Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

c'est pas un peu creux ?

Non ça va en raison.... je m’attendait à pire!! La il faut absolument que pause le 22 pour m'aider à comblé le manque à bas régime.... et que j'alourdisse de 1g sur le poids total des galets car sa gueule un poile trop.... mais la c'est déjà pas trop mal hein... j'ai tapé une pointe de 120km/h tout a l'heure sur une petite ligne droite vite fait... il me tarde d'aller l’essayer sur la 4 voix XD
Demain soir je vais allez faire un tour à la pousse.... je vais voir ce que le petit NRG vaut vraiment comparé aux autres scoot.... je vous tiendrai au jus....

ps: Comment on fait pour poster les vidéo???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, samoinsa974 a dit :

Non ça va en raison.... je m’attendait à pire!! La il faut absolument que pause le 22 pour m'aider à comblé le manque à bas régime.... et que j'alourdisse de 1g sur le poids total des galets car sa gueule un poile trop.... mais la c'est déjà pas trop mal hein... j'ai tapé une pointe de 120km/h tout a l'heure sur une petite ligne droite vite fait... il me tarde d'aller l’essayer sur la 4 voix XD
Demain soir je vais allez faire un tour à la pousse.... je vais voir ce que le petit NRG vaut vraiment comparé aux autres scoot.... je vous tiendrai au jus....

ps: Comment on fait pour poster les vidéo???

tu mets la vidéo sur YouTube et tu envoi le liens sur ta page. 

Hâte de voir la vidéo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Leesion a dit :

tu mets la vidéo sur YouTube et tu envoi le liens sur ta page. 

Hâte de voir la vidéo

il y a pas grand chose à voir, c'est juste un avant gouts avant les réglages, qui plus est, c'était mal filmé, de nuit, avec téléphone portable dans un main, et l'autre main sur la poignet d'accélérateur! Impossible d'accéléré comme il faut et freinage trop tôt... Et en plus c'était son tout 1er roulage depuis plus 1ans déjà... ^^ ça m'a fait tous bizarre de remonter dessus!! 

Et sur la vidéo, il y a pas le passage ou je tape les 120km/h.... donc je sais pas si vos vraiment la peine de poster la vidéo...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!! Bon il n'y a pas de grande nouveauté pour aujourd'hui mise à part que le scoot est au point... adieux le creux que j'avais à bas régimes, il suffisait juste de trouver le bon réglage!! Coté carburation, je suis toujours en 17.5, mais parfaitement bien réglé lui aussi!!
Je commence à aimé ce petit Stage6 mkII Sport Pro en fait ^^... je dois pauser le carburateur 22, mais la, j'ai la flemme !!
Sa marche déjà bien comme ça... :)

Concernant la pousse d'hier soir elle a été annuler pour des questions de metéo, c'est dommage, la pluie nous a bien fait ch****... :( J'attendrai donc vendredi prochain!!!

Et pour ceux qui ce demande quel est ma configuration exacte, je cite:
 

configuration NRG.jpg

Concernant l'esthétique... j'ai une forte envie en ce moment c'est de faire...
Modification de la face avant, guidon street, potence de vélo, suppression du support de plaque d'immatriculation (bien-sure je vire pas la plaque hein... je vire juste le support tous moche à l’arrière du scoot), clignotant à Led incorporé dans le carénage, amortisseur Stage6, fourche avant rabaisser, étrier frein Stage6 + disque 280mm, durite aviation, poignet d'accélérateur rapide, Torsen WD et autre..... (ext)
Le tout dans un thème Noir et Orange Stage6
Voici un petite idée de la face avant et le guidon que je veux....

Vous en pensé quoi??
Si je me met à faire ça, je risque de revoir toute ma configuration Moteur pour un Full Stage6.... XD  sa ce fera pas du jour au lendemain mais ça risque de devenir un petit bijoux! ^^ non??

20160414_130155.jpg

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde.... Certe le poste ne bouge pas autant qu'a l'époque et cella est particulièrement de ma faute, j'ai plus vraiment le temps de me connecter, donc je le fait de temps en temps à mes heurs perdu... 

Si je vous écrit ce soir, c'est qu'il c'est passer un truc... je vais vous dire...
Vous vous rappeler du Yasuni C20 que j'avais monté dernièrement sur mon scoot? Si je vous dit que ce pot n'est plus avec moi... vous allez me croire?

C'est pourtant vrais, J'ai eu un coup de folie,  je dirait même un gros coup de folie....

  Un mec viens me voir au taf ce soir, il a vue mon scooter garé dans le parking et me demande si je n'échangerai pas mon C20 contre sont pot à lui.... J'ai dit oui sans hésiter.... XD

Vous allez tous rire, mais tempi, ce pot a bercé toute ma jeunesse et continu encore à me faire un petit quelque chose à l'heur d’aujourd’hui.

j'ai eu le privilège de l'avoir qu'une seul fois depuis que je monte à scooter, mais un abruti me l'avais explosé une fois en ville l’or d'un accrochage... Je vous laisse deviner de quel pot il s’agit, et pour ceux qui me connaissent et qui ont suivit le poste du début jusqu'à la fin, vous aurez pas trop de mal à trouver de quoi il s’agit! XD

A vos clavier... faite moi part de vos idées!!! ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2016 at 15:51, jeff lee a dit :

athena?

