Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ne tien pas le ralentis a chaud


VDB
 Partager

Question

bonjour a tous je possède un nitro et quand je le démarre a froid il tien bien le ralentis mais une fois qu'il est chaud je le démarre et s’éteint aussi vite je dois accéléré pour ne pas qu'il s’éteint j'ai déjà réglé ma vis de ralentis, de quoi cela pourrai t'il venir? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

au niveau du joint d'anbase

Ca doit sûrement venir de ton pot, joint un peu mort qui laisse passer un peu les merde. Ca ne peut pas être de l'huile provenant direct du cylindre parce-que tu as le liquide de refroidissement entre l'extérieur et la chemise du piston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais qu'il y a dépression quand le piston monte ou descend (sur les 2 temps(trop long a expliquer,mais tu dois savoir) et sur les 4 temps(quand il monte il aspire l'huile qui vient lubrifier et refroidir le piston et le cylindre,bref),tu ne vas pas m'apprendre mon métier ;) J'ai juste dis que la combustion ne se fait jamais en bas du piston,pas qu'il n'y a pas de dépression,je le sais,mais si le joint fuit il y a juste fuite d'huile,prise d'air et problème de dépression,elle se fait mal vu que de l'air rentre,m'enfin bref.

Là le problème vient du starter,donc aucun rapport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...