Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Warrick a dit :

J'ai relu ton sujet depuis le début car je reviens sur le forum et je suis ton sujet à nouveau. Cette imitation du GP fait plus de bruit ? Peux-tu enlever la petite chicane comme sur les GP ?

Oui on peut l'enlever, le bruit est plus dégueux que si on enlève sur celui d'un GP.... c'est moins cher qu'un GP, mais niveau perf, je sais vraiment pas ce que sa donne.... faut essayer... 

Ps: ça fait plaisirs que tu es pris mon projet du début à la fin!! Va y a voir encore de belle chose à l'avenir si tout ce passe bien... la j’attends un peu les sous rentré, et le moi prochain je remet le moteur de nouveau sur la route!!! Rouler quelque temps avec et le revendre pour passer sur un autre projet certainement... Rester connecter!! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un GP sur mon ancien Aerox et de temps en temps je virait la chicane pour m'amuser mais il a rendu l'âme le pot à pris un poc sur le coude vers le cylindre et il s'est cassé. J'hésite vraiment à en reprendre un pour mon nouveau projet Aerox 2k17 mon pro en à un à vendre pour 155€ sinon j'ai trouvé celui-là de GP mais je pense que c'est une copie

http://www.pedparts.co.uk/product/2641/stainless-steel-exhaust--aerox-jog-50cc

Trouvé sur MXS

http://www.maxiscoot.com/échappement-leovince-handmade-gp-evo2-malaguti-f15-firefox-lc-après-2004-s7488.html

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2017 at 00:31, Warrick a dit :

Moi j'avais un GP sur mon ancien Aerox et de temps en temps je virait la chicane pour m'amuser mais il a rendu l'âme le pot à pris un poc sur le coude vers le cylindre et il s'est cassé. J'hésite vraiment à en reprendre un pour mon nouveau projet Aerox 2k17 mon pro en à un à vendre pour 155€ sinon j'ai trouvé celui-là de GP mais je pense que c'est une copie

http://www.pedparts.co.uk/product/2641/stainless-steel-exhaust--aerox-jog-50cc

Trouvé sur MXS

http://www.maxiscoot.com/échappement-leovince-handmade-gp-evo2-malaguti-f15-firefox-lc-après-2004-s7488.html

 

 

 

 

Faut pas enlever la chicane mon ami... sa abîme ton moteur....

Ce si dit, le 1er lien, c'est le Blast ^^ C'est exactement sa!!
Le second lien tu sais c'est quoi!! :P

Lance toi dans ton projet, je te suis!! :) Que ce soit l'un ou l'autre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey sa avance a vitesse ici hi :) 

super sa et propre ce petit NRG !! 

configaration au top :) de quoi a bien s'amuser :) 

Le 28/11/2016 at 08:54, samoinsa974 a dit :

ah bon ^^ tu trouve??  héhéhé

il va avoir droit a un deuxième bain, car vue de plus prêt, il il y a encore des traces de rouille en profondeur....
j'attends aussi la paye, je dois acheter un petit pot de Belgom pour le pot, du verni HT pour le cylindre, et de la peinture jaune.... (je pence refaire tout le scoot en jaune....) je part sur un thème jaune et noir et des toute petite touche de gris..... même le carter va ce voir offrir une petite beauté! :) 
voici un avant gout.... (montage Virtuel)

20160507_171307jaune.jpg

Concernant la configuration moteur, je vous fait un récap de ce qui va changer....

Kit Top-Due-Plus 70cc > Kit Polini Evo3 70cc

vilebrequin Top Performance Compétition > vilebrequin Malossi RHQ

Pipe admission d'Origine > Pipe admission Polini Évolution Courte

carburateur 17.5 DO > carburateur 25 DO

boîtier CDI d'Origine > CDI Malossi K15

boîte à clapet d'Origine > boîte à Clapet Malossi VL13

Correcteur couple Top Performance > Correcteur de Couple Malossi Torque Driver

Pot d'échappement Léovince GP > Pot d’échappement Hébo Manston Racing V Revolution

boîte à Aire d'Origine Piaggio > boîte à Aire Box Piaggio (gros Volume)

