Aller au contenu

scooter mbk - yamaha • Rocкєt Blacк and Chrome 13" - VENDU !


Kevdu06
 Partager

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon, après ce moment d'absence sur le topic je vous poste des photos du scooter prêt pour la vente.

p1110248.jpg

p1110250e.jpgp1110243.jpg

p1110251b.jpg

p1110252x.jpg

p1110253a.jpg

Le problème c'est que j’hésite entre le garder ou le vendre pour m’acheter une mecaboîte.

Si je le garde je monterais un passage de roue BCD noir avec un kit carénages tnt noir neuf (ceux la sont abîmes...) et un guidon/potence chromé.

Vos critiques m'interessent, merci.

Modifié par KєνduO6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ton rocket les mécaboîtes c'est cool un moment mais à la fin c'est lassant, et en ville c'est un peu une prise de tête ( c'est mon avis après ) Et puis bossé sur une mécaboîtes c'est la galère avec la boîte de vitesse et tous le tralalala... faut si connaitre quand même.

Si il marche bien garde ton rocket, puis améliore le.. comme tu dit change les caches, pour le guidon et la potence je suis pas d'accord noir ça passe beaucoup mieux que chromer .. Enléve l'otoc SF sur le BEC sa fais pas terrible ^^ Repeind ta boîte a kick en noir sa passera encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il marche bien garde ton rocket, puis améliore le.. comme tu dit change les caches, pour le guidon et la potence je suis pas d'accord noir ça passe beaucoup mieux que chromer .. Enléve l'otoc SF sur le BEC sa fais pas terrible ^^ Repeind ta boîte a kick en noir sa passera encore mieux ;)

200% d accord avec toi , rien a rajouter

Et concernant la méca c'est a toi de voir , selon TES envies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , je trouve que c'est dommage de vendre ton rocket pour passer a la meca car tu le regrettera . j'ai fait l'ereur crois ... maintenant c'est ton scoot c'est toi qui vois ! tu repeint juste ton cache kick puis c'est bon ;)

Modifié par Mbk And Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, pour le carter j'en avais un noir mais j'aime pas trop, je prefere avec le carter poli.

Les autoc' SF je les vire tous ou seulement le rouge? C'était pour faire ressortir une couleur a vrais dire ici le rouge.

Une photo avec le carter noir:

120228123245343461.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment touché de méca c'est vrai à part une fois changé un cylindre / piston mais sa rien de plus simple, Mon meilleur ami a une honda Hm il doit changé ces disques d'embrayage et je pense que ça doit être une petite galère a changé alors je ne m'aventure même pas la dedans ( peu être que c'est facile après mais moi ça m'a tente pas ), pour moi les scooters c'est la simplicité ..

Bref pour le carter ça va pas du tous la, le noir est vraiment pas bien ressorti .. Regarde ce que j'arrive à faire avec de la bombe " bas de gamme + vernis bas de gamme aussi "

Sa :

120228090928752909.jpg

Et j'en est d'autre ^^

Bref, ton Bm est noir logiquement le carter doit être noir, avec un beau noir brillant sa claquerais ;)

Et pour les autocollants, enlève tous, change tes leviers et met une nouvelle ampoule

Modifié par Eroiik06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un sabot noir de rocket chez moi, mais j’hésite a le monté, vous en pensez quoi?

J'ai aussi commander une petit camera pour faire des vidéos embarqué c'est pas du Gopro mais vu le prix si la qualité est mauvaise ce sera pas grave.

Modifié par KєνduO6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé de plus donné de news,

Le rocket a était vendu mercredi aprem après presque 3ans de bon et loyaux services :pleure:.

Je suis actuelement a la recherche d'une mecaboîte dans mon departement.

Je voudrais des avis sur cette sherco:

http://www.leboncoin...113.htm?ca=21_s

Une photos en plus qu'il ma envoyé:

Redimensionnée à 20% (3648 x 2736) - Cliquez pour agrandir120316062225864186.jpg

Merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sa y est tu la vendu ! ça fait de la peine un peu hein !

pour la sherco, sa dépend elle a combien de km ?

Oui ça fait un peu de la peine après tout ce que j'ai vecu avec mais bon, je l'utilisé casiment plus.

Sinon elle a 25000Km la sherco, toute d'origine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait un peu de la peine après tout ce que j'ai vecu avec mais bon, je l'utilisé casiment plus.

Sinon elle a 25000Km la sherco, toute d'origine :/

ah ouai 25 000 quand même^^

ne te moque pas :

http://www.leboncoin.fr/motos/293035285.htm?ca=21_s d'origine c'est les brele qui marchent le mieux, bm de 65sx ktm

http://www.leboncoin.fr/motos/297990845.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/motos/297267597.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/motos/279739332.htm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement elles sont trop loin Sauf la DT mais je n'aime pas trop le fait que le cadre soit peint. Je suis du 06 vraiment a l'extremité coler a la frontiere Italienne.

Demain je vais voir la Sherco et je verrais suivant la propreté de la bête.

Modifié par Kevdu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...