Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

bonjour, bonsoir à toutes et à tous...

C'est bientôt Noël! J'ai été "cré cré" sage tout l’année, je n'ai pas fait de bêtise (enfin je crois!! oO' )... mais bon , j'ai tout de même fait ma lettre au Père Noël! ;)

Vous demander tous pourquoi faire une lettre? Qu'est que j'ai bien pu demander à ce cher barbu! ^^ ahaha!!

Vous allez vite comprendre mais avant tout... place à quelques photos! ^^

487391DSC00480.jpg

Et oui, vous vous en douter tous.. sa concerne bien évidement un deux roues et plus précisément un Piaggio NRG Power DD! mdr

Ce si dit, cette photo a été prise il y a presque 3ans déjà, quelques jours après Noël! Toute neuf, entièrement d'origine avec un petit pot Sito! Alalala... depuis, elle a bien changer... et connu différente configuration que ce soit pour la parti moteur comme pour la parti esthétique comme si dessous! ^^ (et désolé pour la mauvaise qualité le la photo)

Bon voilà, juste une idée pour savoir ce que sa donnai d'origine avec le sito :

Plus tard... elle a connu le kit Polini Corsa et un petit Yasuni C16 que voici et subit quelque modification esthétique! ^^ :

Puis elle a connu un cylindre Athéna Racing (pas vidéo malheureusement) et finalement elle a connu le Top Bleu et une grosse configuration qui suit :

Oui c'est un pot Métrakit Ecologic! ^^ ça me bride grave, mais c'était juste le temps d'attendre mon pot Athéna Sporting que voici (pas vidéo malheureusement, je vous expliquerai pour quoi plus tard) :

634410201210050739231.jpg

118368201210050739461.jpg

Comment trouver vous l’ensemble du scooter?? ^^ Sur les photos si dessus... la peinture et la déco que j'ai apporter date maintenant de 1ans et demi environ... Peinture à la bombe, sa ne ce vois pas, mais de gros défaut peinture ce sont fait sentir depuis peut, avec le soleil, la pluie, le vent enfin bref.. les intempéries, la couche grise c'est mise à craqueler. Du coup, j'ai décider de refaire toute la peinture et c'est la que papa Noël entre en jeux! ^^

Si il y en à beaucoup qui ce mettent à suivre mon poste, je vous donnerai de plus ample explication! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le top et le pot athena tu dois envoyer

tu a quoi comme variation embrayage allumage et vibrequin carburateur admition

tout est dans ma signature! ;) et pour envoyer, sa envoyer sec! ;) hahaha! je me fesait peur des fois, sorti virage sa WATH pas mal! XD avec un petite pointe de 130 compteur scoot (Merci qui?? Merci à ma double transmission ^^ )

Niveau moteur tu vas plus rien changer ?

Nan nan! Je ne changerai plus rien elle est parfaite comme elle est! ce si dit, j'ai eux un problème avec l'allumage MVT, le plateau c'est cassé, du coup je me retrouve pour l'instant avec mon allumage d'origine et un vieux pot sito de M*****!! lol --'

le pot j'ai du le changer, je m'était fait chopé sur la route par la DOUANE!!! XD je t'explique pas le délire et la merde que je m'étais mi dedans! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans ma signature! ;) et pour envoyer, sa envoyer sec! ;) hahaha! je me fesait peur des fois, sorti virage sa WATH pas mal! XD avec un petite pointe de 130 compteur scoot (Merci qui?? Merci à ma double transmission ^^ )

Nan nan! Je ne changerai plus rien elle est parfaite comme elle est! ce si dit, j'ai eux un problème avec l'allumage MVT, le plateau c'est cassé, du coup je me retrouve pour l'instant avec mon allumage d'origine et un vieux pot sito de M*****!! lol --'

le pot j'ai du le changer, je m'était fait chopé sur la route par la DOUANE!!! XD je t'explique pas le délire et la merde que je m'étais mi dedans! lol

il manque plus qua pousser sur l estetique pour le rendre encore plus magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque plus qua pousser sur l estetique pour le rendre encore plus magnifique

