Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, samoinsa974 a dit :

C'est bien pour ça que j’achète pas de Booster/Stunt ou autre AC MBK... Vive les LC.... Moi d'origine de partout juste un pot Sito à l'époque, je tapai mon petit 100/105km/h sur palier! ^^ 

100 avec un type origine t'avais un compteur gentil :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit :

100 avec un type origine t'avais un compteur gentil :rolleyes:

Et bah je te jure que c'est vrais!! ^^ Et mon compteur fonctionne très bien, encore une fois, je vais me répéter, tout est dans le réglage :)
Ps: En roulant derrière une C4, mon compteur affiche 106km/h, et sur le compteur de la voiture sa affiche 104km/h... donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, samoinsa974 a dit :

Et bah je te jure que c'est vrais!! ^^ Et mon compteur fonctionne très bien, encore une fois, je vais me répéter, tout est dans le réglage :)
Ps: En roulant derrière une C4, mon compteur affiche 106km/h, et sur le compteur de la voiture sa affiche 104km/h... donc bon ^^

sans te mentir j'y crois pas mdrrr avec un pot tous les scoot que j'ai vue avait du mal a touché les 80 et un sito sur booster 73 compteur naked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez cette configuration que j'avais il y a 2 ans.

Pot type origine technigas 

Kit polini évolution

Allumage mvt premium

Variateur polini et embrayage malossi

Big valve polini 

Carburateur 21 et boîte à air

Carter transmission polini

15/39

Booster spirit

103 compteur gps. 

Vive les pot d'origine @JSP SCOOTER (tom67)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2016 at 01:49, nathan 2917 a dit :

sans te mentir j'y crois pas mdrrr avec un pot tous les scoot que j'ai vue avait du mal a touché les 80 et un sito sur booster 73 compteur naked

 

Le 09/06/2016 at 02:07, Leesion a dit :

Regardez cette configuration que j'avais il y a 2 ans.

Pot type origine technigas 

Kit polini évolution

Allumage mvt premium

Variateur polini et embrayage malossi

Big valve polini 

Carburateur 21 et boîte à air

Carter transmission polini

15/39

Booster spirit

103 compteur gps. 

Vive les pot d'origine @JSP SCOOTER (tom67)

 

Vous n'êtes pas payer pour croire!! Bref, de toute manière on s'écarte du sujet!!

Bon qui veut en savoir un peu plus sur la configuration qui va suivre???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2016 at 23:26, samoinsa974 a dit :

C'est bien pour ça que j’achète pas de Booster/Stunt ou autre AC MBK... Vive les LC.... Moi d'origine de partout juste un pot Sito à l'époque, je tapai mon petit 100/105km/h sur palier! ^^ 

un pote a un nitro avec top rose , 21 phbg , transmi priaire 16/40 , pot gp , c'est un LC  , mais avec mon bw's en AC je lui met un boulevard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jimmy10 a dit :

un pote a un nitro avec top rose , 21 phbg , transmi priaire 16/40 , pot gp , c'est un LC  , mais avec mon bw's en AC je lui met un boulevard .

LOL il était pas du tous réglé alors... c'est sur l'autoroute qu'il faut teste pour voir la différence ! à la longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, RyDeR_3.i a dit :

LOL il était pas du tous réglé alors... c'est sur l'autoroute qu'il faut teste pour voir la différence ! à la longue !

je prend pas l'autoroute en scoot , c'est lui qui a une transmi trop longue , et j'ai une 15/39 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, RyDeR_3.i a dit :

ah ouais ! c'est vrai c'est interdit par chez vous prendre l'autoroute...

sinon trop long bof... oui et non ! pour moi c'est tirable tranquillement ! tous est dans le réglage hin :socool2:

sons scoot est bien réglé , mais un top rose + un pot gp + un 21 face à un  70 most + pot mxs et carburateur de 25 y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, RyDeR_3.i a dit :

c'est sur tu partira plus vite et que t'aura plus de pression mais à la longue il te rattrapera voir te dépasser c'est sur ! son cylindre est fait pour sa ^^

après je suppose que vaut course de rues ne font pas plus 400 ou 500m je suppose...

paris et toute sa banlieue son limité à 50 km/h , les longue ligne droite de plus de 500 ou 600 mettre sons rare , je ne comprends pas pk il a monté cette transmi (il va changé d'ailleurs) il n'exploite pas tout le potentiel de sons moteur. il ne prend pas l'autoroute non plus :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

en metropole c'est le couple surtout qu il nous fzut a moins de prendre une nationale

ouai , j'en fait les frais avec le pot mxs , il est creux , le kit est déjà creux aussi , bref faut mettre la poignée dans l'angle . la plage de régime utilisable n'est pas large , tout est en haut . se ce coté ça vaut pas le kit bidalot avec le pot polini.

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, jimmy10 a dit :

ouai , j'en fait les frais avec le pot mxs , il est creux , le kit est déjà creux aussi , bref faut mettre la poignée dans l'angle . la plage de régime utilisable n'est pas large , tout est en haut . se ce coté ça vaut pas le kit bidalot avec le pot polini.

le parma a du bon couple avec le popo des le quart de poignée je part jamais à fond des feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2016 at 01:49, nathan 2917 a dit :

sans te mentir j'y crois pas mdrrr avec un pot tous les scoot que j'ai vue avait du mal a touché les 80 et un sito sur booster 73 compteur naked

 

il y a 13 heures, jeff lee a dit :

on n est même pas payé du tout

 

il y a 11 heures, nathan 2917 a dit :

payé sur le fofo ? dit moi comment vue le temps que je passe dessus mdrrr

Bon allé... je vais arrêter de me foutre de vos gueules... :P J'avoue que je n'était pas tout à fait d'origine.... mdrr
J'avais l'allumage calé, un variateur Polini Hi-Speed, une double transmission Zip Sp2, pot Sito, Cylindre prépa.... :P:D

Avec la transmis origine je tapai du 90km/h à fond... 95km/h en décente... les deux petites transmissions fessait toute la différence... 95/100km/h palier, 104/106km/h en décente... :) (compteur scoot bien sure) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, samoinsa974 a dit :

 

 

Bon allé... je vais arrêter de me foutre de vos gueules... :P J'avoue que je n'était pas tout à fait d'origine.... mdrr
J'avais l'allumage calé, un variateur Polini Hi-Speed, une double transmission Zip Sp2, pot Sito, Cylindre prépa.... :P:D

Avec la transmis origine je tapai du 90km/h à fond... 95km/h en décente... les deux petites transmissions fessait toute la différence... 95/100km/h palier, 104/106km/h en décente... :) (compteur scoot bien sure) ...

a tu vois je te croyais pas mdrrr j'avais raison :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...