Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit Top perf Trophy 70cc Fonte


OvrdZ
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir,

voilà, j'aimerait savoir si je prend un kit 70 trophy ou DR 70 (c'est les même) esqu'il faut absolument changer mon vilebrequin ? Mon vilebrequin a 18.000km .. Donc je prefere demander soit je prend le trophy 70 soit le 50 trophy la mon vilebrequin enfin je sais pas si il y a du jeu mais y bouge mais j'croit pas sa soit du jeu il me semble c'est normal.. donc voilà j'aimerait savoir merci d'avance :)

Modifié par OveR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€

Messages recommandés

  • 0

Salut !!

Alors pour te dire je viens tous juste de monter ce kit avant hier sur mon booster :)

J'ai laissé mon vilebrequin d'origine (il avait 9000 bornes) beaucoup laisse celui d’origine ce que j'ai fait aussi..

Il faut que tu regarde si il a du jeu vertical (en tirant dessus) s'il il en a, c'est pas bon....

Profite en pour changer ta cage à aiguille par une renforcé..ainsi que ton carburateur évidemment ..si je peux te conseiller prend un de 19 j'ai un 17.5 mais je regrette un peu, c'est légèrement limite mais bon après faut voir la consommation...

Le Kit 70cc top perf et légèrement plus performant que le DR fonte mais son tout deux résistant !

je vais titiller mais pour la bougie pour le top perf c'est : B9HS

Sinon moi qui sorti d'une confique d’origine...bin wow ça se sent la différence mais bon 300km de rodage

Modifié par Chreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !!

Alors pour te dire je viens tous juste de monter ce kit avant hier sur mon booster :)

J'ai laissé mon vilebrequin d'origine (il avait 9000 bornes) beaucoup laisse celui d’origine ce que j'ai fait aussi..

Il faut que tu regarde si il a du jeu vertical (en tirant dessus) s'il il en a, c'est pas bon....

Profite en pour changer ta cage à aiguille par une renforcé..ainsi que ton carburateur évidemment ..si je peux te conseiller prend un de 19 j'ai un 17.5 mais je regrette un peu, c'est légèrement limite mais bon après faut voir la consommation...

Le Kit 70cc top perf et légèrement plus performant que le DR fonte mais son tout deux résistant !

je vais titiller mais pour la bougie pour le top perf c'est : B9HS

Sinon moi qui sorti d'une confique d’origine...bin wow ça se sent la différence mais bon 300km de rodage

Salut , alors moi aussi je vais mettre un 70 trophy et je vais changer mon vilebrequin car le mien a 30 000 :D

Sinon tu fais un bon choix en prenant le tophy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !!

Alors pour te dire je viens tous juste de monter ce kit avant hier sur mon booster :)

J'ai laissé mon vilebrequin d'origine (il avait 9000 bornes) beaucoup laisse celui d’origine ce que j'ai fait aussi..

Il faut que tu regarde si il a du jeu vertical (en tirant dessus) s'il il en a, c'est pas bon....

Profite en pour changer ta cage à aiguille par une renforcé..ainsi que ton carburateur évidemment ..si je peux te conseiller prend un de 19 j'ai un 17.5 mais je regrette un peu, c'est légèrement limite mais bon après faut voir la consommation...

Le Kit 70cc top perf et légèrement plus performant que le DR fonte mais son tout deux résistant !

je vais titiller mais pour la bougie pour le top perf c'est : B9HS

Sinon moi qui sorti d'une confique d’origine...bin wow ça se sent la différence mais bon 300km de rodage

Il faut mettre une BR9HS ? t'es sur j'en et une en plus, j'ai un 19 mais c'est mort j'met pas un 19 mdr j'ai un 17.5 met jvien de perdre mon circlips d'aiguille FUCK x) donc j'aimerait savoir si le circlip de mon carburateur 12 rentre sur l'aiguille du 17.5 ?

