Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

Ressort de poussée ou d'embrayage? Et quel Embrayage tu as monte?Normalment faux lui ecrire un Message prive si ta des Question specifique comme ca,parcque c'est un Project tuning.Ou tu posé ta question sûr Varation et Embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2016 at 18:04, samoinsa974 a dit :

Ah bon?? tu vie ou??

Genre?? :P

Jaune... ma femme ma sortie un commentaire qui du coup ma fait changer d'avis radicalement... elle m'a dit, bébé, bah si tu veux je t'aide à faire ton CV et ta Lettre Motivation, te restera plus qu'a te pointer à la Poste, je suis sur que t'aura le poste surtout avec ton scoot, je vois pas pourquoi ils refuseraient... mdr :D

DONC ON OUBLIE LE JAUNE!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr :D:D:D:D

Ouai plus foncé sa serait mieux... ou sinon un Orange Stage6...

Ah j'y es pensé figure toi... du full Noir.... j'ai déjà les jante noir...
Marron et chrome... les touche de chromes j'ai déjà quelque uns ici et la sur le scoot... le marron je sait pas... sa dépendrait de la teinte... il faut voir... je sait pas trop...

rose bonbon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2016 at 22:36, Prince a dit :

Salut j'ai un nrg power de avec un yasuni racing et le reste tt es d'origine je voulais savoir si ta changer les ressort si oui ta mis de quelle couleur ? Merci d'avance 

Salut!!! Avant tout, je tien à te dire que je ne suis plus du tout d'origine... je suis kité en 70cc et pour toute te dire, même si je te donne mon réglage, sa ne te servira a rien, ont a pas du tout la même configuration... 
J'ai jamais eu l'occasion de rouler sur un scoot d'origine donc je ne pourrait pas t'aider d'avantage...

Ceci dit, vérifie déjà si ta bougie brule bien, il faut quel soit "couleur chocolat" après seulement, avant de toucher les ressorts, il faudrait plutôt s'orienter vers la variation, changer les galets, les alléger éventuellement pour essayer d'avoir un meilleur décollage.... après sa je pourrai pas trop t'aider!! essai déjà sa...

je t'invite à a crée ton propre poste et attendre que d'autre personnes te répondent pour avoir d'avantage d'information sur les réglages!!

A+ l'ami!! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2016 at 21:17, samoinsa974 a dit :

Salut!!! Avant tout, je tien à te dire que je ne suis plus du tout d'origine... je suis kité en 70cc et pour toute te dire, même si je te donne mon réglage, sa ne te servira a rien, ont a pas du tout la même configuration... 
J'ai jamais eu l'occasion de rouler sur un scoot d'origine donc je ne pourrait pas t'aider d'avantage...

Ceci dit, vérifie déjà si ta bougie brule bien, il faut quel soit "couleur chocolat" après seulement, avant de toucher les ressorts, il faudrait plutôt s'orienter vers la variation, changer les galets, les alléger éventuellement pour essayer d'avoir un meilleur décollage.... après sa je pourrai pas trop t'aider!! essai déjà sa...

je t'invite à a crée ton propre poste et attendre que d'autre personnes te répondent pour avoir d'avantage d'information sur les réglages!!

A+ l'ami!! :)

sa sert pas a grand chose si tu es bridé du carburateur, pot et variateur...non?

moins me dit souvent des ressorts jaune, et les petit rouge...je suis stalker

 

les galet je suis en 6,5 d' origine et je décenderais pas en dessous de 6 et j' ais un ressortde poussé noir et les petit rouge là.... déja là avec l usure j' ais pesé mes galet , j' en est un a 6,3, un autre a 6,4 , l' autre 6,5...et je sent qu' il change de comportement...en gros il devienne par usure plus légé..je me trompe? du coup ça change la configuration et réglage de base quand tout est neuf?

perso débridé avec ce que je dit je suis a 90 tranquille... oui mais pour ça faut tout revoir les réglage de zéro et changer le gicleur..

