Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...


Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bonjour a tous, voilà donc vu que j'ai des poussières sous la vitre de mon iphone 3g je voudrais les nettoyé, puis changer la vitre de mon iphone 3g, je voudrais donc savoir comme nettoyé mon écran lcd de mon iphone ? tissu microfibre pour lunette ? est ce préférable d'acheté un chassis complet pour pas abîmé le joint ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a quoi comme soucis ?

Alors le réseau ce coupe sans arrêt sans raison, le tel reboot de façon intempestive sans savoir pourquoi et 1 message sur 3 ne s'envoi pas faut je renvoi...

Sachant que je l'ai depuis lundi de la semaine dernière ça me fou bien les boules, demain je vais chez bouygues et il ont interêt a m'en redonner un autre, sinon la conseillère va prendre pour son grade mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas en regretter le bon vieux Desire :D.

Ça fait pas mal de problèmes pour un portable neuf et au top du marché :/

J'ai repris le Desire en attendant, bas il a beau être bien le GSII me manque, le Desire passe en vente dès que je récupère un nouveau GSII ^^

Oui mais sa c'est ma légendaire poisse mdr, le Desire avais aussi était en SAV au début (problème d'application appareil photo qui déconner) et depuis pas eu de soucis, sa reste un très très bon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, voilà donc vu que j'ai des poussières sous la vitre de mon iphone 3g je voudrais les nettoyé, puis changer la vitre de mon iphone 3g, je voudrais donc savoir comme nettoyé mon écran lcd de mon iphone ? tissu microfibre pour lunette ? est ce préférable d'acheté un chassis complet pour pas abîmé le joint ? merci

Pour nettoyer la vitre , faut que tu le démonte , et la garantie saute avec ... le mec de orange m'a dit que si j'avais un souci sur l'écran LCD de passer directement par eux , et de pas le faire sois-même , mais si tu tient à le faire , j'texplique :

à côté de la ou tu charge , t'a deux toute petite vis ; elles sont rikiki ... tu les dévisse , et ensuite ta coque s'enlêve. Une fois dans la carte mère du tél , t'a des connecteurs ( 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ) tu les débranche tous , là ton écran va s'enlever avec , ta CM aussi. Puis après tu décolle le plastique du LCD et tu l'essuie ...

Mais franchement j'te conseille pas de le faire :s

( et t'a déjà de la poussière dans l'iphone après 1 semaine avec ? x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont certainement baisser les prix des forfaits pour s'aligner au prix de free.

Concernant le prix des portables, ils resteront pareil je pense. En plus free ne fera pas d'offres mobiles avec les forfaits...en même temps avec les prix annoncés pour les abonnements c'est logique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV de Free est apparemment bien à chier aussi. C'est bien de payer pas cher, mais quand t'as un problème et que t'as un Marocain qui s'y connais moins que toi à l'autre bout du fil c'est con :). Déjà que les opérateurs actuels sont pas terribles .. faudrais pas faire pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV de Free est apparemment bien à chier aussi. C'est bien de payer pas cher, mais quand t'as un problème et que t'as un Marocain qui s'y connais moins que toi à l'autre bout du fil c'est con :). Déjà que les opérateurs actuels sont pas terribles .. faudrais pas faire pire.

c'est le cas chez sfr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...