Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

il y a 10 minutes, samoinsa974 a dit :

Et donc?? tu l'a déjà monter??? Si oui, ton avis sur le sujet... sa donne quoi réellement??

Non jamais et il n y a personne qui las tester sur internet ,je l'est acheter pour le design, et peut être pouvoir le monter sur le booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2017 at 13:58, samoinsa974 a dit :

Ques qui a Jeff??

 

il y a 12 minutes, Ti-Paco972 a dit :

:ph34r:Acheter une pièce pour le design...

Ah oui ok.... XD bah écoute... si sa ce trouve c'est du bon matos.... faut bien tester pour pas mourir bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , puis si j'ai un piaggio un jour , je serais bien déçue de pas l'avoir acheter .;) Si j'arrive a le monter sur mon booster ça peut être cool aussi ,faut voir si j'ai un canon de booster qui passe dans le variateur déjà. j'ai déjà mis un variateur de 103 spx , mais sa marcher pas bien. sauf au démarrage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jahman a dit :

Oui , puis si j'ai un piaggio un jour , je serais bien déçue de pas l'avoir acheter .;) Si j'arrive a le monter sur mon booster ça peut être cool aussi ,faut voir si j'ai un canon de booster qui passe dans le variateur déjà. j'ai déjà mis un variateur de 103 spx , mais sa marcher pas bien. sauf au démarrage.

mdrrr!!! A oui, mais la t'es dans l’extrême la...; tu teste vraiment tout!! XD J'adore! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gars, jetait en trin de bosser sur un Virtuel Tuning à l'arrache.... je voulut voir ce que ça pourrait donner une déco Camouflage Militaire sur le NRG..... et donc voilà.... vous en pensser quoi??? Avec deux trois autocollant pour tancher ça pourrait être sympa non... faut voir... Moi j'aime bien en tout cas! :) .

682766201212211605241.jpg

68276620121221160524poodffe1.jpg

682766201212211sgrgr60524poodffe1.jpg

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le nom du logiciel !!!!? Camouf marron...Moyen moyen ! T'aurais pas envie d'essayer une autre couleur ? ça fait un peu nrg caca...Bon je sais qu'il est déjà  collé niveau moteur mais si en + esthétiquement il est caca c'est le comble ! Mouhahahaaa !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ti-Paco972 a dit :

C'est quoi le nom du logiciel !!!!? Camouf marron...Moyen moyen ! T'aurais pas envie d'essayer une autre couleur ? ça fait un peu nrg caca...Bon je sais qu'il est déjà  collé niveau moteur mais si en + esthétiquement il est caca c'est le comble ! Mouhahahaaa !

Un avis bien trancher dit donc mdrrrr!! je vais voir pour tester un autre...
J'utilise Photoshop CS5 depuis 8ans déjà! lol

 

il y a 19 minutes, Barry a dit :

Tu passe du scoot de location à l'engin furtif la tu vas briser le mur du son!

mdrrr!! Non mais sérieusement... tu valide ou pas??? je veux des avis!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le camo. Tu devrais casser un peu la couleur avec la coque sous le plancher en noir? Avec des marquages en blanc, une typographie militaire, ça devrais être terrible. Si tu cherche des idées de typographie voilà le lien que je squatte:

http://www.dafont.com/fr/

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, Barry a dit :

Oui je valide à fond sauf le pot chromé sa tranche de trop tu peux en virtualiser un enfin j'ai bien en tête que c'est un essai off course.

 

il y a 3 heures, OtherView a dit :

Sympa le camo. Tu devrais casser un peu la couleur avec la coque sous le plancher en noir? Avec des marquages en blanc, une typographie militaire, ça devrais être terrible. Si tu cherche des idées de typographie voilà le lien que je squatte:

http://www.dafont.com/fr/

 

Merci pour vos avis!! :)
J'ai montré a madame le montage, elle ma sortie " Chérie, y'avais plus de PQ et tu t'es essuyer sur ton scoot ou quoi???"..... je meurt!!!!!!!
je vais en refaire un autre, mais pas de marron.... Pour ce qui est du pot Chromé, je sais la fait fait pas jolie, mais je me concentre uniquement sur le carénage pour le Virtuel Tuning..; effectivement je pourrai virtualiser un autre échappement, mais j'ai la fléme! Toute façon il a mon Hébo Manston qui viens remplacer bien celui la bientôt!
Pour le typographie, j'ai des idée t'en fait pas... la je vous est juste montré ma "base"....
Ce soir ou demain je refait un autre Camo... et je vous posterai ça.... on véra bien ensemble!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un kaki blanc marron ? Mais dans ce cas je crois que la typographie ça va pas aller. Sinon ta dernière version est plus soft. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, samoinsa974 a dit :

En gris c'est pas mieux???? je trouve siiii!!

68276620121221160524poodfftfe1.jpg

Tu voois je t'avais dit que c'était caca ! madame a confirmé ! hahaha en gris ça peut le faire mais honnetement coco lapin...IL FAUDRAIT UNE COULEUR VIVE SUR CE CAMO !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 heures, samoinsa974 a dit :

@RyDeR_3.i.... tu es prier de donner ton avis stp!!! XD arrête de faire le Sous-Marin t'es griller d'avance! mdrrr

lol le gris donne longtemps mieux si tu veux mon avis :P

il y a 4 heures, Ti-Paco972 a dit :

Tu voois je t'avais dit que c'était caca ! madame a confirmé ! hahaha en gris ça peut le faire mais honnetement coco lapin...IL FAUDRAIT UNE COULEUR VIVE SUR CE CAMO !

du style fluorescent sa donnerait bien

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RyDeR_3.i a dit :

lol le gris donne longtemps mieux si tu veux mon avis :P

du style fluorescent sa donnerait bien

Enfin tu sorte de ta cachette!!! :) et le Fluo et moi on est pas copain du tout... mais alors pas du tout!!! XD

Moi aussi je trouve que le gris est plus sexy...

il y a 3 heures, jeff lee a dit :

j aime bien comme ca,avec le bord des jantes polis et des écritures jaune sur les coques ca serait sympa

et le feu ar fumé

 

Rebort polie oui, bonne idée, mais j'ai la fléme de polir quoique ce soit... je pense que je vais opter pour des liserés de jantes personnaliser !! ça sera plus simple...
Pour l'écriture jaune je prend note, je ferai un teste virtuel a l’occasion!!

 

il y a 4 heures, Ti-Paco972 a dit :

Tu voois je t'avais dit que c'était caca ! madame a confirmé ! hahaha en gris ça peut le faire mais honnetement coco lapin...IL FAUDRAIT UNE COULEUR VIVE SUR CE CAMO !

tu ne croie pas si bien dire!!! mdrrr on oublie le maron!!! XD
pour la couleur vive, t'inquiétte, je vais revoir ça....

 

il y a 5 heures, Barry a dit :

Et avec un kaki blanc marron ? Mais dans ce cas je crois que la typographie ça va pas aller. Sinon ta dernière version est plus soft. 

On oublie le Marron mdrrrr OUBLIE!!!!! mdrrr je vais tester des truc ce soir je vais bien voir!

 

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...