Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ne tien pas le ralentis a chaud


VDB
 Partager

Question

bonjour a tous je possède un nitro et quand je le démarre a froid il tien bien le ralentis mais une fois qu'il est chaud je le démarre et s’éteint aussi vite je dois accéléré pour ne pas qu'il s’éteint j'ai déjà réglé ma vis de ralentis, de quoi cela pourrai t'il venir? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Et genre quand tu le démarre, à froid c'est nikel et une fois que il commence à chauffer il s'éteint. Et si tu accélère pas pour redémarrer il démarre pas nan??? si c'est sa j'ai le même problème.

C'est un starter auto? Si oui c'est ça qui déconne,il reste en position marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais la combustion se fait en haut du piston,jamais en bas :ouf:

Ça me faisait pareil sur une cross (ktm 85 sx),starter manuel,l'aiguille ne remontait pas à fond(pourtant je remontais le starter à fond) et la moto calait a chaud ;)

Sauf que la c'est des starter auto

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais la combustion se fait en haut du piston,jamais en bas :ouf:

Ça me faisait pareil sur une cross (ktm 85 sx),starter manuel,l'aiguille ne remontait pas à fond(pourtant je remontais le starter à fond) et la moto calait a chaud ;)

Sauf que la c'est des starter auto

Effectivement ca se fait en haut mais quand la dépression se fait (piston qui remonte et qui créer une dépression dans le bas moteur) un filet d'air rentre. Donc avant de te la joué et d'être condésendant aprend ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et genre quand tu le démarre, à froid c'est nikel et une fois que il commence à chauffer il s'éteint. Et si tu accélère pas pour redémarrer il démarre pas nan??? si c'est sa j'ai le même problème.

non il s'eteint jamais juste si je l’éteint moi même quand il est chaud j'ai bon kicker 50 fois il démarre pas mais si j'accélére un peu et que je kick il prend au quart mais si je lâche les gaz il s’éteint de suite et maintenant une fois que je depasse les 30km et broute et s'etient il le fessais pas avant... Modifié par vdbnitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...