Aller au contenu
  • 0

Consommation huile 50 2T


Etix92
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

faut arrêter de dire pigeon il achete ipone mort de rire pourquoi alors il preconise cette huile sur les quad les cross hein ?? mort de rire moi avec de la soit disant total ba serrage du piston en 3semaine avec un bon dosage d'huile bizarre a 8€ environ les 2l faut pas croire qu'on a une huile de fou ! total , carrefour , leclerc c'est des huile de supermarché ça vaut rien à part sur moteur origine et encore après chacuns fait comme il le sent ;) mais economiser sur un bidon d'huile 3 4€ faut vraiment être rapia je prefere acheter plus chere mais être sur que mon moteur sera lubrifier correctement !

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben Ipone c'est hyper médiatisé sur les stand et tout, mais il y a mieux pour le même prix, voir mon cher.

Et tu m'excuses mais même sans critiquer l'huile en elle-même, de l'huile à la fraise (sans vouloir vexer), c'est pour conquérir des clients pas très futés.

Le jour où ma bécane sentiras la fraise quand je passe, je me torcherais avec du papier à poncer grain 60.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben Ipone c'est hyper médiatisé sur les stand et tout, mais il y a mieux pour le même prix, voir mon cher.

Et tu m'excuses mais même sans critiquer l'huile en elle-même, de l'huile à la fraise (sans vouloir vexer), c'est pour conquérir des clients pas très futés.

Le jour où ma bécane sentiras la fraise quand je passe, je me torcherais avec du papier à poncer grain 60.

+1. Oui et tu paye surtout la pub en plus en achetant ipone .

ok met j'achete de la samourai senteur fraise car mon pro a que sa en ipone ;) voilà après chacuns voit midi a sa porte !

Pour info si tu me dis que les huiles de supermarché sont de la merde ... Les 3/4 des huiles sortent des mêmes usines ...

Et encore pour information de la castrol 100% synthèse j’économise presque 9 € au litres. Le jour ou tu comprendra que pas besoin de ipone ou motul a 18 euros le litres pour bien lubrifié ton moteur, tu aura compris que ton pro se fait bien du beurre sur ton dos avec ton huile ipone ... Mais après comme tu la précédemment dis, chacun voit midi a sa porte !

Modifié par Havana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 d'ailleurs je me demande combien de voiture tourisme et autre tourne a la ipone, je pense aucune contrairement a castrol qui est mondialement connus depuis des année.Et comme dit havana tout sors de la même usines seuls les additifs change en fonctionne de la marque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 d'ailleurs je me demande combien de voiture tourisme et autre tourne a la ipone, je pense aucune contrairement a castrol qui est mondialement connus depuis des année.Et comme dit havana tout sors de la même usines seuls les additifs change en fonctionne de la marque. ;)

Et encore ... Sa dépend . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca me fait penser les garsl orsque j'ai acheté mon scoot j'ai pris un bion 1l d'ipone à 13.50 je sens que ça va vite me gaver, quelle huile que vous avez citées me conseilleriez vous vraiment? J'ai beaucoup entendu de la extralub de chez leclerc, c'est fiable? et en castrol laquelle est la mieux? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jimmy a raison . Pas besoin de marque tant que c'est 100% synthètique, surtout en origine ( en origine je tournais a l'huile castrol semi-synthèse, et même avec de l'huile que je trouvé au pif chez moi et j'ai jamais eu de problème )

Modifié par Havana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...