*** Et le reste de la configuration ne changera pas...***

Allumage d'origine

Variateur Malossi MHR Multivar

Courroie d'Origine Piaggio

Embrayage Polini 3G

Plaque de Transmission Polini

Transmission 14 Primaire Malossi

Transmission 14 secondaire Malossi

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, dada65 a dit :

hey sa avance a vitesse ici hi :) 

super sa et propre ce petit NRG !! 

configaration au top :) de quoi a bien s'amuser :) 

 

bah sa avance oui et non.... le moteur s’ailler, il est complet et prés a être monter sur le scoot...
Mais la le scoot doooooooort, il fait la tronche, j'ai pas vraiment le temps de m'en occupé...
Après c'est bien de remettre cette photo montage en avant mais finalement je pence qu'il va y avoir du changement, je pense pas le faire en jaune.... je vais sûrement le laisser blanc comme il est actuellement, et refaire un kit déco comme avant.... simple et efficace!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, samoinsa974 a dit :

bah sa avance oui et non.... le moteur s’ailler, il est complet et prés a être monter sur le scoot...
Mais la le scoot doooooooort, il fait la tronche, j'ai pas vraiment le temps de m'en occupé...
Après c'est bien de remettre cette photo montage en avant mais finalement je pence qu'il va y avoir du changement, je pense pas le faire en jaune.... je vais sûrement le laisser blanc comme il est actuellement, et refaire un kit déco comme avant.... simple et efficace!!

oui après faut avoir le temps aussi je comprends :) 

mais en jaune sa rend bien je trouve :) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conjointe ma demander si j’allais distribuer le courrier après l'avoir repeins le scoot en jaune... --' mdrrrrrr
Tué moi!!!! :crying:

il y a 52 minutes, dada65 a dit :

oui après faut avoir le temps aussi je comprends :) 

mais en jaune sa rend bien je trouve :) 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, samoinsa974 a dit :

Ma conjointe ma demander si j’allais distribuer le courrier après l'avoir repeins le scoot en jaune... --' mdrrrrrr
Tué moi!!!! :crying:

 

mdr :P 

méchante quel est quoi que ... et regarde tu peux faire appel a Paulo de taxi 1 énorme :P 

 

 

énorme ces extraits mdr 

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, nathan 2917 a dit :

Mdrrr t aurais du lui dire " oui a toute les voisines "

Oui mais sauf qu'il n'y a que des mamies dans le voisinage..... mdrrrrrrr :biggrin2:

il y a 29 minutes, dada65 a dit :

mdr :P 

méchante quel est quoi que ... et regarde tu peux faire appel a Paulo de taxi 1 énorme :P 

 

 

énorme ces extraits mdr 

mdrrrrrrrrr!!! ^^ Il il y a une parodie en Créole Réunionais de quand il fait sa marche arrière sur son scooter....  mais je la retrouve plus.... dommage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, samoinsa974 a dit :

Oui mais sauf qu'il n'y a que des mamies dans le voisinage..... mdrrrrrrr :biggrin2:

mdrrrrrrrrr!!! ^^ Il il y a une parodie en Créole Réunionais de quand il fait sa marche arrière sur son scooter....  mais je la retrouve plus.... dommage!!

a merde c'est con ta pas de chances mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon scoot, quand je vous dit qu'il tire la gueule... c'était pas pour rire.... :(

IMG_20170418_201818.jpg

IMG_20170418_201928.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En revanche, celui de ma fille, il pette la Forme.... XD -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IMG_20170418_202103.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

ba il est bien en blanc

a ba tu la alleger la

Oui c'est sympa en blanc... mais ça fait Monsieur Tout le Monde je trouve.... je veux démarquer des autres!!!

Alléger oui et non.... sa reste une bonne grosse M*** en terme de poids!! :/  il il y a juste plus de moteur..... Pour l'instant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, samoinsa974 a dit :

Oui c'est sympa en blanc... mais ça fait Monsieur Tout le Monde je trouve.... je veux démarquer des autres!!!

Alléger oui et non.... sa reste une bonne grosse M*** en terme de poids!! :/  il il y a juste plus de moteur..... Pour l'instant!!

il pèse combien ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2017 at 20:56, nathan 2917 a dit :

il pèse combien ?

