TyphoonX2010 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour à tous ! Je possède un Piaggio Typhoon de 2010 qui est tout d'origine. Un jour en rentrant du taf, le scooter s'est étouffé jusqu'à caler sans jamais redémarrer .. J'ai fais un nettoyage carburateur, nettoyage du filtre à air mais toujours rien. La bougie fait bien une étincelle.. Par contre en démontant le carburateur, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'essence dans la cuve, normal ? Comment contrôler l'arrivée d'essence sachant que j'ai un Typhoon et que la durite d'essence n'est pas en dépression ? Sinon en mettant un peu d'essence dans le piston là ou il y a la bougie (pas bon?) le scooter démarre pendant 5 secondes et cale.. HELP PLEASE je ne sais plus quoi faire .... ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TyphoonX2010 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ci joint une petite vidéo du scooter.. PS : Il y a de l'essence ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TyphoonX2010 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Up ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 si ta ppas d essence dans ta cuve ça vient du robinet d essence ou tu tuyau d essence boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Filtre,durite ou robinet bouché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 wouaou57 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 tu enlève la durite du carburateur tu met une petite bouteille en dessous de la durite et tu ouvre ton robinet d' essence... si sa coule ça vient de ton carburateur... sinon de ton filtre a essence totalement encrassé... ou lors d'un démontage de ton carburateur tu as mal remonté le plongeur/flotteur et il remonte trop haut trop vite se qui coupe l' arrivé d' essence avant que le cuve soit pleine... +++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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TyphoonX2010
Bonjour à tous !
Je possède un Piaggio Typhoon de 2010 qui est tout d'origine.
Un jour en rentrant du taf, le scooter s'est étouffé jusqu'à caler sans jamais redémarrer ..
J'ai fais un nettoyage carburateur, nettoyage du filtre à air mais toujours rien.
La bougie fait bien une étincelle..
Par contre en démontant le carburateur, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'essence dans la cuve, normal ?
Comment contrôler l'arrivée d'essence sachant que j'ai un Typhoon et que la durite d'essence n'est pas en dépression ?
Sinon en mettant un peu d'essence dans le piston là ou il y a la bougie (pas bon?) le scooter démarre pendant 5 secondes et cale..
HELP PLEASE je ne sais plus quoi faire .... !
Merci d'avance !
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