Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème ludix


ollie59
 Partager

Question

bonjour voilà je suis nouveaux sur le site j'aurai besoin de vos service je possède un ludix de 2009 full origine de 8900 klm et gicleur de 54 , voilà je vous explique mon problème j'ai nettoyé mon carburateur et rien d'anormale il démarre nickel mais broute jusque 15klm robinet ouvert on dirai qui a trop d'essence qui arrive et quand je ferme le robinet il part bien d'ou peut venir le problème s'il vous plaît aidé moi je sais plus quoi faire ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour voilà je suis nouveaux sur le site j'aurai besoin de vos service je possède un ludix de 2009 full origine de 8900 klm et gicleur de 54 , voilà je vous explique mon problème j'ai nettoyé mon carburateur et rien d'anormale il démarre nickel mais broute jusque 15klm robinet ouvert on dirai qui a trop d'essence qui arrive et quand je ferme le robinet il part bien d'ou peut venir le problème s'il vous plaît aidé moi je sais plus quoi faire ...........

quel est la couleur de ta bougie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour , je suis nouveaux sur le site car j'ai un problème sur mon ludix ... J'ai un gicleur 58 avec un pot doppler s3r , boîte à air ... le scooter démarre nickel mais quand je roule avec , quand je lâche l’accélérateur , le pot pète , et il ne repart plus , je suis obliger de l’éteindre et le redémarrer ... se problème arrive souvent lorsque je met les lumière , elle baise de tension et remonte (clignote doucement) je n'y connait rien en mécanique et je sais plus quoi faire ... aidé moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà j'ai résolu mon problème j'ai nettoyé mon robinet ainsi que le réservoir d'essence ,durite,réservoir d'huile , mon carburateur étai branché en direct sur le réservoir donc j'ai ajouté un filtre a essence qui réduit le débit(enfin je pense) et changé ma bougie et il broute moins faut pas que j'ouvre les gaz à fond le temps qui s’élance sinon il roule bien changement de filtre à air a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...