Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

Le 10/07/2016 at 21:36, tvesque a dit :

C'est un peinture en poudre chauffé au four et est donc super solide

ah ok! non non je vais pas faire ça... peinture au pistole suffira largement pour ce que je vais faire!!

Ah oui... et voici une petite photo du carter de Kick une fois monté!! (De mauvaise qualité désoler mais mon phone il est naze).

Ps: Moi je trouve sa vraiment sympa... et vous??

DSC_0064.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2016 at 01:26, deleeh a dit :

Oui il a du style mes passe pas vraiment avec la couleur blanc.Soit tu le fait blanc ou noire. Mes c'est toujours une question du gout;)

Bah la c'est sa couleur d'origine comme tous les carters moteurs de n'importes-quels scooter au monde à quelque exception prêt! ^^ 

je vais le faire en Noir bientôt la... Mais je m'occupe de ma voiture d'abord!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 02/07/2016 at 21:08, jimmy10 a dit :

j'ai mis du covering sur mon pot , ça bouge pas et . ça fait longtemp que je met du covering sur mes cartouches et jamais eu de soucis. et quant ta une cartouche raillé ou autre ça cache bien la misere. (la mienne a rien c'est pour le look)

20160520_203855.jpg

 

moi je repeint toute les pièces qui ne chauffe pas toute les pièce plastique cache en général... le cartère par exemple vu que sa chauffe pa...il y a le choix des couleurs, perso je trouve que sa donne pas terrible sauf avec les couleurs noir mat, gris métal..je repeint aussi les levier de frein... même le pot sans peinture thermique... un petit coup de noir mat... peinture carrosserie, sa tien bien, bon faut le refaire tous les 6 mois... la peinture chromé ne tien pas par contre...on sans fou plein les mains...là voici le résultat en gris métal, cartère filtre à air, le pot je l' ais fait en 2 minutes après l' avoir nettoyé... j' ais même pas ponçé, donc pas parfait...ect... il étais gris claire bien niqué...les pièce plastique comme le cache sous la selle ou sous le guidon avec le temps , le soleil ça deviens terne et noir blanchie... pareil petitit couche de noirs mat..sa donne un effet neuf...faut pas révé je dit rénové pas neuf bien sur..j' arrête pas lol... je suis passé du rouge , bleu, blanc, kaki, gis métal, vert...la le voici en bleu strouf grognon que j' appel ça lol

je nettoyé bien a l' essence, l' idéal c' est faire un bain..attention a la cigarette!  hein !

 

 

Photo0378.jpg

Photos-0053.jpg

 

Photo0381.jpg

Photo0387.jpg

barbouille.jpg

Modifié par stalker35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2016 at 16:43, stalker35 a dit :

moi je repeint toute les pièces qui ne chauffe pas toute les pièce plastique cache en général... le cartère par exemple vu que sa chauffe pa...il y a le choix des couleurs, perso je trouve que sa donne pas terrible sauf avec les couleurs noir mat, gris métal..je repeint aussi les levier de frein... même le pot sans peinture thermique... un petit coup de noir mat... peinture carrosserie, sa tien bien, bon faut le refaire tous les 6 mois... la peinture chromé ne tien pas par contre...on sans fou plein les mains...là voici le résultat en gris métal, cartère filtre à air, le pot je l' ais fait en 2 minutes après l' avoir nettoyé... j' ais même pas ponçé, donc pas parfait...ect... il étais gris claire bien niqué...les pièce plastique comme le cache sous la selle ou sous le guidon avec le temps , le soleil ça deviens terne et noir blanchie... pareil petitit couche de noirs mat..sa donne un effet neuf...faut pas révé je dit rénové pas neuf bien sur..j' arrête pas lol... je suis passé du rouge , bleu, blanc, kaki, gis métal, vert...la le voici en bleu strouf grognon que j' appel ça lol

je nettoyé bien a l' essence, l' idéal c' est faire un bain..attention a la cigarette!  hein !

 

 

Photo0378.jpg

Photos-0053.jpg

 

Photo0381.jpg

Photo0387.jpg

barbouille.jpg

Carter de kick en noir il est juste magnifique!! franchement ça me plait et la grosse boîte à aire aussi... ça fait classe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa ça me fait plaisir... sur un vieux poste on appelais mon scooter "LE TROL"   

vengeance lol... noir mat ou gris métal passe super bien pour rénover...et serieux sa tien bien même sur le pot...

j' ais pas d' appareil là j' aurais partagé mes photos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, stalker35 a dit :

haaaa ça me fait plaisir... sur un vieux poste on appelais mon scooter "LE TROL"   

vengeance lol... noir mat ou gris métal passe super bien pour rénover...et serieux sa tien bien même sur le pot...

j' ais pas d' appareil là j' aurais partagé mes photos...