Salut , alors moi aussi je vais mettre un 70 trophy et je vais changer mon vilebrequin car le mien a 30 000 :D

Sinon tu fais un bon choix en prenant le tophy ;)

Ouais beh soit j'prend le 50 trophy soit 70 trophy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut mettre une BR9HS ? t'es sur j'en et une en plus, j'ai un 19 mais c'est mort j'met pas un 19 mdr j'ai un 17.5 met jvien de perdre mon circlips d'aiguille FUCK x) donc j'aimerait savoir si le circlip de mon carburateur 12 rentre sur l'aiguille du 17.5 ?Ouais beh soit j'prend le 50 trophy soit 70 trophy

Le 50 trophy est bien aussi c'est ce que j'ai actuellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut mettre une BR9HS ? t'es sur j'en et une en plus, j'ai un 19 mais c'est mort j'met pas un 19 mdr j'ai un 17.5 met jvien de perdre mon circlips d'aiguille FUCK x) donc j’aimerai savoir si le circlip de mon carburateur 12 rentre sur l'aiguille du 17.5 ?Ouais beh soit j'prend le 50 trophy soit 70 trophy

Pour le circlips je pense que oui :) tu n'as qu'a essayer...avec un carburateur de 19 tu auras un meilleur refroidissement du moteur et légèrement plus de perf.

Mais sur tu dois mettre un 17.5 minimum !

PS: je trouverai sa dommage de passer à coté d'un Kit 70 si peu cher alors que le vilebrequin tiendra tout à fait le coup.

Pour la bougie une BR9HS ou B9HS ou encore BR8HS convient trés bien (petite préférence pour une B9HS sans "R" ou pas peu importe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La bougie ils préconisent une br9 oui mais une b8 ça passe aussi même moins ^^ même en dessous de 17,5 sa le fait

Le 50cc trophy j'en ai eu deux sur mon rocket il ne vaut pas grand chose en terme de performances mais solidité rien à dire pour le 70 je l'ai sur la beta c'est quand même autre chose ^^

Je te conseille de le virer le vilebrequin d'origine mais bon après si tu n'as pas trop les moyens et l'envie tu peux tenter le coup sa devrai quand même le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le circlips je pense que oui :) tu n'as qu'a essayer...avec un carburateur de 19 tu auras un meilleur refroidissement du moteur et légèrement plus de perf.

Mais sur tu dois mettre un 17.5 minimum !

PS: je trouverai sa dommage de passer à coté d'un Kit 70 si peu cher alors que le vilebrequin tiendra tout à fait le coup.

Pour la bougie une BR9HS ou B9HS ou encore BR8HS convient trés bien (petite préférence pour une B9HS sans "R" ou pas peu importe

Ouais le circlips rentre met a un peu de jeu.. donc chepas.. Ouais après je met mon 17.5 et pour la bougie une BR9HS obliger j'en et une donc voilà ^^ Disont que avec le 70 jepur de tout casser quoi au sinon j'esite en le 50 et 70 ^^ Mon vilebrequin a 18.000km et a pas de jeu..

La bougie ils préconisent une br9 oui mais une b8 ça passe aussi même moins ^^ même en dessous de 17,5 sa le fait

Le 50cc trophy j'en ai eu deux sur mon rocket il ne vaut pas grand chose en terme de performances mais solidité rien à dire pour le 70 je l'ai sur la beta c'est quand même autre chose ^^

Je te conseille de le virer le vilebrequin d'origine mais bon après si tu n'as pas trop les moyens et l'envie tu peux tenter le coup sa devrai quand même le faire

Ouais je me sens pas de changer le vilebrequin c'est bon ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Disont que avec le 70 jepur de tout casser quoi au sinon j'esite en le 50 et 70 Mon vilebrequin a 18.000km et a pas de jeu..

Kit 70cc Top Performance trés résistant !!! :cool: :cool2:

P'tite question quel ressort d'embrayage et de pousser ? pour le kit 70 ?

Il faut pas rouler obligatoirement au mélange avec un kit 70 ?

Recherche sur internet concerant le vilebrequin tu serra surpris des gens qui ne le change pas pour un 70cc Top Perf !