Ah non, pas pour cette fois ^^ mais j'en est bien un qui dort de coté... Un jour je le ressortirai ;)

Le 26/04/2016 at 02:15, Bubulle a dit :

A tous les coups t'as fait la connerie d'échanger avec un bout de féraille leovince :siffle:

Le 26/04/2016 at 01:29, zenzile a dit :

Ca sent le pot GP mais contre un C20 ? :blink:

XD et oui mes amis... j'ai obtenu mon fameux bout de ferraille!! THE LEOVINCE GP mdrrrrrrrr... Adieux le bruit de Pot kit qui casse les oreilles! :P 
Les photos pour bientôt... 

Je vais faire une petite révision de variation bientôt, je vous tiendrais au courant car pour l'instant les performances ne sont pas trop fameuse, je dépasse pas les 10mille tr/min et je ne dépasse pas le 120km/h compteur sur les grands axes --'

(la dernière  phrase ci-dessus va en faire rire plus d'un) :D

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, samoinsa974 a dit :

L'avantage est la justement! ;) Pas de bruit, sexy, rouille pas, facile d'entretien, et plutôt performant si ont si connais! ;)

Je préfère quand même mes pots détente j préfère le bruit et pour les même perfs moins chère 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

Je préfère quand même mes pots détente j préfère le bruit et pour les même perfs moins chère 

Oui pas faux... mais moi le bruit, pour rouler tous les jours... non merci!! :)

Après a chacun sa priorité! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

Chez nous il y a des pots détente partout mdr chez moi les flics dise rien 

Chez nous aussi, il y a 2ans de ça, on avait aucun soucis avec les flics... mais depuis peut, ça commence à devenir sérieux avec l'arriver du banc...

Je te fait pas dire, il il y a des record de ouf ici qui ont émoustiller tous ces petits Bleus... c'est passer au journal, une 50 a vitesse à 177km/h au banc... Puis l'autre jour un NRG ou un Zip je sait plus trop ce que c'était, à 157km/h au banc.... Si ont est pas dans la merde nous.... :/ 

Du coup, les flics nous sort des contrôles à tous les coins rue.... Pot GP ou pas, d’origine ou pas, on a tous le droit au contrôle... L'avantage, avec tous ceux qui n'ont pas de pot kit, ont cette chance (parfois) de voir les gendarmes à temps et de faire demi-tour en toute discrétions sans ce faire entendre tout comme sa m'est arriver il y a à peine 2jour de ça... Je suis bien heureux de ne plus faire de bruit, crois moi!
Moi ça me dégoute de rouler avec le scoot en ce moment... J'ai un projet en tête, je vais voir si cela ce concrétise mais je pence fortement que le scoot va plutôt servir pour la piste et ça sera terminer les vois publics pour le petit NRG... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour un temps ça... ^^ sa viendra un jour ou l'autre chez vous aussi... l'état a besoin d'argent, et nous sommes des proies faciles à atteindre... il il y a bien trop à gagner pour qu'il vous laisse tranquille à vie...
Profite bien! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les copains...
j'aimerai avoir votre attention... J'ai penser à une future configuration... un Full Stage6 pour la Piste (run 400m départ arrêter). Toujours en 70cc...

- http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-r-t-mk-1-s6-7514001.html

- http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-racing-team-bielle-85mm-s6-7914085.html

- http://www.maxiscoot.com/stage-6-pot-d-échappement-r-t-70cc-s6-9614005.html

- http://www.maxiscoot.com/stage6-allumage-digital-a-rotor-interne-s6-4514000.html

- http://www.maxiscoot.com/pack-de-variation-stage6-r-t-oversize-piaggio-nrg-runner-s6-5614003.html

- http://www.maxiscoot.com/stage6-r-t-kit-embrayage-oversize-112mm-s6-5714002.html
 

 

Pour la Carburation je sais pas encore... je pence tourner au alentours du 30mm Koso et une boîte à claper Malossi VL16.. je vérai pour la pipe et la mousse plus-tard...
je garde mon carter de Transmission Polini et mon double 14 Malossi sur roulement coté transmission pour le moment... Passage en stage6 plus-tard...

Vous pensé quoi de la configuration??

Il y aura sûrement du changement coté parti cycle et peut-être une nouvelle peinture qui collera au thème...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit :

Et ba y en a pour des sous la... Le kit est pas disponible 

Le kit je prend en Local, je peux l'avoir pour 250eur et le pot aussi a 250eur, un magasin ferme ces porte, il brade touts!!!
Me restera à commander le vilebrequin car ils l'on pas en magasin, Et pour la variation, ça peut attendre, je suis déjà bien équipé de ce coté la pour le moment... et l'allumage si il y a pas en stock, je me rabat  sur de l'occasion, sur un malossi certainement... je vérai bien...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 heures, Ti-Paco972 a dit :

Manman la configuration devient tout d'un coup beaucoup plus sérieuse ! Bagay cho !

Oui mais ce n'est qu'un projet.... pas sur qu'il vois le jour hein... on vera bien... déjà pour l'instant je me contente de ce que j'ai ^^

D'ailleurs je posterai des photos du scoot demain... j'ai déjà acheter de quoi faire la révision de la variation... je vous tiendrez au jus!!

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...