Le 08/08/2016 at 22:45, deleeh a dit :

Ressort de poussée ou d'embrayage? Et quel Embrayage tu as monte?Normalment faux lui ecrire un Message prive si ta des Question specifique comme ca,parcque c'est un Project tuning.Ou tu posé ta question sûr Varation et Embrayage.

 

Scoot-Boost - Changer ses Galets - Aide mécanique pour scooter - Scooters Tuning.html

poids-galets-variateur-origine-scooter.pdf

tutoriel remplacer_changer son embrayage-correcteur de couple et ses ressorts d'embrayage sur booster. - YouTube.html

cle-démonte-embrayage-buzzetti-booster-nitro-ovetto (1).html

Le 31/07/2016 at 17:17, nathan 2917 a dit :

sauf que en bombe la peinture tien pas j'ai polie le mien du coup par ce que j'avais mit 5 couches de peintures 5 de vernis des qu'un outil frotte ça se barre 

tien j' ais récupérer un bon tel de quoi faire des photos et vidéo...

vla un pot...béquillé par exemple...bref je repeint tout ce qui bouge lol  c' est du neuf bien sur, je parle de vieux scoot  style le plastique blanchi...   on peux aussi passé le décapeur thermique sa  redonne le noir d' origine très efficace, faux chauffé progressivement pas fondre les pièces, un moment sa  deviens noir tout seul...comme neuf

sa c' est que du gris métal, sois claire sois foncé  c' est mes préféré, il donne un effet métal pailleté que je kif bien..preque un noir....même la cloche d' embrayage est passé a la casserole

piece stalk 084.jpg

piece stalk 069.jpg

piece stalk 063.jpg

piece stalk 001.jpg

piece stalk 090.jpg

piece stalk 076.jpg

piece stalk 087.jpg

piece stalk 019.jpg

piece stalk 092.jpg

Modifié par stalker35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tin il à des Stalker partout lui.... oO' j'en devient même jaloux.... @stalker35 tu veux pas m'envoyer un gratos avec grise à jour par hasard? mdrr

Ps: bientôt j’arrête avec le NRG.... peut-être que je passe en Booster.... je vais voir sa aujourd’hui, je vous tien au courant!!!

Si je passe en Booster, ça va être du lourd, j'ai beaucoup plus d'inspiration et je créerai un nouveau post ou modifierai celui la, je vais voir...!!!! Rien est sur de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, deleeh a dit :

Ca serais domage car des un qui sont un piaggio qui fait quelleque choose avec.Et en voi pas beaucoup dans le projet tuning:crying:

oui c'est vrais, mais.. ça fait 7ans que je l'es... je suis souler la.... tous les projet que j'avais prévue pour le NRG étaient géniales.... mais la motivation n'est plus au RDV comme il y a 3ans de sa en arrière... je vais bien voir toute façon!

 

Bon... sa été rapide, j'ai été voir le Booster en question.... laisser tomber, je garde le NRG mdrrrrrrrrrrr Trop chose à refaire sur le Booster, alors que moi j'ai rien à prévoir si ce n'est qu'un joins de pompe à eau....
dalleur sa viens de me lâcher la tout suite quand je suis parti voir le scoot du gars en question... la poisse!!! --' :@
Quelqu'un sait ou je peux me procuré un joins spy pompe à eau coté variateur (un site internet)?? Ou du moins, les deux joint spy c'est mieux... car je compte pas changer la pompe à eau, j'ai une pompe mécanique Stage6 R/T toute neuve qui a moins de 2 mois... (photo a l’appui pour ceux qui s'en souviennent pas)

DSC_0059.JPG

DSC_0060.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 août 2016 at 21:17, samoinsa974 a dit :

Salut!!! Avant tout, je tien à te dire que je ne suis plus du tout d'origine... je suis kité en 70cc et pour toute te dire, même si je te donne mon réglage, sa ne te servira a rien, ont a pas du tout la même configuration... 
J'ai jamais eu l'occasion de rouler sur un scoot d'origine donc je ne pourrait pas t'aider d'avantage...