 

Sur le pot je part a l'époque je fessait beaucoup de rénovation en tout genre... j’achetai pas cher, je rénovais et je revendais 3 foix le prix que j'ai acheté au départ... ça me fessait mon argent de poche vue que mes parent ne m'en donnait pas... lol

 

Pour les pot que j'achetais.. Du type Sito, touring, origine...  quand s'était tout rouiller, je faisait un traitement au  WD40, ponçage au gros grain, puis finition au grain de plus en plus fin, une couche d'antirouille, et 2 couche de peinture Noir mat HT 1000°... zéro défaut, juste parfait!!! j'ai pas de photo a te présenter mais question peinture je me débrouille si je prend le temps de le faire, le problème c'est que j'ai plus le temps... lol

Mais si tu parcoure mon projet beaucoup plus en arrière sur les page précédente, tu pourra y voir un pot Sito Leovince rouge et noir.... il suffit de voir le résultat, tu vérra par toi même que c'est du propre et a quel point j’étais minutieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, samoinsa974 a dit :

Sur le pot je part a l'époque je fessait beaucoup de rénovation en tout genre... j’achetai pas cher, je rénovais et je revendais 3 foix le prix que j'ai acheté au départ... ça me fessait mon argent de poche vue que mes parent ne m'en donnait pas... lol

 

Pour les pot que j'achetais.. Du type Sito, touring, origine...  quand s'était tout rouiller, je faisait un traitement au  WD40, ponçage au gros grain, puis finition au grain de plus en plus fin, une couche d'antirouille, et 2 couche de peinture Noir mat HT 1000°... zéro défaut, juste parfait!!! j'ai pas de photo a te présenter mais question peinture je me débrouille si je prend le temps de le faire, le problème c'est que j'ai plus le temps... lol

Mais si tu parcoure mon projet beaucoup plus en arrière sur les page précédente, tu pourra y voir un pot Sito Leovince rouge et noir.... il suffit de voir le résultat, tu vérra par toi même que c'est du propre et a quel point j’étais minutieux ;)

 

le coquin, ba moi non pu j' avais pas d' argent de poche du coup j' ais vendu mes parent sur le boncoin...bref par contre moi je cache pas si je le fait...et je vends a prix comme la bécanerie a moins cher...je suis en faze de monté un petit commerce de pièce détaché spécial stalker... j' adore la WD40 et je passe a l' essence pour nettoyer..la rouille en général elle reste superficiel, je vérifie est traite... je viens de vendre un cadre là. 

je vais regarder...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, stalker35 a dit :

le coquin, ba moi non pu j' avais pas d' argent de poche du coup j' ais vendu mes parent sur le boncoin...bref par contre moi je cache pas si je le fait...et je vends a prix comme la bécanerie a moins cher...je suis en faze de monté un petit commerce de pièce détaché spécial stalker... j' adore la WD40 et je passe a l' essence pour nettoyer..la rouille en général elle reste superficiel, je vérifie est traite... je viens de vendre un cadre là. 

je vais regarder...

tu les a vendu chere ?

wd40 produit magique et le belgom.produit légendaire pour moi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2016 at 22:05, nathan 2917 a dit :

tu les a vendu chere ?

wd40 produit magique et le belgom.produit légendaire pour moi

vendu quoi? le cadre? 90 euro, fourche 50 euro... j' en est un autre..mais c' est les frais de port...

là j' ais plein de pièce regarde a stalker35  rubrique vente. j' ais tous en double voir triple et je casse encore un stalk bientôt.. sa deviens le bordel chez moi, j' ais une pièce pour... ça va de 10, 20 30, sa dépend des pièces a négocier.. 

le belgom? connais pas, c' est pour les chrome , je mat sur le net

sur stalker yen as pas

 

Modifié par stalker35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, stalker35 a dit :

vendu quoi? le cadre? 90 euro, fourche 50 euro... j' en est un autre..mais c' est les frais de port...le mec il est venu de nantes...

là j' ais plein de pièce regarde a stalker35  rubrique vente. j' ais tous en double voir triple et je casse encore un stalk bientôt.. sa deviens le bordel chez moi, j' ais une pièce pour... ça va de 10, 20 30, sa dépend des pièces a négossier.. j' en est pour bien 2300 euro là...a la revente.

le belgom? connais pas, c' est pour les chrome , je mat sur le net

sur stalker yen as pas

 

nonnt es parents mdrrr

ouai belgom pour le polie aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

nonnt es parents mdrrr

ouai belgom pour le polie aussi

faut qu' on parle en MP, on va se faire grondé par le boss..:crying::bave: il aime bien mettre des fessé  lol:/.... ha les parent... nan il étais trop vieux...c' étais surtout  pour m' en débarrassé...10 balle le vieux, et 20 bal la vieille ...falais que j' acheté des roulement et joint spy, vu qu' ilme donnais pas d' argent de poche..c' est un jeune qui les a acheté il  avais pas trop de tune en plus,un orphelin de la dass je crois...le pauvre :biggrin2:

 

Modifié par stalker35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, stalker35 a dit :

oui a moins que t aime les féssé...il les envoie par mail...

t' ais d' ou? quel ile? tu parle du pmu...:huh: c' est fermé là...l' ile de l' apéro tu parle?:huh:

 

jvé me couché je suis beurré là ...c' est ça la mécanique mon pote...:dort:a+tard

 

13872454_265546120489287_161985904_n.gif

a non mais il habite a la reunion le patron de ce sujet mdr

je suis du centre moi ( france )

a ouai j'ai fait que ca toute la journee entre un booster et un SR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2016 at 23:04, nathan 2917 a dit :

a non mais il habite a la reunion le patron de ce sujet mdr

je suis du centre moi ( france )

a ouai j'ai fait que ca toute la journee entre un booster et un SR

cool... j' efface mes message...je vais en mp...

 

Modifié par stalker35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, stalker35 a dit :

sérieux? a la reunion?  tu parle du quel patron? si ça se trouve il se connaisse j' ais mon voisin qui viens de là bas du vergé...

je vais lui dire ça... il galère avec sa mobylette... je vais me couché là...

 

ba samoinsa974 le patron de ce sujet mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 heures, stalker35 a dit :

le coquin, ba moi non pu j' avais pas d' argent de poche du coup j' ais vendu mes parent sur le boncoin...bref par contre moi je cache pas si je le fait...et je vends a prix comme la bécanerie a moins cher...je suis en faze de monté un petit commerce de pièce détaché spécial stalker... j' adore la WD40 et je passe a l' essence pour nettoyer..la rouille en général elle reste superficiel, je vérifie est traite... je viens de vendre un cadre là. 

je vais regarder...

Mdrr!! ^^ t'es un ouf toi! :P

 

il y a 18 heures, nathan 2917 a dit :

a non mais il habite a la reunion le patron de ce sujet mdr

je suis du centre moi ( france )

a ouai j'ai fait que ca toute la journee entre un booster et un SR

"PATRON" oulaa... tu me touche profondément la,c'est trop!! :P Et oui je vie à la Réunion ou du moins je survie... mdrr

 

il y a 18 heures, stalker35 a dit :

sérieux? a la reunion?  tu parle du quel patron? si ça se trouve il se connaisse j' ais mon voisin qui viens de là bas du vergé...VGA

je vais lui dire ça... il galère avec sa mobylette... je vais me couché là...

 

Oui c'est sérieux! je vie à la Réunion... tu veux me dire quoi?? quel mobylette?? je suis nul en Mobylette... moi je suis plutôt scooter... lol Dit moi tout sa message privé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, samoinsa974 a dit :

Mdrr!! ^^ t'es un ouf toi! :P

 

"PATRON" oulaa... tu me touche profondément la,c'est trop!! :P Et oui je vie à la Réunion ou du moins je survie... mdrr

 

Oui c'est sérieux! je vie à la Réunion... tu veux me dire quoi?? quel mobylette?? je suis nul en Mobylette... moi je suis plutôt scooter... lol Dit moi tout sa message privé!!

pas de soucis d' ailleurs je vais demandé a nathan d' effacer les message...on abuse lol

fait de même...purifier le sujet...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2016 at 18:21, samoinsa974 a dit :

Carter de kick en noir il est juste magnifique!! franchement ça me plait et la grosse boîte à aire aussi... ça fait classe!!!

...simple peinture en bombe...acheté a 3 euro 50 a bob plus destock...du mat faut prendre, pas de brillent sa donne rien et ça fait ressortir les défaut...après toutes couleurs en mat passe...comme tu dit les carter en général sont gris claire...bleu galaxie, sa claque bien aussi...brf moi j' opte plus pour des couleurs sombre... voir pailleté...et si tu te trompe, pour enlevé, rien ne vaux l' essence...sa bouffe tout...j' ais le vieux , mon voisin il c' est fait graffé sont garage... je le voyais galérer avec sa brosse, comme les mec de la ville avec leurs produit lol... je suis arrivé avec un peu de 95 sp. une éponge a vaisselle gratounette... en 2 minutes j' ais tout viré lol... faut pas que tu es de fuite et que l' essence cool sur ton carter par contre...et même quand c' est sec, faut vraiment que l' essence agisse.... hip hop un scooter beau comme un camion pour 7 euro...

200_d.gif

Modifié par stalker35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...