Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

Tout ceux que j'ai cité rechargent la batterie...Il suffit de savoir trouver le branchement ^^ ... Si tu le dis je veux bien te croire dans ce cas... Achètes un chargeur de batterie , ton allumage sans lumière et balances ta lumière sur la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais brancher un allumage t’inquiète de rien... Mais par exemple le DD, il me grille a chaque a fois le truc qui fait recharger la batterie la.... j'ai acheté 2 DD, j'ai eu le même souci... le 1er j'ai monté moi même, le deuxième par un professionnel, bah.. rien.... Puis la platine d'allumage du DD pour Piapia est extrêmement fragile.... Au final un allumage comme sa c'est bien si tu roule une fois de temps en temps, si tu roule tous les jours, il va pas apprécier, surtout la platine....
Peut-être que les deux autre que tu m'a citer son certainement mieux, mais depuis que je me suis fait atomiser en départ arrêter par un NRG avec allumage d'origine calé (sans clavette, juste la platine d'origine retravailler pour pouvoir donner de l'avance) + boîtier K15 et moi avec mon sois disant DD.... on avait quazi la même configuration a l'époque, (Top Bleu, léovince GP, transmission 14 primaire et 14 secondaire et blablabla...).... du coup, je veux même plus en entendre parler des allumage avec lumière, l'autre astuce est juste génial, fiable, et performante.... une monter en régime de ouf, comme si t'avais un allumage kit.... non franchement, pour avoir tester dernièrement sur celui d'un pote, je suis conquis, je veux faire pareil!!!!  :biggrin2:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je te l'accorde...L'unique allumage que j'ai acheté (pour 40e) c'était un MVT Millenium. Ceux que j'ai cité sont des allumages que j'ai pu monté ou testé sur les bécanes de pote. Sinon j'ai toujours roulé avec allumage d'origine et 1 boîtier cdi + clavette(dont je ne peux te dire la marque j'ai des concurrents sur ce forum avec qui j'ai fais des tirages je ne peux tout dévoiler hahahaa !). Et je te garantis qu'avec ça j'ai fais devant ceux qui avaient des allumages ^^. Chez Piapia on est pas vraiment bridé coté allumage alors ça va lol.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, Ti-Paco972 a dit :

Ca je te l'accorde...L'unique allumage que j'ai acheté (pour 40e) c'était un MVT Millenium. Ceux que j'ai cité sont des allumages que j'ai pu monté ou testé sur les bécanes de pote. Sinon j'ai toujours roulé avec allumage d'origine et 1 boîtier cdi + clavette(dont je ne peux te dire la marque j'ai des concurrents sur ce forum avec qui j'ai fais des tirages je ne peux tout dévoiler hahahaa !). Et je te garantis qu'avec ça j'ai fais devant ceux qui avaient des allumages ^^. Chez Piapia on est pas vraiment bridé coté allumage alors ça va lol.

Bah justement! ;) héhéhé!!! Nous on est pas trop clavette par ici.... L'allumage d'origine Piapia est juste géniale.... surtout si on réussi a pauser la main sur les ancier volant d'allumage alléger que piaggio monter de série à l'époque sur mc1 , mc2, stalker, thypon.... je sais pas si toi tu as ça mais si t'en a un, t'a de la chance....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, Ti-Paco972 a dit :

Tu parles de ceux avec l'aimant a l'intérieur du volant ou justement ceux sans l'aimant a l'interieur ?

je sais pas comment c'est foutu.... je parle juste de ceux qui on une decoupe la..... tu vois de quoi je parle??? je veux que le volant n'est pas plein.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Au puré! c'est bête que ces si rare car il doit avoir un bon gain! et justement vous n'avais pas essayer d'alléger un rotor d'origine? En le perçant proprement par exemple ^^ .