Ceci dit, vérifie déjà si ta bougie brule bien, il faut quel soit "couleur chocolat" après seulement, avant de toucher les ressorts, il faudrait plutôt s'orienter vers la variation, changer les galets, les alléger éventuellement pour essayer d'avoir un meilleur décollage.... après sa je pourrai pas trop t'aider!! essai déjà sa...

je t'invite à a crée ton propre poste et attendre que d'autre personnes te répondent pour avoir d'avantage d'information sur les réglages!!

A+ l'ami!! :)

Bonjour merci d'avance et j'ai déjà créé un sujet pour mon problème mais chaque personne me dis un truc à la fin de compte je suis perdu 

oui donc si t'es kité c'est sur que sa ne me serre pas à grand chose, j'ai changé le gicleur je suis passer de 62 à 70 j'ai gagné 10kmh 60km/h MAXX la haine 

bref mon réglage est naze mais j'entend des gens parlez de ressort de poussée jaune ressort d'embrayage jaune genre un plus dure ? 

sachons que try es propre en très bon état neuf presque ceci dis je vais changer les caler je vais met des 5g mais est ce que je dois changer les ressort full jaune ? 

Ou bien je peux garder full d'origine sauf le pot (yasuni Z) qui vraiment pouri je trouve avec beaucoup de sonor 

je décent avec à Paris je suis sûre je reviens à pieds. 

Sinon je fais que regarder ma bougie elle une couleur brique et avec l'ancienne gicleur t'avais l'essence et l'huile pas brûler qui couler du trou ou il y a la bougie. Voilà après je suis perdu che plus quoi faire et sa fou la haine merci d'avance pr vos réponses 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta fais un bon choix de gardez le Power. :socool2:.

pour le Joint je sais ou commandes en allemange mes je croix sa te serre a rien.Regarde voir sûr Scooter center je croix il vent le Joint spy pour la pompe d'origine si ca passe sûr la pompe Stage6.ac'est bizar qui tien que 2 Mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2016 at 23:59, deleeh a dit :

Ta fais un bon choix de gardez le Power. :socool2:.

pour le Joint je sais ou commandes en allemange mes je croix sa te serre a rien.Regarde voir sûr Scooter center je croix il vent le Joint spy pour la pompe d'origine si ca passe sûr la pompe Stage6.ac'est bizar qui tien que 2 Mois.

Non mais c'est une bêtise de ma part, l’osque j'ai remonter le moteur, ma femme a laisser la porte ouverte, le chien est rentré et quand j'ai regarder, il mâchouillait un truc... je suis allez vite voir ce que c'était, surprise, c'était mon joint spy... fichu cléps!!! --' le joint avait une sale gueule mais quand même pris le risque de le monter... j'aurai pas du... lol

 

Le 17/08/2016 at 00:27, nathan 2917 a dit :

regarde chez dam sport vue ils vendent du st6 

Je vais voir sa, mais à mon avis il vend le complet,la pompe et tout le bataclan.... Mais je vais sa quand même!!

Le 16/08/2016 at 21:03, Prince a dit :

Bonjour merci d'avance et j'ai déjà créé un sujet pour mon problème mais chaque personne me dis un truc à la fin de compte je suis perdu 

oui donc si t'es kité c'est sur que sa ne me serre pas à grand chose, j'ai changé le gicleur je suis passer de 62 à 70 j'ai gagné 10kmh 60km/h MAXX la haine 

bref mon réglage est naze mais j'entend des gens parlez de ressort de poussée jaune ressort d'embrayage jaune genre un plus dure ? 

sachons que try es propre en très bon état neuf presque ceci dis je vais changer les caler je vais met des 5g mais est ce que je dois changer les ressort full jaune ? 

Ou bien je peux garder full d'origine sauf le pot (yasuni Z) qui vraiment pouri je trouve avec beaucoup de sonor 

je décent avec à Paris je suis sûre je reviens à pieds. 

Sinon je fais que regarder ma bougie elle une couleur brique et avec l'ancienne gicleur t'avais l'essence et l'huile pas brûler qui couler du trou ou il y a la bougie. Voilà après je suis perdu che plus quoi faire et sa fou la haine merci d'avance pr vos réponses 

Si ta bougie brule couleur brique, c'est parfait!! je te conseille un pot Sito Léovince (pas cher) et silencieux... ou si ta les moyens, tu peux t’offrir le Léovince GP evo2 qui est vraiment sympa!!!
J'ai un pote, il vient de s’offrir un NRG MC3 complétement d'origine.

