Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème réglage pot leovince sp3 new typhoon


nononime
 Partager

Question

bonjour j'ai un new typhoon mon pro m'as monter pot leovince sp3 avec galet 5,7 et ressort d'embrayage bleu leovince je pense ( c'est ceux qui sont dans la boîte ? :P ) voilà aujourdhui un copain de mon père qui as essayer le scoot m'as dit ton embrayage est mort alors que mon scoot n'as que 5000 km ;p il ne sait pas que j'ai changer de pot donc je me demande si j'ai de bon réglage moi je n'avais pas remarque qu'il y'avais une mili seconde de différence entre le moment ou j'acelere et que la roue part merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ressorts bleu, quel connerie .. C'est plus mou que de l'origine, il te faut des rouges léovinces ou jaune malossi. Et tes galets sont un poil lourd, il faut du 5.5Gr.

. Le mec mas dit aujourdhui si je te durcit tes ressort ton démarrage sera encore plus lent genre le scoot audemarage il passe comme une vitesse genre puis il part magnifique il mas dit si tu veux arrêter ce problème remet tes truck dorigine mais tu auras moins de perf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Serre ta vis de richesse à fond ( jusqu'a que cela bloque, ne la sert pas de toute tes forces ) et tu la desserre d'1 tour et demi

. Je suus ps trop chaud pour toucher moi même a mon carburateur ! Tu vois la vise dore la plus facile a aceder sur piaggio c'est laquel ? Je lai desser de peut être 1 tour max tt a lheure car je consome trop et je voulais savoir genre jallume mon scoot il cale pas est ce bon ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait si j'ai compris ce quil mas dit c'est que ressort moue l'embrayage va directement toucher la cloche est ressort plus dure il va orendre un peu plus de temps mais auras une bien meilleur accélération cest peut être mes galets de 5,7 mais ils etaient aussi dans la boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait si j'ai compris ce quil mas dit c'est que ressort moue l'embrayage va directement toucher la cloche est ressort plus dure il va orendre un peu plus de temps mais auras une bien meilleur accélération cest peut être mes galets de 5,7 mais ils etaient aussi dans la boîte

j'ai un mini bug au démarrage comme si je passer une vitesse puis après patate :P avec la courroiequi couine en tous cas l'interieur du carter j'ai tout graisser le mecano mas dit si je te met les rouges leovince donc plus dur il va avoir encore plus dut mal a s'elancer le seul moyen de régler cest de mettre les ressorts d'origine plus moue mais tu auras pas la même patate et j'ai des galets de 5,7 donc qu'en pensez vous de mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...