Si on à déjà tester... mais malheureusement sa ce déséquilibre.... car il il y a des poids logé dans la cloche elle même réparti désimétriquement... même si tu fait une découpe numérique sa tien pas.....
La Cloche alléger que je vous est montré, elle est conçu comme sa, c'est niquel sa.... mais c hyper rare... Mais j'ai peut-être une touche, je connais un ami qui l'a.... je vais voir s'il veut pas me l'échanger contre un truc.... je vérai bien....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 heures, Ti-Paco972 a dit :

:ouf:yep!!!!!! Merci l'ami!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, Ti-Paco972 a dit :

C'est marqué vers la France pour la livraison...Si t'as pas de famille ou amis là bas dis moi j'te réceptionne ça et je te l'envoie après.

Nan mais j'ai est peut-être trouver un ici même... Puis ça, c'est un détaille... c'est pas le plus important la toute suite.... ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Voici une petite photo d'un pot Léovince GP "proprement" modifier d'ici.... et oui.... du coup, c'est plus possible de monter sa sur cylindre d'origine, il y a que les gros cylindre qui peuvent remplir ce machin.....

received_1651142771861855.jpeg

voici un autre, mais celui la ce n'est pas un Léovince GP, c'est un "Blast" c'est une imitation.... bon... ça vaut pas un vrais GP en thermes de performance, mais bon, sa dépanne!!! lol voilà une idée du prix sur Ebay, le lien que je vous montre c'est pour Nitro et c'est pas model modifier comme sur la photo si dessous bien évidement) http://www.ebay.fr/itm/Pot-d-039-échappement-silencieux-Blast-scooter-MBK-50-Nitro-Neuf-ligne-d-039-échappeme-/351915221661
 

ps: @Eroan, d’ailleurs, je doute que ce pot apparaisse sur le site de SS.... ;) c'est un plus pour éventuellement alimenter le "psudo catalogue de pièce mis en ligne" ça peut intéresser quelque uns, qui sais.... Moi je regarder tout le temps les articles, les notes et les avis sur SS dans la rubrique Pièce avant de me lancer dans un projet affin je m'aider dans le choix et la sélection de ces derniers ... peut-être que d'autre aurai envie d'en savoir d'avantage sur cette échappement.... ;)

FB_IMG_1490102317821.jpg

Soit dit en passant, j'avoue une fois de plus que je ne suis pas très actif et je m'en excuse, mais s’ailler, j'ai enfin réaliser mon projet, et monter mon moteur comme prévue.... certain on déjà vue la photos, d'autres non... il y a une petite nouveauté qui viens s'ajouter au moteur pour lui donné un certain look et je pence je vous allez vite comprendre.... (voir photo ci dessous)

ps: Le evo 3 est camouflé, je le fait passer pour un polini corsa! mdrrrr il a eu droit a 3 couche de peinture Noir HT et 2 couche de Vernis HT.... le résultat est juste parfait!!

FB_IMG_1490639304193.jpg

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 heures, tomMpower a dit :

Oula je connaissait pas le blast ! Niveau bruit c'est kifkif au Gp? Pas mal le camouflage mdrrrr

le bruit..... je sais pas vraiment... je l'ai jamais trop entendu tourner.... a chaque foi que j'en vois un monter sur un scoot, sois il est a l’arrêt, sois je le vois de loin et y a tellement bruit autour que j’entends rien... A vous tester.... dite le moi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, Ti-Paco972 a dit :

Je n'avais jamais vu l'imitatio du GP de BLAST..J'ai souvent croisé l'imitation du GP de ARROW...Haahaaa Polini Corsa 3 ! Haahahaha...Alors ça tourne quand  ?

sa ce trouve déjà pas facilement sur le Net.... alors en vrais... mdrrrr Mais ici y'en a... c'est rare mais y'en a.... la preuve y'en a même un qui a modifier son pot Blast pour qu'il puissent être monter sur des kit plus gros....

Je sait pas quand c'est que ça va tourné car il me reste à acheter une courroie, des gicleurs, et refaire un le moteur esthétiquement parlant!!! Et la j'ai d'autre dépense plus important à faire familialement parlant....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...