Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème démarrage stalker


scooty
 Partager

Question

bonjour a tous voilà je possede un stalker de 2004 dessus j'ai mis un vilebrequin carenzy roulement top perf,joints spy top perf,cylindre pistin oméga carburateur neuf,allumage neuf avec pot touring le tout neuf mais il veut rien savoir il veut pas démarer j'ai de l étincelle j'ai kyker une centaines de fois mème au démarreur élèctric il veut rien savoir pourtent tout est neuf pas de prise d air c'est pour cela que je réclame a tpous votre aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Pas la peine de poster 15 messages par jour sa iras pas + vite....

Si tu as mis la clavette et que ton new allumage a la rainure qu'il faut pour pour concorder avec... alors tu n'as pas de problème de décalage d' allumage.....

Donc tu as tout bien remonté + essence ok + étincelle ok et au bon moment (donc allumage ok) + compression...

ET il démarre toujours pas?? Désolé mais moi là je cale.... c'est du domaine du paranormal :D

bonne chance....

PS dernière chose essaie de le mettre en marche sans le pot.... au cas ou....

Si sa marche pas je sais plus quoi te dire mais peut-être quelqu'un d' autre.....

++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Pas la peine de poster 15 messages par jour sa iras pas + vite....

Si tu as mis la clavette et que ton new allumage a la rainure qu'il faut pour pour concorder avec... alors tu n'as pas de problème de décalage d' allumage.....

Donc tu as tout bien remonté + essence ok + étincelle ok et au bon moment (donc allumage ok) + compression...

ET il démarre toujours pas?? Désolé mais moi là je cale.... c'est du domaine du paranormal :D

bonne chance....

PS dernière chose essaie de le mettre en marche sans le pot.... au cas ou....

Si sa marche pas je sais plus quoi te dire mais peut-être quelqu'un d' autre.....

++++++

tout est ok mais il veut toujours pas la aujourdui je le mais chez mon pro c'est ma dernière chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un fil coupé???....Et tu avais une étincelle?? bon...... ok..... bizarre.....

Sa aurait été cool que tu nous dise quel fil...ou une photo...

Mais bon je croyais que tu avais tout bien remonté :lol: comme quoi faut jamais être sur ...ça arrive même aux meilleurs...

Merci du retour et bonne route.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un fil coupé???....Et tu avais une étincelle?? bon...... ok..... bizarre.....

Sa aurait été cool que tu nous dise quel fil...ou une photo...

Mais bon je croyais que tu avais tout bien remonté :lol: comme quoi faut jamais être sur ...ça arrive même aux meilleurs...

Merci du retour et bonne route.....

merci pour le fil qui était coupé c'est celui de coileur jaune et désolé pour la photo mon appareil est en panne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...