107kg sorti d'usine.... on gratte 3 4 kilo en virant le pot d'origine qui pèse lourd mais sans plus... :(
Moi je fais 125kg, imagine quand je grimpe dessus... environ 230kg sur la route!!! Le cylindre a plutôt intérêt à êtres costaud XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, samoinsa974 a dit :

107kg sorti d'usine.... on gratte 3 4 kilo en virant le pot d'origine qui pèse lourd mais sans plus... :(
Moi je fais 125kg, imagine quand je grimpe dessus... environ 230kg sur la route!!! Le cylindre a plutôt intérêt à êtres costaud XD

a ouai moi le boost en fait environ 85 vue j'ai mis des jantes de nitro et fourche de nitro et je fais 70kg mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

a ouai moi le boost en fait environ 85 vue j'ai mis des jantes de nitro et fourche de nitro et je fais 70kg mdrrr

 

il y a 5 heures, Ti-Paco972 a dit :

MEC ! T'es lourd ! Si on essaie tu risques de me trainer a la longue hahaha !  Allez un peu d'motivation...Redonnes un peu de sourire à ce NRG qui en vaut la peine...

Dire qu'avant je fessait 75kg.... depuis que je suis amoureux je me goinfre comme un porc!! mdrrrrrrrrr Puis il faut dire que la bouffe Créole c'est tellement bon!! ;) Ti-Paco972 te le dira, lui aussi il bouffe Créole Midi et Soir du Lundi au Dimanche et même les jours fériés!! mdrrrrrr 

La en ce moment j'ai enfin trouver du temps pour la mécanique, mais j'ai pas trouver l'argent pour investir... mdrr
du coup je m'occupe des scoot de clients.... bon pas grand chose, juste des petite révision ou de rénovation... sauf cette la cette semaine je m'occupe d'un Stunt, faut refaire tout le complet file... tous les files son coupé, la poignée de frein chauffe, les clignotant reste éclairé constamment quand on les actives, il il y a plus compteur, le klaxon fait un bruit chiotte, il y a plus de capteur de frein, l’ampoule du phare grille tous les 2 jours, plus batterie..., le carburateur est HS, câble accélérateur HS, sa freine pas, la boîte aire il y a pas de mousse dedans, il y a une béquille latérale à installer sauf que le l'écroue soudé au cadre est foiré, le moteur est dégueulasse et tout crasseux, il il y a que 3 visses sur 14 qui tien le carter de kick, le pot Léovince GP est HS, les parois intérieur son explosé, le bac a l'huile est plein, mais pas de pompe a huile, il y a un simple collier colssone qui bouche le tuyo pour défendre le bac de ce vidé.... et tout plein d'autre conneries qui me fait perdre du temps sur l’ensemble.... Je vais devoir taxé la.... c'est abusé.... la il il y a déjà pour 250eur Materiel que le client a payer lorsque je lui est fait son devis, la main d’œuvre la je vais lui prendre un bon 100eur.. enfin bref... on s'en fous, c'est pas ça le sujet...

le moi prochain, c'est promis, je commence a m'occuper du NRG....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/04/2017 at 20:39, samoinsa974 a dit :

 

Dire qu'avant je fessait 75kg.... depuis que je suis amoureux je me goinfre comme un porc!! mdrrrrrrrrr Puis il faut dire que la bouffe Créole c'est tellement bon!! ;) Ti-Paco972 te le dira, lui aussi il bouffe Créole Midi et Soir du Lundi au Dimanche et même les jours fériés!! mdrrrrrr 
 

Je te l'fais pas dire mec ! j'crois que c'est l'amour combiné à la bouffe créole qui fait ça ! j'suis passé de 78 a 90 en 1 an mdrr ! Bon allez ! J'attends la suite moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ti-Paco972 a dit :

Je te l'fais pas dire mec ! j'crois que c'est l'amour combiné à la bouffe créole qui fait ça ! j'suis passé de 78 a 90 en 1 an mdrr ! Bon allez ! J'attends la suite moi...

Moi aussi j'attends la suite mdrrrr! faut voir si le fric suit ou pas... si sa suit je termine sa ce moi la, sinon je vais encore le repousser! :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...