Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration Scooter pour wheels


Soa95
 Partager

Question

Bonjour a tous ,

voilà je viens poster sur se forum car j'ai acheter il y a une semaine un embrayage deltha cluth avec un ressors rouge malossi j'ai monter le bloc correcteur et lembrayage ensemble prêt a être monter sur le scooter , mes avant de le monter j'aurai aimer savoir si sa peu éventuellement améliorer l'accélération en sorte que le scoot tape un wheel can j'accélère un peu(je préfère l'accele que la point)voici ma configuration :

-Kite 70athena racing alu

-carburateur 19 delhorto

-allumage dd premium

-pack over range malossi

-gicleur de 90

-cornet malossi e5

-Vilebrequin renforcer

je précise Que j'ai fait que 70Km de rodage

(je M'excuse sincèrement de mes faute d'orthographe)

(désoler si j'ai poster au mauvaise endroit)

je vous remercie de vos répons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

avant tu avais quel réglage niveau embrayage? sa levai pas au démarrage?

ben a vrai dire, j'avais la même configuration que toi (sauf carbu21), bien réglé à tous les niveaux, j'ai tout essayé rien à faire sa levai un peu mais sans plus. même ressorts rouge etc....... tout en ayant un bon démarrage

mais les rocket on un peu plus de mal à lever sans tirer que les spirit, c'est quoi ton scoot? (j'ai une vidéo si tu veux)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avant tu avais quel réglage niveau embrayage? sa levai pas au démarrage?

ben a vrai dire, j'avais la même configuration que toi (sauf carbu21), bien réglé à tous les niveaux, j'ai tout essayé rien à faire sa levai un peu mais sans plus. même ressorts rouge etc....... tout en ayant un bon démarrage

mais les rocket on un peu plus de mal à lever sans tirer que les spirit, c'est quoi ton scoot? (j'ai une vidéo si tu veux)

ba j'ai mon embrayage d'origine actuellement , non sa leve pas même si je me met a l'arret et que j'accélère à fond il broute et apret il va vite (excuser l'expression mes je suis debutant ) , j'ai un mbk spirit 2007 , tu es vrement très gentil pour la vidéo sa m'interesse :D Modifié par Soa95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il levai sans me mettre à l'arrière et sans tirer mais que sur 2m lol ensuite plus rien à faire pour lever, ce n'est pas un nitro big bore !!

il montai très vite à 90, et 100 réel en pointe

lol =

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah si je lève avec juste un pot chr et un variateur GP de la même marque, toi en 70cc sa devrais pas poser de problème, mais hésite pas à tirer sur le guidon.

je retiens ton commentaire demain 10h je suis cher le garagiste :) , j'aimerai essayer de pas trop tirer sur le guidon j'en garde un très mauvais souvenirs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la configuration= 70 stage6(athena) racing, carbu21 BAA origine, gicleur 86, pack overrange (que je vends), embrayage stage6 tork, galets 5.5g, poussé rouge, ressort rouge. pot c16 (mais sa ne change rien y avai pas plus de pêche qu'avec le R)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la configuration= 70 stage6(athena) racing, carbu21 BAA origine, gicleur 86, pack overrange (que je vends), embrayage stage6 tork, galets 5.5g, poussé rouge, ressort rouge. pot c16 (mais sa ne change rien y avai pas plus de pêche qu'avec le R)

je mit connais pas trop mes tu dois avoir mieux que moi non ? en tout cas ta vidéo a eter mit dans mes favorie :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah si je lève avec juste un pot chr et un variateur GP de la même marque, toi en 70cc sa devrais pas poser de problème, mais hésite pas à tirer sur le guidon.

can tu parle de la variation tu parle du variateur ? en gros je doit changer coi les galet pour des galet plus lourd ou plus léger ou autre chose ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas compris

je disais= mais si, il fait l'affaire ton pot, le R ne bride pas un 70 racing, ce n'est pas un léovince TT :)

(sur un 70 polini évo, il briderai un peu oui) je parle de AC vertical)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je disais= mais si, il fait l'affaire ton pot, le R ne bride pas un 70 racing, ce n'est pas un léovince TT :)

(sur un 70 polini évo, il briderai un peu oui) je parle de AC vertical)

:) oki sait tu pourquoi mon scoot broute can jaccélère au démarrage ses des réglage niveau :

-carburateur (je suis régler trop riche ou pas asser)

-varia (mes galet son trop léger ou trop lourd)

-autre

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le mot broute veux toujours dire réglage carburateur, peut être la vis richesse si ce n'est qu'au démarrage...

brouter veut dire trop riche en général

d'accord donc d'apret toi ses un réglage carbut il faut donc que je change mon gicleur pour un moins gros ? , mes l'autre personne ma dit que c'était un problème de réglage varia qu'est-ce qu'elle entendait par la ? changer mes galet ?

qu'est ce quil se passe si je met les plus petit galet ? j'aurai pluse de chance de lever mon scoot au démarrage avec des petit galet ?

Merci pour toute ses question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...