Tout a fait!! Et pour sa... papa Noel est la (enfin c'est moi et toujours qui me col ce fichu rôle du papa Noël) --' Super, j'paye tout de ma poche, mais sa en vos la penne je pence... XD

Disons, qu’actuellement, le carénage du scoot est carrément démonter et passer en peinture! (Blanc, tout blanc)

Je posterai des photo demains soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait!! Et pour sa... papa Noel est la (enfin c'est moi et toujours qui me col ce fichu rôle du papa Noël) --' Super, j'paye tout de ma poche, mais sa en vos la penne je pence... XD

Disons, qu’actuellement, le carénage du scoot est carrément démonter et passer en peinture! (Blanc, tout blanc)

Je posterai des photo demains soir!

tout blanc j aurais bien vue un bi to
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout blanc j aurais bien vue un bi to

ah non non! pas de bi ton! ;) tout simplement pour la seul et unique raison que le scoot doit êtres repeindre justement en Blanc unie afin d’apprécier par la suite mon kit déco surprise 100% personnaliser et unique...

Sinon, la pause d'embout guidon c'est faite aujourd’hui, un garde boue arrière a été installé!! ;) Photo demain soir, c'est promis! XD

Tu tes fais niker avec quel pot ? Le Atena ?

:| ne remue le couteau dans la plais STP! :siffle: lol un pote et moi on ce fessait une "Spéciale" en ville... et euh... on c'est chopé dans un rond point....

ce si dit.... une question qui m'a particulièrement marqué c'était quand il c'est pencher ver le cylindre et ma demander...

Douanier : "Jeune homme, pouvez m'expliquer pourquoi c'est bleu.... "

Moi : "bah m'sieu... c'est purement esthétique!! :ouf:

Douanier : " :huh: Ok... drôle de gout dit-donc... :rheuuu:

lol il on été gentille sur ce coup, il m'on juste demander de me représenter le demain avec le pot d'origine (bien-sure, n’ayant plus pot d'origine, j'ai chopé un sito et je suis aller me présenter à la Gendarmerie de la ville concerner)

Le flic de chez nous sont asse sympa, il n'y connaissent pas grand chose en scoot... mais bon, étant donner que maintenant je taf et je traverse quotidiennement la ville ou je me suis fait arrêter j'ai décider de garder le sito... certe, sa avance moins, mais ça fait pas bruit!! Bientôt je passe au pot GP! ;) (histoire que ça passe mieux avec ma déco avenir)

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non non! pas de bi ton! ;) tout simplement pour la seul et unique raison que le scoot doit êtres repeindre justement en Blanc unie afin d’apprécier par la suite mon kit déco surprise 100% personnaliser et unique...

Sinon, la pause d'embout guidon c'est faite aujourd’hui, un garde boue arrière a été installé!! ;) Photo demain soir, c'est promis! XD

la je vais bien voir ton kit deco si ave cplein de stiker ça va dechirer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je vais bien voir ton kit deco si ave cplein de stiker ça va dechirer

Non non aucun stiker! ;) c'est un ensemble! je veux dire par la que c'est un truc fait sur mesure.. il a fallut faire un patron de mon carénage!

Le mec appelai sa "bande adhésive à impression numérique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm ok ok!

Voili, voulou ;)

Bon... vous savez ce que sa donne un NRG MC4 a poile?? oO' hummm Sexy! Moi j'vous dit! mdrrrr bon... la photo est de travers.. je sais pas pourquoi! oO

ps: Vous pouvez voir les embouts guidons (enfin un un seul coté sur la photo), j'ai changer uniquement car celui d'origine me rappel un gode!!! oO lol (et pour les coquin qui s'imagine des truc, s’abstenir!! Merci!)

273429201212190751561.jpg

Et le carénage ou il est?? bah il est la, non loin du scooter entrain de sécher tranquillement! ^^

164905201212190746211.jpg

Oui tout en blanc! et tous les plastique noir qu'on été rénové! sa redonne un sacré coup neuf! (bon oui ok.. il manque quelque plaque mais on s'en fou) =)

Après je vous est parler des clignotant?? ^^ Bah oui ceux d'origine son vraiment trop laid! :o Un changement s'imposait! Couleur carbone ça va le faire non??

943514201212190747381.jpg

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...