Aller au contenu

scooter piaggio - gilera ★ Zip Blanc et Rouge ★ Polini corsa ★ Vidéo P.17


Runner94
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

 

Petit projet sur un Zip 2012 Blanc acheté neuf en Septembre après le vol de mon Runner ( :( )

Ce sera un Zip Daily en attendant le permis qui est pour bientôt, le theme est simple Blanc et Rouge, la couleur d'origine dois rester dominante.

 

A son achat donc bridé

 

 

886206modcolormodel11966FR.jpg

 

Débridage du variateur

 

Puis clignotants avants et arriéres peints en blanc :

 

685716DSC1008.jpg

 

120587DSC1013.jpg

 

Premieres touches rouge (contour de serrure, bouchons d'huile du moyeu et catadioptre rouge) puis installation du garde boue de runner en plus de celui du Zip :

 

275895DSC1012.jpg

 

Installation de LED Rouge dans le cache clignotants (Photo à venir)

 

après Noel :

 

Yasuni R poli cartouche noir

Kit 70cc Polini Corsa

et encore de l'esthetique (étrier rouge, covering...)

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais noir mais j'ai pas reussi à obtenir un rendu correct (soit trop opaque soit pas assez) une bombe de blanc trainais et j'ai décider de refaire tout en blanc sur un coup de tete, je pense mettre en valeur les clignotants avant ensuite avec du covering autour voir dessus pourquoi pas

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais noir mais j'ai pas reussi à obtenir un rendu correct (soit trop opaque soit pas assez) une bombe de blanc trainais et j'ai décider de refaire tout en blanc sur un coup de tete, je pense mettre en valeur les clignotants avant ensuite avec du covering autour voir dessus pourquoi pas

encore des photos :P !!!! pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc photo des LED Rouges :

645798IMAG0309.jpg

Je vous rassure ca fais bien mieux en vrai (pas de zone blanches) et belle couleur rouge. Mon APN as fais de tres mauvaise photo dans le noir donc j'ai pris cette photo avec mon telephone <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, le chèque du Yas R a été envoyé mercredi mais la réception traine je devrais recevoir cette semaine si tout ce passe bien, je le polierais après les fêtes, trop de taff en ce moment

Le Yas' R de Fred' j'pense. :)

Sinon, fait les clignotant's en noir bordel. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Yas' R de Fred' j'pense. :)

Sinon, fait les clignotant's en noir bordel. ^^

Exactement et le chèque est recu donc le pot part bientôt :)

Les clignotants noirs tout le monde les as. je vais les mettres en valeur t'inquiète :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de madame en train de bricoler sur le scoot... :)

Bon sinon il va être mignon ce Zip, j'ai pas mal d'idées qui viennent je te dis tout ça par Fb. Vivement la configuration qu'on aille voir si t'arrives enfin à me bouffer haha.

Ça tue les veilleuses rouges mon choupinou. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de madame en train de bricoler sur le scoot... :)

Bon sinon il va être mignon ce Zip, j'ai pas mal d'idées qui viennent je te dis tout ça par Fb. Vivement la configuration qu'on aille voir si t'arrives enfin à me bouffer haha.

Ça tue les veilleuses rouges mon choupinou. :love:

Tu vas voir copain en vrai les veilleuses elles sont niquels.

Pour les photos de madame c'est perso :P gros kiff n'empeche

Moi aussi j'ai des idées faut qu'on finisse l'esthetique en v-tuning un de ces jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 gardes boues et une bavette tu devrais pas être emmerdé par la saleté :D

T'as peint tes clignotant par l'extérieur ? Sympa ce projet sinon !

M'etant fais volé le runner il me restait son garde boue, je l'ai sortit puis je me suis dis Runner et Zip pas le même carter mais est ce que j'arriverais à le faire passer sur le Zip et finalement ca rentre pareil et il passe parfaitement en dessus de celui du zip sans pour autant toucher la bavette alors je me suis dis je vais le laisser, j'réfléchis à virer la bavette et mettre ma plaque sur le GB du Runner.

J'ai fais mes clignotants par l'extérieur oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les clignotants avant tu peux pas le faire, le cache transparant et le clignotants en lui même ne font qu'un. En revanche à l'arrière c'est possible mais le rendu aurait été different entre l'avant et l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...