Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration spirit


kiki
 Partager

Question

bonjour a tous,

j'ai un booster spirit de 2004, il est tout d'origine et je voudrai mettre un pot yasuni r.

Je voudrais savoir si je dois changer des pièces, si oui lesquelles, et quel modéle prendre.

On m'a aussi parler de faire des réglages, comment faut il les faire s'il vous plaît?

Merci de votre réponse et si ces question ont déjà été posées pouvais vous me dire où s'il vous plaît? :) merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

je suis dans le même cas que lui

pot yasuni R

carburateur de 19

ressort d'embrayage blanc ( 3 petits blanc T4Tune + ressort de poussé malossi )

une idée du gicleur a mettre (quelle taille) ?

idem pour les galets (quel poids ) s'il vous plaît ?

merci par avance pour vos réponses

Modifié par Asp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hé les gars vous ennervez pas

c'est tres simple...

j'ai un pot yasuni R + 3 petit ressort 4Rtune blanc + 1 ressort de poussé malossi blanc et un carburateur de 19 Dell'Orto starter manuel

j'ai pas demander a acheter un pot machin ou machin chouette ( idem pour notre ami )

ont veut juste savoir quelle taille de gicleur a peut pres mettre et quel poids de galet "a peut pres"

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hé les gars vous ennervez pas

c'est tres simple...

j'ai un pot yasuni R + 3 petit ressort 4Rtune blanc + 1 ressort de poussé malossi blanc et un carburateur de 19 Dell'Orto starter manuel

j'ai pas demander a acheter un pot machin ou machin chouette ( idem pour notre ami )

ont veut juste savoir quelle taille de gicleur a peut pres mettre et quel poids de galet "a peut pres"

merci a vous

Pour les galets essaie des 5g et après tu vois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a demander des avis pour les réglages de son yasR arrêter de lui dire il y aussi le pot machin et le machin sans être méchant on s'en fou on l'aide juste pour ses réglages il a pas demander le conseil pour choisir un pot. Donc déjà dis plus haut je t'ai dit les réglages :) Sinon sur de l'origine sa sert pas vraiment de mètre un gros carburateur. 19 pour de l'origine ca me paraît un peu gros c'est ce que je mètrais avec un 70 mais bon après tout pourquoi pas chacun ses choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il veut un yasuni il à le droit et puis les finitions sont bonnes contrairement à gianneli et conti

N'importe quoi, Giannelli est juste sous-traitant de Malossi, donc mauvaise qualité... :|

Je laisse l'auteur lire ceci, les meilleurs échappements pour cylindre d'origine sont listés ici par plage de performance :

A lui de faire son choix ensuite en fonction du prix, de l'apparence, de la plage de performance souhaitée, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un carburateur de 17.5 Dell'Orto mais il manque le ressort et la petit truc plastique qui se fixe dessous donc je suis enmerdé ( je parle du ressort avec le plastique rond qui se trouve au dessus du boisseau )

si quelqu'un sais ou je peux trouvé sa ( une adresse fiable ) je veux bien

sinon pour le pot c'est clair qu'on a pas demander le choix d'un pot epuis ont choisi bien se qu'on veut

perso j'ai celui la sous la main je vais pas claqué 100euros pour un nouveau pot ( sa reste un choix )

pour les galets je vais commencé par 5gr et je verais en fonction

pour le gicleur ça fait combien de plus pour 5 points ? 80, 85, 90, ? désolé je connais pas la taille du gicleur d'origine

pour les ressorts je vais prendre du full jaune malossi

Modifié par Asp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci a tous de vos réponses :) si j'ai bien compris il me faut : des galets de 4.5g ou 5g, un carburateur 17.5, des ressorts full jaune malossi et augmenter le gicleur d'origine de 5 points c'est bien ça? :)

oui c'est bien sa un carburateur 17.5 phbg va sur la becanerie ou sur le site dell orto pour le gicleur ou iaugmente de 5 point tape toi une point epour regarde rla couleur de ta bougie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...