Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

Je compte bien me défendre sa c'est sure.... j'en sortirait pas 1er mais j’espère tenir un bon classement au nom de la Team... j'ai aussi viré le carburateur 25 DO pour installer un 28 DO tout neuf pour l'occasion... Il faut j'exploite à fond le kit tout en gardant là boîte à Aire et l'allumage d'origine pour priviliger l'allonge sans perdre de régime... Puis le poids de mon scooter ne va pas être en ma faveur du coup ça sera pas moi qui pilotera le scooter vue que je fais 120kg... Je refile cette tache au petit poids plume et pilote du groupe!!! Le scoot va être spécialement régler pour lui... On va revoir tout la prépa... (à la base on avais déjà fait une prépa soft et fermer le moteur... la ça va changer, on va l’ouvrir de nouveau et tout revoir)... Et pour le coup, le pot Sito modifier on oublie aussi, je part obligatoirement sur un pot GP modifier (normal, vue que c'est un spécial Tirage Pot GP)

J’espère toucher un bon petit 125/130 avec mon petit 70cc sur cette portion de route qui est plutôt courte par rapport à ce qu'on a d'habitude pour nos tirages! Sachant que la les meilleur scoot (77cc et +) nous sort du 135/140km/h ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, fred82000 a dit :

si tu arrive déjà à faire du 130 sur cette route ça sera déjà pas mal tu aura fait du bon taf dessus

je me fixe déjà un bon 120 pour la 1er fois que j’irais... ont essayera de faire mieux à chaque fois!! La quand j’irai, ça sera surtout pour du repérage... on va pas montré les 100% du scoot du 1er coup, faut taté le terrains et y allez progressivement lors des Tirage... C'est pas comme le Run auquel il aurai fallut qu'il soit au point des le départs... 

 

il y a 7 minutes, Ti-Paco972 a dit :

ça descend tout ça ! hahahaa ! Réglages réglages ! Chaud !

La descente c'est cool, la monter par-contre c'est chaud Time!! On véra bien ce qu'on peut faire.. je suis le seul MC4, c'est lourd et j’irai me frotter à des poids plume comme des Zip et des MachG.... ça va être Chaud de Night mon pote!!! Je part déjà avec un handicap technique! mdrr

il y a que dans la décente que je vais faire des miracles je pense...

Ah oui et au faite... Ma femme a trouver sa sur Wish pour ceux que sa intéresse!! :P

Captbbxure.PNG

Capt655qure.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ti-Paco972 a dit :

Mais non sexy ! Quand je dis ça descend je veux dire que ça roule quoi ! lol...

Pour le poids  envoies ton jockey ça ira ! Vides ton coffre tu gagneras des petits kgs mais des kilos qui font la différence:ph34r:

 

 

il est toujours vide... t’inquiète!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

c'est déjà bien de se fixer un objectif et de vouloir amélioré petit a petit 

Tout a fait!! :) dalleur j'ai bien pris en compte ton avis en ce qui concerne la 2eme déco... il faudra que j’essaie les deux en VT... On verra bien! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, samoinsa974 a dit :

Tout a fait!! :) dalleur j'ai bien pris en compte ton avis en ce qui concerne la 2eme déco... il faudra que j’essaie les deux en VT... On verra bien! ^^ 

oui si tu fait un essais sur photo j'aimerais bien voir que je pense sa rendrais bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sayer!!! Le Mécano Fou a de nouveau remis le NRG sur la route..... Séance réglage aujourd’hui... C'est pas moi qui s'en occupe, je laisse place à l'expert... C'est du 200% 974!!
Il il y a eu des surprises.... la configuration à finalement légèrement changer sans que je le sache. Dalleur je sais toujours pas ce qui a été changer, il ma juste dit c'est ce qui va faire tout la différence l’or des tirages....
Il m'a juste envoyer quelque photo en Directe de sa séance réglage.... :P voilà, je l'es partage avec vous, j'ai que sa... ni vous ni moi en seront d'avantage pour le moment! J'ai juste remarquer le volant d'allumage qui finalement a été changer par ce model alléger... Et je sais pas pour vous, mais le carburateur me parait un peu gros pour du 25 DO mdrrrr je sais pas ce que sais, mais c'est pas un 25..... j'ai hate de voir la suite!!!

ps: C'est un pot GP modifier, le coude c'est celui d'un Fore Race 4 qu'il a récupérer et souder au GP

19398905_246625469075744_1406802913_n.jpg

19415695_958593147613682_1953222979_n.jpg

19433690_246625499075741_1546682160_n.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, krisdu14 a dit :

Top tout sa .tien je vais surmen avoir un pot GP avec avec le coude d'un côude d'un foré race comme toi le mec que je connais et à la réunion il ce renseigne pour l'envoi .

sérieux?? Toi aussi tu vas t'y mêtre?? quelle mouche ta piqué? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il m'a mi sur la piste mais refuse de m'en dire plus.... le carburateur c'est un 30 Polini, boisseau plat... :O 

19399624_246606809077610_4880882507369753062_n.jpg

19247667_246662205738737_2177951472885255388_n.jpg

il y a 5 minutes, krisdu14 a dit :

Mdr ba oui j'ai envie de voir ce que sa donné les pot gp des ile

Pour que sa tourne bien faut bien prépare le BM et cylindre.... et le réglage, bon courage!!
Mais une fois que tu aurra trouver tout sa....  tu risque de bien kiffé! :P
 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krisdu14 a dit :

Oui on verra sa ducou

Mais je t'avouerai que c'est assé particulier... C'est bien différent de ce a quoi tu t'y attend.... C'est surtout prévue pour tiré des transmission longue....  Même le bruit je pense ça va te faire bizarre... mdr faut aimer après, et ça c'est pas donner a tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 heures, Ti-Paco972 a dit :

Ouloulouuu ! Bagay chaud ! Pot GP modifié ! Rotor allégé ! Gros carburateur ! ça va envoyer ! PAR CONTRE...Il y a une chose qui me dérange...Pourquoi le pot n'a pas toute ses fixations !? Hahahaha

Pour ça il aurai fallut lui faire un coude sur mesure en inox.... Mais vue qu'on a adapter le coude d'un Fore Race 4, au final il pause pas du tout pareil... Donc pas le chois d’utilisé qu'une seul patte de fixation.... la seconde patte je la ferait moi même sur mesure quand le scoot me sera rendu...
Puis je te ferai remarquer, que la patte du haut a été repercer plus bas pour pouvoir être fixé! Mais t'inquiète pas, je vais revoir les détailles bientôt... Le mécano faut le plus gros du taf, moi je terminerai plus tard! 

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...