Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 heures, Le_Becaman a dit :

Un scoot de gay, qu'on change la deco ou pas, restera un scoot de gay, hein mon Mickey!

big bizouilles du VIP revenant

OH MY FUCKY GOOD???? UN REVENANT!!! Ta exaucé mes prières, c'est bon de te revoir parmi nous!! N'es-ce-pas mon petit Jérôme!! :P 
Héhéhéhé.. et oui un scoot de Gay... j'ai hésiter a le faire en Rose pour la prochaine Gay Pride mdrrr

 

il y a 3 heures, krisdu14 a dit :

Ok d'accord si j'aurai un pro qui fait sa pre de chez moi je l'aurai fai faire mai en orange noir mdr .

je réfléchie la.. je sais pas encore si je lui donne ou pas.... j'ai aussi envie minimiser les dépense pour pouvoir m’offrir d'autre truc pour le scoot, donc si sa ce trouve je le ferai moi en peinture!! Je vérai bien le moment venu! :)

il y a 3 heures, Ti-Paco972 a dit :

Messi ça va l'faire ! Kit déco camo blanc avec des ptits détails bleus ! sexy sexy

je l’espère bien!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, krisdu14 a dit :

Mai ce une peinture ou du covering ? Là ce avec un logiciel que tu as fait sa ? Si oui possible que tu fasse la même avec mon scoot sauf que tu vois pour m'être du Orange

Possible de le faire, mais à la base, c'est un service que je facture 10eur ici chez moi.. Pourquoi?? On me contacte souvent pour des projets qui au finale n'aboutisse pas, donc maintenant je fais payer, sa freine ceux qui vienne me voir juste pour faire perdre mon temps lol... et du coup je me consacre vraiment pour ceux en ont besoin et qui sont sur de leurs projets!!

La j'ai fait le mien, mais j'ai pris du retard sur 4 autres projets... Je ferai le tien avec plaisir à mes heurs perdu, sa prend du temps de faire ça... Je vais pas te faire payer vue la distance, mais il faut que je termine les autres avants et j'assure aussi mon rôle de Papa et d'homme de la maison sans oublier mes clients qui vien me déposer leurs scoot, la j'ai un stunt a finir et un vieux Digita a remonter en LC avec moteur de nitro...  et oui, je chaume pas!!  hahahaha

Mais si je fais le tien, tu te doute bien que ça sera pas pour faire jolie, c'est pour que tu le face en vrais après comme sa j’aurai pas perdu mon temps sur les projet future car le temps c'est de l'argent..  lol
 

Concernant ma déco à moi, l'option "A" c'est de le refiler au pro auquel j'avais pensez, qui lui fait du covering... Mais je sais que même si c'est du covering, ça va me revenir cher, surtout en main d’œuvre... Alors l'option "B" c'est que je me débrouille tout seul en le réalisant en peinture...

Concernant le logiciel, c'est du Photoshop CS5 avec 8ans d'expérience derrière, ce qui fait largement différence sur les montages que je réalise aujourd’hui... J'invite tout ceux qui souhaiterai s'inissier car il il y a de belle chose à faire avec ce logiciel que vous n'imaginer même pas... sa demandera beaucoup d'heurs d’apprentissage et beaucoup mais alors beaucoup de patience!! Mais au final sa vo la chandelle ;) voilà voilà...  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si tu veux je t'envoie 10 euro ces pas le souci sa apre .en tout qu'à ce simpa merci 

Apre j'ai juste à me renseigner qui fai du covering par chez moi et à quelle prix surtout.

De que je récupère un ordinateur je télécharge le logiciel tien pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, krisdu14 a dit :

Moi si tu veux je t'envoie 10 euro ces pas le souci sa apre .en tout qu'à ce simpa merci 

Apre j'ai juste à me renseigner qui fai du covering par chez moi et à quelle prix surtout.

De que je récupère un ordinateur je télécharge le logiciel tien pour voir

le 10eur va surment tomber dans la main d'un Postier qui fera mine de n'avoir jamais rien reçus mdrr donc non c'est bon!! Pas de Gaspillage!! :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, krisdu14 a dit :

Ha oui pas mal je kifff . faudrait voir ce que sa donne sur le Keeway

déjà si tu fait t'es jante de Nitro de cette façon ça va claqué :)
On te l'a tous dit, il manque du orange!!! tu peux mettre du chrome, mais pas trop.. car le chrome c'est mieux si va vien comme élément de finition sur des accessoire et c'est la qu'on les remarquera le plus....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la j'ai du boulot... j'ai des scoot à terminer et des projet client Virtuel à faire.... Le mien attendra... faut que l'argent rentre...

Soit dit en passant c'est le camo blanc qui a été retenue suite à vos vote et ceux des mes proches... Donc je pense partir sur celui la et me reste à choisir la couleur future de mes accessoire... Pour sa je ferai de nouveau petit VT (Virtuel Tuning) pour voir quelle couleur ce marie le mieux avec la déco....

J'ai même songer un moment donner de refaire par dessus le camo blanc, la déco d'origine du scooter en assortissant les couleurs....  donc soit je part sur la déco des model de 2008 comme le mien (photo 2)  sois sur une déco des model plus récent (photo 3) - voir si dessous.... (bon le couleur seront revu en fonction hein, mais faite vous une idée de la forme)

6827662012122rrge1160524bffgsrrfzfrsgshshpoodffe1.jpg

file_509780_phpKLsg6a.jpg

NRG_50_POWER_D_blanc-lune-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le second passerais bien vue ton camouflage que tu veux faire avis persso bien sur après a voir une fois le rendu fait ce que sa donnera mais il y a une belle idées la 

et comme tu voudrais faire des parti en couleur pourquoi pas partir sur le bleux du kit decos sa ressortiré bien 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit changement programme.... le Projet du NRG attendra, ma Team et moi ont à des comptes à régler avec la concurrence locale.... Dimanche nous étions présent pour le lancement des Tirages spéciale pot GP au Port (ile de La Réunion).... Nous avons réunie en une seul et courte vidéo les passages de notre Team...

Suite a sa, les critiques des mauvais perdant on fait fureurs sur le Réseau sociaux qu'on connais tous.... (Facebook)
Alors toute ma Team ce mobilise pour la prochaine session Tirage affin de régler nos compte.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...