Il est venu faire sa révision chez moi, je lui est vendu mon pot Sito Léovince, ont l'a installer, pauser un gicleur 68, un complet ressort jaune de chez Malossi, et 6x4.8g au variateur... il fait du 105km/h sur le plat bien lancer vent dans le dos... on est satisfait du résultat.... :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2016 at 09:23, samoinsa974 a dit :

oui c'est vrais, mais.. ça fait 7ans que je l'es... je suis souler la.... tous les projet que j'avais prévue pour le NRG étaient géniales.... mais la motivation n'est plus au RDV comme il y a 3ans de sa en arrière... je vais bien voir toute façon!

 

Bon... sa été rapide, j'ai été voir le Booster en question.... laisser tomber, je garde le NRG mdrrrrrrrrrrr Trop chose à refaire sur le Booster, alors que moi j'ai rien à prévoir si ce n'est qu'un joins de pompe à eau....
dalleur sa viens de me lâcher la tout suite quand je suis parti voir le scoot du gars en question... la poisse!!! --' :@
Quelqu'un sait ou je peux me procuré un joins spy pompe à eau coté variateur (un site internet)?? Ou du moins, les deux joint spy c'est mieux... car je compte pas changer la pompe à eau, j'ai une pompe mécanique Stage6 R/T toute neuve qui a moins de 2 mois... (photo a l’appui pour ceux qui s'en souviennent pas)

DSC_0059.JPG

DSC_0060.JPG

dommage que tu habite pas paris , 6 ans que j'ai le bw's . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, deleeh a dit :

Sa depand avec le Joint. Compare le avec le Joint d'origine si il a la même taille.Si oui comande un kit de revision a 10€ et fini.

Sisi, c'est la même taille, la seul différence qu'il y a avec cette pompe à eau c'est l’élise, au lieu d'avoir les palmes droit comme le d'origine, les palmes son en biais ce qui favorise un meilleur entrainement de l'eau et cela sans forcer... puis vous avez la poulie orange que vous pouvez voir en photo, elle est plus grande que l'origine et elle est en aluminium pour un gain de poids non négligeable... Autant vous dire que c'est du haut de gamme et que refroidissement s'est nettement amélioré!!! Rien a voir avec du d'origine!!!
D'ailleurs je recommande cette pompe à eau...

Ps: Commande passer sur MXS, "kit de réparation pompe à eau" je vais récupéré les deux joint spy uniquement, le reste je sais pas ce que je vais en faire, j'en est pas besoin!!!

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh,

je viens de regardez aussi pour toi accause du joint et voulez dîre que tu peux prandres les joint d'origine ou selle d'un kit de revision.:D

http://www.scooter-attack.com/wasserpumpe-stage6-r-t-inkl-antrieb-piaggio-lc-s6-7990000-38.html

c'est bien que maxiscoot vent jûste le joint,parcque Scooter attack ne vent pas seule.Si il n'aurais pas je serais allez chez Piaggio directement et commande deux;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héllo les abonner!!! Alors, je sais je le dit a chaque fois, le poste ne bouge pas beaucoup, mais j'ai une petite idée sur la future déco du NRG... je fouillait un peu sur le Forum SS, et j'ai retrouver un vieux sujet que j’avais crée... (je vous laisse le lien juste en dessous...) Donc, dans ce sujet, j'ai retrouver un bon vieux Virtuel Tuning que j'avais réaliser en 2012.. (et oui, pour ceux qui savent pas, je suis adepte du VT via Photoshop.... j'en fait plus trop maintenant car j'ai plus le temps, mais la passion est toujours la...) bref!!! j'ai récupéré l'image et, la voici.... Noir et rouge!!!

