Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour configuration


Thomas83
 Partager

Question

Hey c'est encore le relou ( moi) ^^

depuis que j'ais mis mon kit 70cc airsal alu je marche très fort en ayant un embrayage d'origine et un variateur d'origine j'ai pensée a mettre en variateur ; le Stage6 sport de chez maxiscoot avec un embrayage don je ne connais pas le nom qui est celui la dans ma chambre ^^ :post-875-0-21872100-1326912173_thumb.jpgpost-875-0-95978500-1326912504_thumb.jpg

et pour remplacer mon leovince zx trouver un pot d'occasion vers chez moi un for race 3 ou 2 de chez polini , un top perf nardo ou giannelli shot , un yasuni r ou c16 , si vous avez un autre pot bien a me conseillier qui ne fait pas trop de bruit je suis preneur ^^

alors ma question vien : est-ce que le variateur que j'ai choisie et bien pour un PP perso pas envie de mettre un GP car niveau pointe je suis déjà assez bien =p je pleure avec la vitesse !

et cette embrayage qu'en penssez vous ? quel ressort de poussée et ressort d'embrayage je devrais mettre ! ^^

merci d'avance

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

les galets comme dit faut tester, 5 / 5.3 / 5.5 / 5.8 / 6 / 6.3

alors si j'ai bien compris je prend:

-ressort d'embrayage rouge mais de quel marque car je sais pas si c'est le même

-resoort de poussée 50 %

-galet 5.5 seront sufissant ?

j'hesite au niveau de ressort de poussée entre du 50 et 60 je sais pas si mon kit est de moyenne gamme

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...