Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

Salut ! ca fait quelque temps que je suis ton projet en choux-marin et cette fois ci je vais intervenir pour t'aider dans ton choix. 

Personnellement je préfère les camo des photos 5 et 6. Je les trouve plutôt discret tout en restant original. 

sinon appart ca, j'aime beaucoup ce que tu fais et je ne me lasse pas de lire ton post en mode caché ^^. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Morimi a dit :

Salut ! ca fait quelque temps que je suis ton projet en choux-marin et cette fois ci je vais intervenir pour t'aider dans ton choix. 

Personnellement je préfère les camo des photos 5 et 6. Je les trouve plutôt discret tout en restant original. 

sinon appart ca, j'aime beaucoup ce que tu fais et je ne me lasse pas de lire ton post en mode caché ^^. 

 

Ah le petit Coquin :P Bienvenu monsieur Sous-Marin !!! Mais maintenant t'es grillers, donc tu participe jusqu’à la fin! héhéhéhé :P 

Merci pour ton vote!!! 5 et 6 sa ressort beaucoup.... et vie à vie de mes proches c'est le 5 qui ressort le plus souvent....
Je sens que je vais partir sur le 5 car mon scooter est déjà blanc, et pourrais le réaliser en y collant du papier 3M... (ce qui en même temps, devient réversible a tout moment)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

bon je crois bien que le vote et tomber non la 5 et 6 ça fait un scoot peux vue de cette couleur la en armée 

les seul que j'ai eux vue ete en vert et au-temps faire un scoot qui te plaise et sois un peu original 

Exactement!! :) Bon maintenant... sachant que finalement je veux partir sur le 5.... il faut que j'apporte un peu de couleur au accessoire... liseré de jante, boulonnerie, embout de guidon.... j'ai déjà des led bleu dans les phares... je pensé partir sur ces accessoires bleu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, samoinsa974 a dit :

Exactement!! :) Bon maintenant... sachant que finalement je veux partir sur le 5.... il faut que j'apporte un peu de couleur au accessoire... liseré de jante, boulonnerie, embout de guidon.... j'ai déjà des led bleu dans les phares... je pensé partir sur ces accessoires bleu... 

sa peux le faire de mettre des touche de bleu je verrais bien un kik bleu avec tes visserie en bleu aussi et trouver des poignée ou embout bleu et pourquoi pas un peu de bleu aussi sur tes jante pas forcement un liserait tu peux faire le milieux de la jante bleux et le reste autre couleur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

sa peux le faire de mettre des touche de bleu je verrais bien un kik bleu avec tes visserie en bleu aussi et trouver des poignée ou embout bleu et pourquoi pas un peu de bleu aussi sur tes jante pas forcement un liserait tu peux faire le milieux de la jante bleux et le reste autre couleur 

Il faut que sa reste réversible!! :) donc pour les jantes on va ce contenter des liserer seulement de ce style la... je ferai les étrié de frein bleu pour le rappel et des bouchon valve bleu aussi! (avec une petite écriture dans les jantes... style, Piaggio Power DD, ou MC4 Intercooled, ou bien le nom de ma Team "Team Chiass Ziska La Fin", ou simplement le le logo ou le nom de entreprise que je compte prendre pour faire la déco.... "CHAM'S DESIGN"

143435-363c0e9.jpg

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

ah oui si tu veux que sa sois reversible oui autemps partir sur du liserais ça sera bien plus simple 

Je l'ai déjà en tête la.... oulalala.... il va claqué aussi bien que la précédente déco!! (petit rapel)

40191220121229120913.jpg

86034720130523141312.jpg

90715620121229002354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 heures, Barry a dit :

Et avec un kaki blanc marron ? Mais dans ce cas je crois que la typographie ça va pas aller. Sinon ta dernière version est plus soft. 

Salut j'avais bien parler du blanc:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...