Ressort Embrayage Jaune Malossi

ressort de poussée Jaune Malossi ( dans l'idéal ce serrai un Noir Hebo "50%" mais il ne le fabrique plus donc je me suis rabattu sur un Doppler Jeun "40%" le jaune malossi à 30% mais ça passe trés bien mais dans l'idéal un 40-50% serrai mieux

Non pas besoin d’être au mélange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Recherche sur internet concerant le vilebrequin tu serra surpris des gens qui ne le change pas pour un 70cc Top Perf !

Comme moi ? x) j'ai roulé au mélange séparé pendant 1000km avec le top perf et sa à tenu ^^

Modifié par rocket 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kit 70cc Top Performance trés résistant !!! :cool: :cool2:

Recherche sur internet concerant le vilebrequin tu serra surpris des gens qui ne le change pas pour un 70cc Top Perf !

Ressort Embrayage Jaune Malossi

ressort de poussée Jaune Malossi ( dans l'idéal ce serrai un Noir Hebo "50%" mais il ne le fabrique plus donc je me suis rabattu sur un Doppler Jeun "40%" le jaune malossi à 30% mais ça passe trés bien mais dans l'idéal un 40-50% serrai mieux

Non pas besoin d’être au mélange

Ta un lieu pour ressort de poussée doppler ? les ressort de poussée Stage6 sont combien ?

Comme moi ? x) j'ai roulé au mélange séparé pendant 1000km avec le top perf et sa à tenu ^^

ah beh c'est bon niquel :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gas petit question a gauche ma pipe d'admission d'origine et a droite une de je sais pas quoi x) (je viens de trouver c'est une Conti Chr) quel et le mieux je vais mettre un 17.5.. ? Ma bougie y fallait une B9HS et moi c'est une B9HVX c'est pas bon?

http://hpics.li/266f798

Modifié par OveR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kit 70cc Top Performance trés résistant !!! :cool: :cool2:

Recherche sur internet concerant le vilebrequin tu serra surpris des gens qui ne le change pas pour un 70cc Top Perf !

Ressort Embrayage Jaune Malossi

ressort de poussée Jaune Malossi ( dans l'idéal ce serrai un Noir Hebo "50%" mais il ne le fabrique plus donc je me suis rabattu sur un Doppler Jeun "40%" le jaune malossi à 30% mais ça passe trés bien mais dans l'idéal un 40-50% serrai mieux

Non pas besoin d’être au mélange

ressort de poussée Vert malossi c'est 60% c'est pas bon non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gas petit question a gauche ma pipe d'admission d'origine et a droite une de je sais pas quoi x) (je viens de trouver c'est une Conti Chr) quel et le mieux je vais mettre un 17.5.. ? Ma bougie y fallait une B9HS et moi c'est une B9HVX c'est pas bon?

http://hpics.li/266f798

Reste sur ta pipe d'admission d’origine, elle est un peu plus souple ce serra peut-être mieux pour mettre ta BAA

Pour la bougie il me semble que la B9HVX et une bougie de bien meilleur qualité mais pour les configuration peut-être un peu plus poussé mais si on préconise une BR9HS/B9HS si tu peux la prendre c'est quand même mieux je pense :)

Non le ressort de poussé vert (60%) c'est trop dur

Modifié par Chreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as un tutoriel pour la dureté des ressort de poussé

Doppler 40%: http://www.scootfast...ir-de-2004.html

Merci, beh temps qu'à faire j'met un pipe conti chr hin ^^ (j'met pas BAA j'met un cornet) et pour la bougie obliger y faut une B9HS parce que j'ai la B9HVX elle et un peu mieux mais chepas si ça va faire grand choses quoi, il y a un gas en kit 70 trophy qui roule avec un 60% .. Donc voilà quoi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà parler de duretete de ressort faut savoir ce que tuaura comme pot avec

- Kit 70cc Top Perf Trophy Fonte

- Yasuni R

- Variateur Malossi Multivar

- Embrayage Malossi Fly Clutch

- Carburateur 17.5 Dell'orto

- BAC Furytech Racing

- Pipe d'admission Conti Chr

- Bougie B9HVX

- Cornet Conti Chr

... Et c'est tout :)

Modifié par OveR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...