Aller au contenu

scooter piaggio - gilera ★ Zip Blanc et Rouge ★ Polini corsa ★ Vidéo P.17


Runner94
 Partager

Messages recommandés

Commande passée :

 

Donc les rétros :

 

187256209004.jpg

 

Et j'ai pris des mousses de leviers la rouge et noir et la noir :

 

855897tnt33001.jpg

 

Donc on verra laquelle rend le mieux voir aucunes des deux, de toute facon ca coute rien.

 

J'ai pris quelques bricoles pour les réglages

 

Je fais une photo du garde boue du Runner repeins des que j'ai le temps

 

Je suis entrain de finir le pot !

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars c'est sympa, dur dur pour que les gens s'interessent à un projet sur Piaggio. Si vous avez des idées n'hésitez pas !

 

Bah écoute, j'aime vraiment pas les zip, la seul fois que je suis monté sur un en 70cc j'ai cru que j'allais mourrir mais faut avouer que le tiens est sobre et classe donc je ne peux que t'encourager a le continuer :) et je reviendrai prendre des nouvelles de la bète :D

Modifié par ❆ SΛMY ❄
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, j'aime vraiment pas les zip, la seul fois que je suis monté sur un en 70cc j'ai cru que j'allais mourrir mais faut avouer que le tiens est sobre et classe donc je ne peux que t'encourager a le continuer :) et je reviendrai prendre des nouvelles de la bète :D

C'est clair le ZIP me fais plus penser à un vélo qu'à un scooter souvent, pour te dire je suis passer du Runner au Zip tu vois un peu la différence, l'habitude est dur à prendre mais cela viens... J'ai quand même la motivation pour que ce scoot qu'a à la base le strict minimum devienne une vraie petite bete. On peux voir dans pas mal de projets que les ZIP sont supers pour tunné, et avec une bonne configuration ca deviens une petite tuerie et même defois dans les deux sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, j'aime vraiment pas les zip, la seul fois que je suis monté sur un en 70cc j'ai cru que j'allais mourrir mais faut avouer que le tiens est sobre et classe donc je ne peux que t'encourager a le continuer :) et je reviendrai prendre des nouvelles de la bète :D

 

 

Le pire c'est en tant que passager surtout quand le conducteur est ce fifou de Runner94 ;)

Comme si t'allais tomber du scoot à chaque accélération :siffle:

Modifié par Kristouff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est en tant que passager surtout quand le conducteur est ce fifou de Runner94 ;)

Comme si t'allais tomber du scoot à chaque accélération :siffle:

Bah ouais le ZIP est tellement coupleux en plus avec le corsa  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton projet je suis d'autant plus que les Zip ça court pas les rues, il y en a 2 par chez moi mais ces une nana et un vieux qui roule avec et en plus tout moche et bridé lol.

Par contre ta utilisé quoi pour marqué tes pneus et tu t'y es pris de quelle façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aime beaucoup le Zip (les deux versions) mais après pour les conseils...      ...La bavette peut-être. Coupée proprement, je trouve que le scoot a plus de gueule sans. Après c'est sur que ça protège moins mais le zip a déjà un garde boue arrière, à voir, ça dépend des goût après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair le ZIP me fais plus penser à un vélo qu'à un scooter souvent, pour te dire je suis passer du Runner au Zip tu vois un peu la différence, l'habitude est dur à prendre mais cela viens... J'ai quand même la motivation pour que ce scoot qu'a à la base le strict minimum devienne une vraie petite bete. On peux voir dans pas mal de projets que les ZIP sont supers pour tunné, et avec une bonne configuration ca deviens une petite tuerie et même defois dans les deux sens

 

J'avoue que entre le Runner et le Zip, il y a une petite différence ^^

Mais ouais, une fois relooké, certain sont des tuerie, celui de "le becaman" aussi gère. Mais question con, il y a moyen de mettre des roues plus grosses sur un zip ou pas ? Parce que j'en est jamais vu qui ont fait ça.. la question me trotte dans la tete depuis un moment ^^

 

 

Je sais pas, j'ai jamais testé en passager mais si c'est la même chose qu'être passager en ludix 70cc alors je dis non merci :siffle: :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que entre le Runner et le Zip, il y a une petite différence ^^

Mais ouais, une fois relooké, certain sont des tuerie, celui de "le becaman" aussi gère. Mais question con, il y a moyen de mettre des roues plus grosses sur un zip ou pas ? Parce que j'en est jamais vu qui ont fait ça.. la question me trotte dans la tete depuis un moment ^^

 

 

Je sais pas, j'ai jamais testé en passager mais si c'est la même chose qu'être passager en ludix 70cc alors je dis non merci :siffle: :peur:

Rien qu'avec un petit pot, le zip tire suffisemment pour faire glisser le passager arrière et le laisser sur le bitume  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton projet je suis d'autant plus que les Zip ça court pas les rues, il y en a 2 par chez moi mais ces une nana et un vieux qui roule avec et en plus tout moche et bridé lol.

Par contre ta utilisé quoi pour marqué tes pneus et tu t'y es pris de quelle façon ?

Merci, pour mes pneus c'est du feutre à pneus tout simplement 

 

 

Pour la bavette elle sera retirée et le GB arrière du Runner sera mis avec la plaque dessus 

 

 

Non on est obligé de rester en 10 pouces... Sinon y'as toute la fourche à changée.. C'est bien dommage parceque 10 pouces c'est pas top niveau sécurité, au moins du 12 aurait été appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...