Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment protéger son carrénage ( MBK spirit ) ?


TheMasashiro
 Partager

Question

bonjour a vous petits motards !

Je suis en plein apprentissage du fameux Wheeling et je ne vous cache pas que j'ai peur pour mon carénage :| (en cas de mauvaise manip' :D2 ) .

Donc j'ai songé a fixer des gommes ( ouais celle qu'on utilise en classe.... ) sur les point ou ma moto touche le sol si elle tombe , j'ai un spirit booster mais je crois qu'on peut appliquer cette technique sur nimporte quel scoot , du moment qu'on sait ou le carénage touche le sol une fois le scoot couché .

mais bon je réfléchis encore comment je vais les fixer parceque quand le scooter glisse y a une forte probabilité que les gommes s'arachent ^^" , j'ai lu sur le forum que les stunter mettaient des roues de skate a la place , c'est une bonne idée mais comment les fixer sans trouer le carénage (pour les vis) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a vous petits motards !

Je suis en plein apprentissage du fameux Wheeling et je ne vous cache pas que j'ai peur pour mon carénage :| (en cas de mauvaise manip' :D2 ) .

Donc j'ai songé a fixer des gommes ( ouais celle qu'on utilise en classe.... ) sur les point ou ma moto touche le sol si elle tombe , j'ai un spirit booster mais je crois qu'on peut appliquer cette technique sur nimporte quel scoot , du moment qu'on sait ou le carénage touche le sol une fois le scoot couché .

mais bon je réfléchis encore comment je vais les fixer parceque quand le scooter glisse y a une forte probabilité que les gommes s'arachent ^^" , j'ai lu sur le forum que les stunter mettaient des roues de skate a la place , c'est une bonne idée mais comment les fixer sans trouer le carénage (pour les vis) ??

Achete toi des carénages de rechange Modifié par Typhoon92i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l'instant je n'ai ni les moyens d'acheter un stunt ni des carénages de rechanges , et je sais pas trop comment enlever le carénages en dessous de la selle , pourtant l'idée de la roue de skate me parrait bien , vu que je tombe j'ai tendance a rayer (méchament ) le carrénage mais il ne se casse jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veu mettre des protection tes obliger de les fixer au cadre donc de perçer les carrénage sinon ça sert a rien le carrénage seront casser même avec des protection au pire tu te sert normalement de ton scoot ça t'évitera de le casser parsque quand tu stunt il y a pas que les carrénage qui prenne il y a aussi toute la parti cycle alors si ta pas de sous pour des carrénage vaus mieux pas que tabîme la fourche ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...