Aller au contenu
  • 0

Choix mécaboîte


KX59
 Partager

Question

Salut à tous :)

voilà je recherche un mécaboîte avec un budget de 2000euros, mais là n'est pas le problèmes .

Le problème est que j'entends des bruits sur les vibrations de derbi, que AM6 c'est de la daube, que les DT sont petites ( je fais +de 1M85 a 14 ans )

Donc voilà j'aimerais vos avis sur les différents modèles, de bon rapport qualité/prix

MERCI

Modifié par KX59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

alors,

non les derbi ne vibrent pas, pour en avoir essayer plusieurs il y a aucune vibrations !

a choisir j'ai une préférence pour les blocs euro2/3 c'est surtout la boîte de vitesse am6 que je trouve pas terrible perso

et avec ton budget tu peux trouver une drd pro hm fantic beta 2011/12 bref de la belle bécane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En effet, elle est gavé propre pour le prix :)

Tu peux même la négocier à 1300-1350!

1400 il lâche

alors,

non les derbi ne vibrent pas, pour en avoir essayer plusieurs il y a aucune vibrations !

a choisir j'ai une préférence pour les blocs euro2/3 c'est surtout la boîte de vitesse am6 que je trouve pas terrible perso

et avec ton budget tu peux trouver une drd pro hm fantic beta 2011/12 bref de la belle bécane

J'aimerai bien trouver tous ce que tu dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma derbi ne vibre pas du tout, comme par hasard se sont les derbis des kéké avec pot SCR qui vibre donc la plus grande parties des possesseur derbi et ils viennent se plaindre sur le forum, d'ou la légende.

AM6 la boîte est merdique et le système d'embrayage aussi.

On dit aussi que la partie cycle des derbis est mauvaise...mouai, je croit qu'ils ont jamais roulé sur une DRD PRO, c'est comme tout il faut mêttre le prix.

Modifié par Tyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma derbi ne vibre pas du tout, comme par hasard se sont les derbis des kéké avec pot SCR qui vibre donc la plus grande parties des possesseur derbi et ils viennent se plaindre sur le forum, d'ou la légende.

AM6 la boîte est merdique et le système d'embrayage aussi.

On dit aussi que la partie cycle des derbis est mauvaise...mouai, je croit qu'ils ont jamais roulé sur une DRD PRO, c'est comme tout il faut mêttre le prix.

3500 euros pour une 50cc???

problème non?? Je passe le permis et j'ai une 125 en excellent état a ce prix la.... :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...