Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

il y a 12 heures, stalker35 a dit :

...simple peinture en bombe...acheté a 3 euro 50 a bob plus destock...du mat faut prendre, pas de brillent sa donne rien et ça fait ressortir les défaut...après toutes couleurs en mat passe...comme tu dit les carter en général sont gris claire...bleu galaxie, sa claque bien aussi...brf moi j' opte plus pour des couleurs sombre... voir pailleté...et si tu te trompe, pour enlevé, rien ne vaux l' essence...sa bouffe tout...j' ais le vieux , mon voisin il c' est fait graffé sont garage... je le voyais galérer avec sa brosse, comme les mec de la ville avec leurs produit lol... je suis arrivé avec un peu de 95 sp. une éponge a vaisselle gratounette... en 2 minutes j' ais tout viré lol... faut pas que tu es de fuite et que l' essence cool sur ton carter par contre...et même quand c' est sec, faut vraiment que l' essence agisse.... hip hop un scooter beau comme un camion pour 7 euro...

200_d.gif

sauf que en bombe la peinture tien pas j'ai polie le mien du coup par ce que j'avais mit 5 couches de peintures 5 de vernis des qu'un outil frotte ça se barre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

sauf que en bombe la peinture tien pas j'ai polie le mien du coup par ce que j'avais mit 5 couches de peintures 5 de vernis des qu'un outil frotte ça se barre 

je dit pas faire du neuf, en général on frotte rien , je parle de faire du cache misère...et bien sur de temps en temps faut refaire... si tu vernie pas et tout et tout...au prix de la bombe perso je m' en tape je parle d' un scooter qui a vécu pas un neuf...té chient toi en faites...:huh: lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, stalker35 a dit :

je dit pas faire du neuf, en général on frotte rien , je parle de faire du cache misère...et bien sur de temps en temps faut refaire... si tu vernie pas et tout et tout...au prix de la bombe perso je m' en tape je parle d' un scooter qui a vécu pas un neuf...té chient toi en faites...:huh: lolol

du coup je l ai polie miroir mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

sauf que en bombe la peinture tien pas j'ai polie le mien du coup par ce que j'avais mit 5 couches de peintures 5 de vernis des qu'un outil frotte ça se barre 

lol après on appel mon scooter le troll?  ça me rassure ...:D 5 couche quand même? 

bon tu m' as battu.../ j' avou...je m' incline...:biggrin2: on a trouvé le champion ...:winner:

 

Modifié par stalker35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 heures, stalker35 a dit :

lol après on appel mon scooter le troll?  ça me rassure ...:D 5 couche quand même? 

bon tu m' as battu.../ j' avou...je m' incline...:biggrin2: on a trouvé le champion ...:winner:

 

ouai 5 et ca tien pas du coup je l ai chopper passer 2 après et voilà mdr

wp_ss_20160719_0001.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite rire tous les deux! ^^ Moi cache misère et tout sa c'est pas pour moi... je suis bien trop maniaque pour sa... je suis pas un "simpliste"... je suis plutôt le mec chiant et compliquer qui cherche toujours le petit détail qui fait chiez tout le monde! lol

si je dois repeindre quelque chose, déjà les peinture en bombe à 2franc dans les quincaillerie, tu m'oublie directe!! :D mdrrrrrrr je suis plutôt du genre bombe préparé sur mesure par un professionnel à 35eur la bombe.... C'est cher, mais le résultat est juste irréprochable.... pour info, tout mon scoot a été repeint a la bombe préparé... la peinture est vielle de 4ans déjà et sa ne bouge pas... une vrais peinture de professionnel comme si sa été fait au pistolet... et encore, je l'ai faite moi même, et quand j'ai sorti le scoot du garage, j'ai été voir mes potes, ils m’ont pas crue quand je leur est dit que c’était fait a la bombe et par mes propres soins qui plus est!!! il y a aucun défaut, aucune coulure, aucun frisson, aucun frise, aucune bulle rien!!! Propre de chez propre!! ^^ 

Et bientôt, je risque de repeindre le scoot une nouvel fois....j'ai pas encore décidé de la couleur mais rien ne presse!!! je vous tiendrait au jus!!

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, samoinsa974 a dit :

Moi la j'ai un groos groos penchant pour le jaune.... le rouge il en existe déjà d'origine a sa sorti... le jaune par-contre j'en est jamais vue, même dans des raso ici à la réunion et nul-part ailleurs sur le net...

Ouai ba peint le en jaune moi aussi j'habite a la reunion et j'en ai jammais vu ici;)

Modifié par €dd¥
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2016 at 17:01, €dd¥ a dit :

Ouai ba peint le en jaune moi aussi j'habite a la reunion et j'en ai jammais vu ici;)

Ah bon?? tu vie ou??

Le 03/08/2016 at 17:04, nathan 2917 a dit :

jaune ca attire les bêtes et a la reunion j imagine pas

Genre?? :P

Le 04/08/2016 at 02:02, jeff lee a dit :

jaune ou vert,mais tout lui va de toute facon

Jaune... ma femme ma sortie un commentaire qui du coup ma fait changer d'avis radicalement... elle m'a dit, bébé, bah si tu veux je t'aide à faire ton CV et ta Lettre Motivation, te restera plus qu'a te pointer à la Poste, je suis sur que t'aura le poste surtout avec ton scoot, je vois pas pourquoi ils refuseraient... mdr :D

DONC ON OUBLIE LE JAUNE!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr :D:D:D:D

Le 04/08/2016 at 16:48, deleeh a dit :

Question de goût,le bleu je trouve pas mal.tu peux aussi faire une couleure de jamai vu.Un bleu plus fonces par example.

Ouai plus foncé sa serait mieux... ou sinon un Orange Stage6...

Le 04/08/2016 at 23:21, stalker35 a dit :

et pourquoi pas les noirs tien! ou marron et chrom hein?

Ah j'y es pensé figure toi... du full Noir.... j'ai déjà les jante noir...
Marron et chrome... les touche de chromes j'ai déjà quelque uns ici et la sur le scoot... le marron je sait pas... sa dépendrait de la teinte... il faut voir... je sait pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...