Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

Et voilà encore un...

 

 

 

il y a 17 minutes, Ti-Paco972 a dit :

Waw faut que je m'installe ce logiciel...ça semble bien pour les kit déco

C'est pas simple a utiliser, je te le dit tout suite... moi ça fait 8ans que j'en fait....

68276620121221160524poodffhfdhghjtffe1.jpg

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jimmy10 a dit :

Pour quelque élément oui, mais pas pour un complet.... je pensse vraiment partir sur une base Camo... la je vous montre quelques base (aperçu) une fois qu'on aura choisie ensemble, je pousserai le Virtuel tuning un peu plus loin sur celle qu'on aura choisie et j'appliquerai les idée des uns et des autres en fonction de mes gouts et mes couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, jimmy10 a dit :

celui la est pas ma l, mais pas facile à faire en peinture .

 

9642817.jpg.d71b1e274fcc66e588ee83e460b9f7b6.jpg

Trop compliquer effectivement!!! j'y est penser mais c'est trop compliquer...

Bon j'ai retenter un tout dernier... Un marron.... j'avais dit qu'on allait l'oublier mais finalement c'est plutôt sympa donc je met ici quand même en dernier...

Donc en tout il y'en aura 6 et je profite pour fait un petit Récapitulatif des photos montages que j'ai fait, puis on vois ça ensemble... sur celui qu'ont aura choisi, j’approfondirai d'avantage le montage, en retouchant un peu ici et la avec certaines de vos idées et de les miennes... (jante, feux, écriture, ext...)

ONT CHOISI D'ABORD LA BASE!!!

 

682766201212211sgrgr60524poodffe1.jpg

68276620121221160524poodfftfe1.jpg

68276620121221160524poodffhfdhghjtffe1.jpg

682766201212211giufut60524bffgsgshshpoodffe1.jpg

6827662012122rrge1160524bffgsrrfzfrsgshshpoodffe1.jpg

68276620121221160524bffgsgshcsvfvshpoodffe1.jpg

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeff lee a dit :

essaie un montage en camouflage bleu,puis en blanc

 

juste les 4 la jeef... faut choisir entre les 4.... j'en fait pas mal, mais il y a que les 4 la qui on retenu mon attention... je veux vraiment que sa face militaire... pas de contrefaçon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les deux autres on et uploader correctement! @jeff lee du coup j'ai fini par t'écouter... je les ai refait comme i faut... et finalement, rend super bien... :P

Et du coup, mon vote change.... je suis plutot, 4 5 et 6..... un plus groooos penchant pour le 5!!!! <3<3

il y a 2 minutes, jahman a dit :

Le 2e , je dirais 

t'a vue que j'en est rajouter 2 autre??? recharge la page si ce n'est pas le cas.... y'en a 6 en tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...