Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment protéger son carrénage ( MBK spirit ) ?


TheMasashiro
 Partager

Question

bonjour a vous petits motards !

Je suis en plein apprentissage du fameux Wheeling et je ne vous cache pas que j'ai peur pour mon carénage :| (en cas de mauvaise manip' :D2 ) .

Donc j'ai songé a fixer des gommes ( ouais celle qu'on utilise en classe.... ) sur les point ou ma moto touche le sol si elle tombe , j'ai un spirit booster mais je crois qu'on peut appliquer cette technique sur nimporte quel scoot , du moment qu'on sait ou le carénage touche le sol une fois le scoot couché .

mais bon je réfléchis encore comment je vais les fixer parceque quand le scooter glisse y a une forte probabilité que les gommes s'arachent ^^" , j'ai lu sur le forum que les stunter mettaient des roues de skate a la place , c'est une bonne idée mais comment les fixer sans trouer le carénage (pour les vis) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a vous petits motards !

Je suis en plein apprentissage du fameux Wheeling et je ne vous cache pas que j'ai peur pour mon carénage :| (en cas de mauvaise manip' :D2 ) .

Donc j'ai songé a fixer des gommes ( ouais celle qu'on utilise en classe.... ) sur les point ou ma moto touche le sol si elle tombe , j'ai un spirit booster mais je crois qu'on peut appliquer cette technique sur nimporte quel scoot , du moment qu'on sait ou le carénage touche le sol une fois le scoot couché .

mais bon je réfléchis encore comment je vais les fixer parceque quand le scooter glisse y a une forte probabilité que les gommes s'arachent ^^" , j'ai lu sur le forum que les stunter mettaient des roues de skate a la place , c'est une bonne idée mais comment les fixer sans trouer le carénage (pour les vis) ??

Achete toi des carénages de rechange Modifié par Typhoon92i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0