Alors voilà, je vais bientôt faire l'acquisition d'une rieju RS3 2012 que j'échange contre mon booster (pot Stage6, variateur doppler S2BR, carénage victoria bull :D2 ) et j'ai cru comprendre que pour pouvoir débrider cette moto, il fallait d'abord changer le CDI :huh: il y a t'il un CDI spécifique à prendre ? est-ce que au moins il y a des CDI qui existent pour RS3 de 2012 ? Et combien cela va me couté ? Et n'y a t'il pas moyen de débrider celui d'origine ?
voilà merci d'avance, je n'ai jamais touché à tout ce qui était mécaboîte, je suis plutôt scooter moi, donc voilà ^^
Question
Sacred29
Bonjour à tous et à toutes ! :)
Alors voilà, je vais bientôt faire l'acquisition d'une rieju RS3 2012 que j'échange contre mon booster (pot Stage6, variateur doppler S2BR, carénage victoria bull :D2 ) et j'ai cru comprendre que pour pouvoir débrider cette moto, il fallait d'abord changer le CDI :huh: il y a t'il un CDI spécifique à prendre ? est-ce que au moins il y a des CDI qui existent pour RS3 de 2012 ? Et combien cela va me couté ? Et n'y a t'il pas moyen de débrider celui d'origine ?
voilà merci d'avance, je n'ai jamais touché à tout ce qui était mécaboîte, je suis plutôt scooter moi, donc voilà ^^
Et aussi, en quoi le CDI bride la moto ?
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