Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Bruit bizarre v-clic


Charlow
 Partager

Question

Bonsoir!

J'ai débridé mon scooter récemment et il arrive à monter presque à 60 en ligne droite et 60 et peut être plus en pente et c'est justement ça le problème:

Lorsque je le pousse à fond en pente, une fois arrivé à 62-63 km/h, l'endroit où se trouve l'embrayage, la courroie et le variateur se met à faire un bruit infenal du style une tondeuse à gazon. Du coup j'ose pas le pousser plus.

Je précise qu'il n'a fait que 1 500 km pour le moment et qu'il a été débridé seulement au cdi.

Ce peugeot v-clic est aussi un 4t.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi c'est dû, j'voudrais bien en être lnformé. Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non pas du tout, c'est un débridage au cdi et justement je crois qu'il n'y a pas de bride au variateur, pourquoi il ne faut surtout pas depasser 60??

pour le débrider comme ta débrider ton cdi il te manque plus qua débrider le reste

ta une rondelle au variateur

une au carburateur

pour le pot je c es pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ou peut être qu'il peut pas aller plus vite tout le monde sait que pour l'instant le 4T n'est pas du tout développer pour aller vite mais pour faires des économies. Si tu veux aller plus vite vend ta daube chinoise et achète un 2T débridé tu ira à 65 mais tu peux modifier le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...