Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, samoinsa974 a dit :

Mdrrr.... il faut s'armer de patience je sais bien ^^ mais une fois le réglage trouver.... piouffff.... c'est le jour et la nuit entre le 22 et le 23... ;)

ba on en parlé taleur le gas a jamais réussit a le régler a même été chez popo en Italie et eux ont même pas réussit fou un 25 dell orto  mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rappele peut être de moi, mon ancien pseudo: Rocket 34 je me rappelle t'avoir répondu sur quelques un de tes sujets :) 

J'ai jamais eu l'occasion de toucher au modele 23mm mais certains autres diamètre du modèle CP sont plutôt pas mal à mon goût, ça m'étonnerait fort que le 23 soit inreglable sans raison ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

ba on en parlé taleur le gas a jamais réussit a le régler a même été chez popo en Italie et eux ont même pas réussit fou un 25 dell orto  mdr

Ah non si je prend un Dell'Orto je prend directe un 28 ^^
Et concernant le 23 Polini.... j'en est déjà réglé 3... le 1er j'ai peté lé plomb 1 journée a comprendre le bordel... puis les deux autre ça a été Plug and play XD en 20min c'était joué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, samoinsa974 a dit :

Ah non si je prend un Dell'Orto je prend directe un 28 ^^
Et concernant le 23 Polini.... j'en est déjà réglé 3... le 1er j'ai peté lé plomb 1 journée a comprendre le bordel... puis les deux autre ça a été Plug and play XD en 20min c'était joué ^^

a ba chez pas comment on fait les autres mdr moi je suis bien avce mon 21 DO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bubulle a dit :

Tu te rappele peut être de moi, mon ancien pseudo: Rocket 34 je me rappelle t'avoir répondu sur quelques un de tes sujets :) 

J'ai jamais eu l'occasion de toucher au modele 23mm mais certains autres diamètre du modèle CP sont plutôt pas mal à mon goût, ça m'étonnerait fort que le 23 soit inreglable sans raison ;) 

Ah oui je me souvient de toi!!! :) Rolalalala.... sa date poto!!! oO Qu'es tu devient toi?? Toujours en Rocket??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, samoinsa974 a dit :

Ah oui je me souvient de toi!!! :) Rolalalala.... sa date poto!!! oO Qu'es tu devient toi?? Toujours en Rocket??

Haha et oui que ça date !  non le rocket je l'ai vendu l'année dernière, ça fait deux ans que je roule en voiture mais je n'ai jamais arrêté les 50cc :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

petit top bleu 

Image du Net.... Mon petit Top bleu a moi il a la jupe coupé, je posterai une photo dans la semaine ou demain si j'ai le temps... reste plus qu'a travailler les transfères et la sorti d’échappement  ^^ 
Faudra bien le limé à fond ce kit si je veux qu'il remplisse parfaitement mon C20... sinon ça va être difficile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, nathan 2917 a dit :

ba après c'est un fonte hein

Oui mais, c'est le meilleur fonte 47.6 qui existe!! ^^ Et je fais des merveille avec ça ;) 

 

il y a 10 heures, trokizz a dit :

Yeah beau detérage mdr, je suis :P

Merci de me suivre!! :) Et oui c'est un déterrage qui compte pas pour du beur ça! XD

 

il y a 4 heures, Ti-Paco972 a dit :

Moi qui pensais que ce projet ne verrait jamais la fin ! Trompé ! Hahahaha je continue à suivre !! An nou allé !!

Koifai un peu Ti PaCo?? hahaha ou calcul mi t dort kosa??? ^^
Je reprend tous ça bien comme il faut!!! On verra bien ce que ça donne :)

Bon déja quelque photo du scoot dans l'état actuel des choses.... il y a pas de pot... mais sa viendra!!
Le kit déco lui a disparu... ^^ j'en est eu mare, je voulais du changement, le revoilà de nouveau tout en blanc avec deux petit autocollants sur l'avant du scoot... je pence pas qu'il va bouger niveau esthétique.. je me concentre plus sur la parti moteur pour le moment... ensuite on verra!!
 

