Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème rocket aidez moi s'il vous plaît!


raphlouk
 Partager

Question

bonjour bonsoir j'ai un petit problème sur mon rocket ça fait 3 semaine que je ne m'en était pas servie et hier j'en avait besoin alors je le démarre je le laisse chauffer etc... je roule et un ami qui me suivait ma dit que mes phares se sont tous éteint d'un coup (on roulait de nuit) mais mes clignotant marchais. Je ressort le scoot aujourd'hui et à un moment je remarque que mes clignotant ne marche plus et la le scoot commence à brouter, j'arrive à un stop et là il cale et ne démarre plus.

Donc je pousse jusqu'à chez moi, 3 ou 4 coup de kick et la il redémarre comme si de rien n'était, mais toujours pas de clignotant ou de phares, j'ai remarquer aussi qu'à froid quand je commence à accélerer un petit peu mon pot fait des petite explosion et quand je commence à accélerer (ici à chaud comme à froid) au niveau du BM il y a comme un bruit de gravillon.

Merci d'avoir tout lu c'est un peu long j'espère que vous pourrez m'aidez pour ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci de vos réponses je vais regarder sa. mais je comment je sais que mon allumage est bien caller? Et c'est possible qu'il est pris l'eau, il pleuvait quand il a fait ça et le carter en plastique qui protege mon allumage il lui manque une vis donc quand je roule il s'écarte. enfin bref si quelqu'un peu m'aider pour savoir si il est caller sa serait simpa merci

ps: Pour le bruit au bas moteur on ma dit que la courroie pouvait être usé je pense que c'est sa

Modifié par raphlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...