Bonjour tout le monde alors voilà maintenant 1 mois que j'ai fait l’acquisition d'une XP6. Modèle Track enduro 2009.
Me voilà habituer j'aimerais la débridée car elle est full origine, rien n'a été changer appart les poignées, mais allez comprendre je prend le 60 réel.. bref
J'ai chercher sur internet il y à plein de sujet mais jamais les mêmes réponses.
Voilà mes questions.
Faut t-il débridée le CDI ? Si oui, comment ?
Le pot donc il y a 3 brides apparemment donc, 1 a l'entré de l'échappement et 1 dans la cartouche mais où se trouve l'autre ?
Question
Bab's
Bonjour tout le monde alors voilà maintenant 1 mois que j'ai fait l’acquisition d'une XP6. Modèle Track enduro 2009.
Me voilà habituer j'aimerais la débridée car elle est full origine, rien n'a été changer appart les poignées, mais allez comprendre je prend le 60 réel.. bref
J'ai chercher sur internet il y à plein de sujet mais jamais les mêmes réponses.
Voilà mes questions.
Faut t-il débridée le CDI ? Si oui, comment ?
Le pot donc il y a 3 brides apparemment donc, 1 a l'entré de l'échappement et 1 dans la cartouche mais où se trouve l'autre ?
Une fois pot débridée je prendrais combien réel ?
( carburateur 16 origine )
Merci d'avance à vous ! Gooooooooooooooooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés