Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Reglé.


T'nb
 Partager

Question

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

112 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

a froid l'huile est encore épaisse , donc possible qu'elle bouche un peu l'air qui passe , mais a chaud l'huile est trés fine , donc sa bouche pas l'air ..

c'est pour sa qu'on dit toujours faire les réglage moteur chaud , car a froid tous les liquide son assez épais , mais a chaud il sont très fins

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour savoir si tes segment sont mort regarde si tu as de la compression quand tu kick. Même si je pense pas que sa viennent de la ni de tes galets t'a re-régler ton carburateur?

les segment se change tous les 3.000 kilomètre si ma mémoire est bonne donc c'est possible qui ont cassé a un endroit et l'air passe par la , donc tu a des trous

A 3000 il tiennent encore j'ai fait 4000 avec mon scoot depuis que je l'ai (acheter d'occase à 15 000 borne et quelque) sans savoir l'entretient et sa tien.

Yamaha + MBK = même marque , car mbk c'est du yamaha , mais yahama est une marque connue pour les moto grosse cylindré , alors il on créer mbk pour les scooter :)

C'est pas du tout sa mais bon révise ton histoire des deux roues. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yamaha a crée MBK pour les scoots, énorme. :D2

Pourquoi y-a-t-il une gamme Yamaha scooters alors ?...

Sinon, pour rappel à tout le monde, les scooters du groupe Yamaha et MBK, c'est pas du Yamaha, c'est... Du Minarelli, de la société Pinasco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour savoir si tes segment sont mort regarde si tu as de la compression quand tu kick. Même si je pense pas que sa viennent de la ni de tes galets t'a re-régler ton carburateur?

A 3000 il tiennent encore j'ai fait 4000 avec mon scoot depuis que je l'ai (acheter d'occase à 15 000 borne et quelque) sans savoir l'entretient et sa tien.

C'est pas du tout sa mais bon révise ton histoire des deux roues. ;)

J'ai de la compression et ma bougie est de couleur marron donc je pense que mew réglages carbus sont bons. On dirait vraiment que mon carburateur est bouché.. en fait aux feux rouges quand j'essaie de démarrer le scoot fait 'beuuu' et si je reste avec la poignée d'accélérateur au même endroit, le scooter cale comme si l'arrivait d'essence se coupait. Par contre après avoir fait beuuu je lâche la poignée et je dose l'accélérateur. Le scooter roule doucement puis finit par accélèrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour savoir si tes segment sont mort regarde si tu as de la compression quand tu kick. Même si je pense pas que sa viennent de la ni de tes galets t'a re-régler ton carburateur?

A 3000 il tiennent encore j'ai fait 4000 avec mon scoot depuis que je l'ai (acheter d'occase à 15 000 borne et quelque) sans savoir l'entretient et sa tien.

C'est pas du tout sa mais bon révise ton histoire des deux roues. ;)

Avec mon rocket j'ai fait 10.000 km/h avec il ont toujours rien mes segment , mais tout dépend des scooter , et de l'huile

Yamaha a crée MBK pour les scoots, énorme. :D2

Pourquoi y-a-t-il une gamme Yamaha scooters alors ?...

Sinon, pour rappel à tout le monde, les scooters du groupe Yamaha et MBK, c'est pas du Yamaha, c'est... Du Minarelli, de la société Pinasco.

bah explique moi pourquoi tous les scooter mbk sont du yamaha ? :D MBK Spirit c'est du yamaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec mon rocket j'ai fait 10.000 km/h avec il ont toujours rien mes segment , mais tout dépend des scooter , et de l'huile

bah explique moi pourquoi tous les scooter mbk sont du yamaha ? :D MBK Spirit c'est du yamaha

Comment ça "c'est du Yamaha" ? essaie d'être plus clair...Mbk a inventé le scooter, et MBK a été racheté par Yamaha, les moteurs de scooter de ces 2 firmes aujourd'hui commune ne sont pas créés par la société Yamaha, sinon il serait écrit dessus "Yamaha motors" pas "Motori Minarelli"...Yamaha a juste acheté MBK pour pouvoir s'installer en Europe sur le marché du 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment ça "c'est du Yamaha" ? essaie d'être plus clair...Mbk a inventé le scooter, et MBK a été racheté par Yamaha, les moteurs de scooter de ces 2 firmes aujourd'hui commune ne sont pas créés par la société Yamaha, sinon il serait écrit dessus "Yamaha motors" pas "Motori Minarelli"...Yamaha a juste acheté MBK pour pouvoir s'installer en Europe sur le marché du 50.

oui je me suis mal expliquez ,

les scooter mbk sont des yamaha , exemple : Yamaha MBK Ovetto , Yamaha MBK Neo's ect ...

et ce que je voulais dire au début c'est que mbk et yamaha sont ensemble assosier et travail ensemble quoi

enfin bref , on va en arrêter la avec la leçon des marque XD sa aide pas notre amis T'nb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas grave, je ne suis pas contre le HS :)

Je vais commander des galets, combien de gramme? Je compte prendre des 5,2. Une courroie se change tous les combien?

les galet vue tu es en full origine , je pense que tu dois avoir des 6.5 voir 7gr

et la courroi garde la , temps qu'elle est en bonne états

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...