Sa quitte les applis sans raisons ( WAZE nottament ), quand tu clique sa fous 3 plombe à réagir, pour appeler c'est pareil.

 

 

 

 

Enfin bref, pour moi c'est une vrai saloperie, qui sera changés par un 4S ! Heureusement que c'est celui de ma soeur parce qu'il aurait déja finis dans un mur comme son défunt frère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un sait si on peu localiser un produit apple éteint ? 

Car j'ms suis fait tiré mon iPad et bien évidement vu qu'il est éteint il est impossible à géolocaliser...

T'as une puce GPS dans l'iPad ? C'est le modèle 3G ?

Car avec la carte sim il doit être repérable je pense.

Après pour la puce GPS faut voir si elle fonctionne même quand il éteint sinon je peux pas t'en dire plus Fred  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une puce GPS dans l'iPad ? C'est le modèle 3G ?

Car avec la carte sim il doit être repérable je pense.

Après pour la puce GPS faut voir si elle fonctionne même quand il éteint sinon je peux pas t'en dire plus Fred  :(

Hmm à vrai dire je sais pas, c'est seulement le modèle WIFI et pas 3G (pas de carte sim du coup) :/

 

Car putain ils vantent le truc de géolocalisation "find my iPad" mais bon du moment qu'il est éteint il est introuvable... Même pas un truc à la limite pour te dire ou est faite la dernière connexion ou un truc du genre. 

Du coup j'ai fait un genre de formatage via iCloud mais pareil t'en qu'il est pas connecter ça prendra pas effet.

Merci quand même Niko. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin mon arc S pour moi c'est une vrai merde. Et je pèse le mot MERDE :D2

 

Bah alors La Miche ? :huh: :D2

 

J'ai un Arc S depuis bientôt 2 ans, PERFECT!

Le téléphone par excellence pour moi. La batterie a une longue durée de vie, c'est incroyable même encore maintenant. L'appareil photo est excellent, il bug absolument pas! Au top !

Pourtant il a reçu des coups (sans faire exprès), j'ai aucune coque dessus, et l'écran n'est pas cassé ni quoique ce soit.

 

Je me retournerai vers Sony pour mon prochain, je pense au Z1 mais vu les tarifs ... C'est malade ! Fini la belle époque ^^

 

Ce qui me soule chez Android, ce sont les applications d'origine. Comme le dis La Miche dans le Arc S ou même les Galaxy S peu importe et pire chez un opérateur! Après faut rooté l'appareil pour les droits d'administrateur à ce que j'ai compris, intéressant mais faut le temps, le bordel sa !

 

Edit : malheuuuuuuuur ! Je viens de regarder les tarifs de smartfon sans abonnement (j'suis chez SFR en tout illimité à 19,90€/mois), quels prix !

Le Z ou le Z1 649 euros, les iFon j'aime plu, le S4 pareil c'est cher !

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

des gens qui ont le wiko darkside ou le huawei ?

 

en ce moment j'ai un lumia 520 mais l'interface windows n'est pas top et y'a pas d'appareil photo en façade, ça parait con mais c'est un gros point noir vu que du coup je peux plus utiliser Skype

 

bref, va me falloir un nouveau tél dans les 6 prochains mois :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça va c'est pas trop cheap niveau qualité de fabrication ?

 

le stairway ( 13mpx ) et le darkside sont entre 250 et 300€ je vais encore réfléchir un peu !

 

 

d'ailleurs je sais pas si c'est le bon post mais certains d'entre vous on des forfaits internationaux ? que je puisse appeler depuis la France vers l'étranger et vis-versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...