20160413_141440.jpg

20160413_141517.jpg

20160413_141537.jpg

20160413_141553.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ils font les envois en outre-mer mais damsport propose en ce moment le prorace 2 piaggio à 144€, ça vaudrait 10 fois plus le coup que de refaire ton pauvre top bleu et ton pot sera parfaitement adapté  ;) 

Perso j'ai craqué je l'ai pris pour mon nrg :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant le Top Bleu, je l'ai enlever histoire d’essayer un Stage6 MkII Sport Pro... je suis déçus... mon Top Bleu marchai beaucoup mieux lol
Mais avant de redémontrer le MkII, je ramasse des soues pour préparer le carter et le Top Bleu.....

Ps: Vous remarquerez que la jupe du Top Bleu a été soigneusement coupé, ce qui fessait toute la différence à l'époque!! ^^

Puis, je me suis offert un carburateur 22 Dell'Orto + la pipe d'admission Malossi qui va avec et une grosse boîte à aire comme sur les Stalker ^^ J'ai hâte de monter tout ça.... 

Concernant le Pot, c'est un Yasuni C20... dans un piteux état pour le moment... Faudra tout refaire... :O

20160413_142033.jpg

20160413_142052.jpg

20160413_142105.jpg

20160413_142114.jpg

20160413_142122.jpg

20160413_142131.jpg

20160413_142142.jpg

20160413_142159.jpg

20160413_141634.jpg

20160413_141620.jpg

20160413_141750.jpg

20160413_141806.jpg

20160413_141720.jpg

20160413_141732.jpg

20160413_141850.jpg

20160413_141912.jpg

il y a 14 minutes, Bubulle a dit :

Je sais pas si ils font les envois en outre-mer mais damsport propose en ce moment le prorace 2 piaggio à 144€, ça vaudrait 10 fois plus le coup que de refaire ton pauvre top bleu et ton pot sera parfaitement adapté  ;) 

Perso j'ai craqué je l'ai pris pour mon nrg :P 

Le Pauvre Top Bleu met encore la misére aux Polini Evo3 bielle 85 mdrrr.... Mon top Bleu a du potentiel!! Crois moi ^^ 
je fais une pointe de 145 compteur GPS... du moins, je le fessait a l'époque!! Mais ça c'est un autre débat que je ne vais pas m'éterniser dessus...  N'es pas @Ti-Paco972?? (Toi même tu sait)

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, tomMpower a dit :

Propre la découpe de jupe :) Faudrait peut remonter un peu l'échappement même si il me parrait déjà fort gros sur la tofs ^^ .

Met lui un autre carburateur pour faire sortir les watt LOL

Oui ça fait un peu gros le C20... du moins pour l'instant... il y a de forte chance que je l'échange pour un Yasuni C16....
Et pour l'instant le 22 DO suffit largement pour faire sortir les watt que je recherche.... mais il me tarde de lui collé un 28 DO, mais bon, faute de moyen je me contenterai de ça pour le moment!!!

Aujourd’hui je vais bricoler un peu sur le scoot, j'ai trop envie rouler....  j'ai gagné un pot Touring tout neuf hier soir en échange d'un vieux d'un cylindre Polini Corsa sans piston... lol

Je vais l’installer juste histoire de pouvoir rouler, ça sera pas fameux fameux avec le MKII mais la j'en peut plus!!! Il faut que je roule un peu! lol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

que c'est t'il passer ?

 

il y a 10 minutes, Bubulle a dit :

Il a tout cassé le pot touring ? :P 

Bah il ce trouve que j'ai finalement pas pauser le touring..... mdrrrr (T’inquiète de rien, j'ai pas eu le temps de le cassé) :P
Le scoot roule de nouveau, sa cartonne pas trop mal avec le 17.5, il me reste juste a peaufiner les réglages et changer le carburateur pour laisser place au 22 et sa grosse boîte à aire!....

en fait, j'ai pauser le C20 mdrrrr avec une Pâte de fixation "Maison" et des nouveau ressort pour tenir la cartouche et le collecteur... j'ai pas eu le temps de lui faire une petite beauté, tempi, j'en est eu mare de pas rouler, j’étais bien trop presser.
Ce ci dit, il a aussi fallut que je change la laine de roche dans la cartouche, l’ancienne était HS, sa fessait un bruit dégueulasse... maintenant c bon!! ^^ 

20160414_201209.jpg

20160414_201137.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...