Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Reglé.


T'nb
 Partager

Question

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

112 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Rien de prévu pour l'instant, j'ai commencé à changer mes pièces à cause de mon problème, puis une fois lancé on ne s'arrête plus :) Par contre, été 2013 je compte prendre un pot type touring, le débrider et y mettre un kit 50 genre top perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est sur :) attention janvier contrôle technique des scooter .. ( mon scooter a jamais était immatriculé ni carte grise donc je risque rien :) ) car la mon scooter est trop puissant :) enfin bref pour ta configuration 2013 , je te conseil : pot most , kit 50 DR ou malossi il sont parfait ! carburateur 17.5 , gicleur 80-90

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Galets montés, variateur débridé. Y a quand même du mieux! Ce n'est plus le même scoot :cool2: Plus silencieux à l'arrêt, plus rageur dans les tours, enfin bref, que du bien. Mais il bug quand même aux démarrages quelquefois... ça m'embête vraiment.

J'suis passé chez MBK, les stickers coutent en moyenne 90E :killme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr 90e :o c'est trop chére :D

enfin bref , temps mieux que ton scoot te plait comme sa :) , tu as mis des combien de gr en galet ? les bugs du démarrage je voie pas ce que sa pourrai être .. peux être la bougie mais bon je pense pas trop .. ou sinon augmente un peu ton régime de ton ralenti et sa devrai y allez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...