Aller au contenu

mécaboîte Beta Run


Chris 31
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je suis nouveaux sur se site je viens vous présenter ma Beta qui meut servira pour le run. Avis et Critique seron la bienvenu!

alors voici une photos de ma parti cycle. Le moteur sera bientôt prés...

post-11701-305249_thumb.jpg

Modifié par Chris 31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sa Marche merci!configuration Moteur (des la semaine prochaine moteur terminée)Bougie NGK R 7282-105Antiparasite NGK TRS 1233 B

Fil Antiparasite NGK Compétition

Allumage PVL Bidalot Factory

Boîte à Clapet V-Force 3 65 SX

Pipe d’admission Malossi MHR

carburateur 28 KosoPack

Top Alu 86cc-vilebrequin Course 44

Transmission Primaire Top Perf

Disque d’embrayage New Fren

Carter de Transmission Athena

Barillet de selection Top Perf

Boîte à Vitesse Bidalot Factory

Radiateur Conti RX356 V4

Pot Most

Party cyleBoucle ariere en alu fait maison (a venir bare alu a la place de l'amortisseur arrière!)

guidon Will Mxreste Paire de levier avec maître cylindre RST a acheter durite rouge aviator mettre la fourche en rigide boîte a clapet vhm 65 sx

post-11701-45179_thumb.jpg

post-11701-0-16087800-1355699673_thumb.j

post-11701-0-97394900-1355699674_thumb.j

post-11701-0-08987800-1355699677_thumb.j

post-11701-0-55059500-1355699681_thumb.j

Modifié par Chris 31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau châssis tu reste comme ça?

Tu rallonge pas le bras oscillant et tu rabaisse pas ta fourche?

Je verrais bien une fourche inversée rabaissée moi en tous cas ^^

oui je vais mettre la fourche en rigide donconc je virerer les ressort de la fourche je mettrer aussi une barre en alu a la place de l'amortisseur ariere et apré je mettrer un bras oscillant de drd en alu rallongé de 8 a 10 cm! et un jolie radiateur conti v4 qui sera sur le devant de la fourche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais mettre la fourche en rigide donconc je virerer les ressort de la fourche je mettrer aussi une barre en alu a la place de l'amortisseur ariere et apré je mettrer un bras oscillant de drd en alu rallongé de 8 a 10 cm! et un jolie radiateur conti v4 qui sera sur le devant de la fourche...

Ok, par contre le bras oscillant prend le noir pour rester dans les couleurs qui sont top la.

Juste pour une touche plus racing, je verrais bien des bocaux de maître cylindre, cylindrique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, par contre le bras oscillant prend le noir pour rester dans les couleurs qui sont top la.

Juste pour une touche plus racing, je verrais bien des bocaux de maître cylindre, cylindrique.

oue jy est penssé en noir mai galère a trouver donc si jamais en alu avec peinture noir. mais merci pour les conseille ses toujours sa de pris ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rebonjour tous le Monde ! comme prévue j'ai fait une première vidéo qui m'avait était demander.

ces un de mes premier démarrage il faut encore régler le carburateur et quelques petites broutilles!

Bon je ne roule pas mais je ne fait juste que la démarer et....

Voici le lien :

https://www.youtube....h?v=fGH4fK12ZKo

PS : j'en fairait une autre plus tard ou vous la verrez rouler! :)

Modifié par Chris 31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re voilà je viens tous juste de recevoir mon radiateur conti v4 ou il m'a fallu attendre 1 mois avant de l'avoir!

Pour l'adaptation je le mettrai sur la face avant de la fourche!

plus qu'a s'y mettre je mettrais d'otre photo de ma moto quand le radiateur sera fixer!

post-11701-128437_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...