Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...


Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Avec l'argent que je vais avoir à noël j'ai décidé de mettre un gros prix dans un téléphone. Ça sera mon premier bon téléphone donc autant dire que je veux quelque chose de bien, fiable, qui dure 2 ans.

lequel est mieux entre l'iPhone 4 8go à 279,90e ou le Galaxy S2 à 299,90e avec le forfait Carré Connect 29e par mois mais réduction de 3e par mois ce qui me ferait le forfait à 26e par mois.

Merci.

Bonjour a tous voilà je viens d'acheter un iphone 3g 16go, mais je voudrais le jailbreaker, mais comment faire ? pouvez vous m'aider ? merci

Le galaxy s2 sans soucis.

le 3G jailbreacké je te conseille pas, il va ramer à mort de chez la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il est bien. les gens ont tendance à l'oublier mais c'est un telephone... c'est pas fait pour faire de la photographie de ouf, c'est fait pour capter des moment histoire d'avoir un petit souvenir ;)

Sinon chu bien content d'avoir un abonnement Suisse vus les prix de vos forfait + telephone :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr. Mais ce que je veux dire c'est genre si j'ai pas mon appareil photo sur moi et je veux prendre des photos je veux pas que ça fasse un qualité de merde quoi.. !

Sinon pour ceux qui possède le Galaxy S2 il est mieux qualité photo que l'iphone ?

Moi j'aurais la 3g tout le temps désactivé à part quand je m'en servirais par contre !

Modifié par _Biloute02_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone milieu de gamme au prix d'un bas de gamme, pour le prix c'est bien. Mais ça reste très basique, utilisation limité de ce qui se fait sur Android ( Flash, Appli un peu lourdes .. ). Si tu veux juste un téléphone qui fait ce qu'il a à faire + quelques extra c'est bien.

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pense que je vais prendre lui mais il est vachement gros ( même ecrand que le galaxy s ) c'est pas chaud pour mettre dans la poche ?

je l'ai depuis trois mois, même avec une housse ça passe nickel dans un jean ( bon faut pas faire de la gym ni se tordre dans tous les sens quoi^^)

l'écran est nickel c'est bien confortable pour regarder un film par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'avais un Samsung Player Style I qui est cassé (non pas car fragile, mais j'ai fait le con avec).

Maintenant j'ai un Samsung Ch@t 335 (style BLackBerry), et j'en suis très satisfait, tout comme l'ancien d'ailleurs.

Je l'ai acheté neuf 30€ en me réengageant chez mon opérateur (SFR), avec une carte micro SD 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai depuis trois mois, même avec une housse ça passe nickel dans un jean ( bon faut pas faire de la gym ni se tordre dans tous les sens quoi^^)

l'écran est nickel c'est bien confortable pour regarder un film par exemple.

oke merci puis voilà quoi il est pas cher :)

et jimmy tu reçoit mes mp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens :teuf:

Cet aprem je vais change de portable et je vais prendre le forfait bloqué avec Univ. Mobile SMS illimité + Internet - 1h.

Et je voudrais avoir un portable bien et pas non plus hors de prix pour internet. Quelqu'un a qqch a me conseiller ?

Je voulais le BlackBerry Curve au départ mais il parait qu'il est pas super pour internet :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...