943471PiaggioNRGPower2007051024x7682vgtftfgyhgyzgyzemodif223stage6fqffsfdwq.jpg852079PiaggioNRGPower2007051024x7682vgtftfgyhgyzgyzemodif223stage6fqffsfdwqustfhfgfgdf.jpg

je vais surment le faire, mais sans les étoiles et l'écriture Stage6... je trouverai autre chose a mètre en rouge! on véra bien!!! le Carter kick, je n'est plus le même, il faudra trouver un truc sympa à faire ce que j'ai déjà...
 

 

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, samoinsa974 a dit :

Héllo les abonner!!! Alors, je sais je le dit a chaque fois, le poste ne bouge pas beaucoup, mais j'ai une petite idée sur la future déco du NRG... je fouillait un peu sur le Forum SS, et j'ai retrouver un vieux sujet que j’avais crée... (je vous laisse le lien juste en dessous...) Donc, dans ce sujet, j'ai retrouver un bon vieux Virtuel Tuning que j'avais réaliser en 2012.. (et oui, pour ceux qui savent pas, je suis adepte du VT via Photoshop.... j'en fait plus trop maintenant car j'ai plus le temps, mais la passion est toujours la...) bref!!! j'ai récupéré l'image et, la voici.... Noir et rouge!!!

852079PiaggioNRGPower2007051024x7682vgtftfgyhgyzgyzemodif223stage6fqffsfdwqustfhfgfgdf.jpg

je vais surment le faire, mais sans les étoiles et l'écriture Stage6... je trouverai autre chose a mètre en rouge! on véra bien!!! le Carter kick, je n'est plus le même, il faudra trouver un truc sympa à faire ce que j'ai déjà...
 

 

Salut!!

J'adore le scoot dans cette couleur..:cool:

Ps:le logiciel photoshop est payant?

Parceque je voudrai bien essayer..pour avoir une idée de du look qui irait le mieux sur mon scoot..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, €dd¥ a dit :

Salut!!

J'adore le scoot dans cette couleur..:cool:

Ps:le logiciel photoshop est payant?

Parceque je voudrai bien essayer..pour avoir une idée de du look qui irait le mieux sur mon scoot..

Merci vieu!! ^^
Bah théoriquement oui, c'est payant!! Mais moi je l'ai télécharger avec Utorent... et la prise en main du logiciel c'est pas donner a tout le monde!! C'est extrêmement compliquer!!! Pour avoir le résultat que ta vue plus haut en image, il m'a falut 3ans d'apprentissage pour réussir!!! Aujourd’hui ça fait 10ans que j'en fait et j'utilise a pêne 10% des capassiter du logiciel ... lol

Donc bon courage!! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, samoinsa974 a dit :

Merci vieu!! ^^
Bah théoriquement oui, c'est payant!! Mais moi je l'ai télécharger avec Utorent... et la prise en main du logiciel c'est pas donner a tout le monde!! C'est extrêmement compliquer!!! Pour avoir le résultat que ta vue plus haut en image, il m'a falut 3ans d'apprentissage pour réussir!!! Aujourd’hui ça fait 10ans que j'en fait et j'utilise a pêne 10% des capassiter du logiciel ... lol

Donc bon courage!! ^^

Derien.:cool: ta bien taffer

Ah!! Mdr..ba vaut mieux pas que j'essaie alors si c'est aussi compliquer....je croyais que c'était plus simple mais bon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, €dd¥ a dit :

Derien.:cool: ta bien taffer

Ah!! Mdr..ba vaut mieux pas que j'essaie alors si c'est aussi compliquer....je croyais que c'était plus simple mais bon...

bah essaie, sa te coute rien d’essayer... mais bon!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout!!! Comment allez vous??
Vous allez pas croire ce qui m'est arriver il il y a quelques jour de sa... héhéhéhé...
Je trainais sur Facebook et plus particulièrement sur la page de Scooter-System... A ce moment là, j'ai eu la merveilleuse idée de partager une ancienne photo du NRG accompagner d'un MachG d'un de mes pote avec chacun son propre kit déco réaliser par "AD DESIGN" on n'a pas Forcement récolter beaucoup de J'aime mais sa on s'en fou, le truc c'est que, pour le peut de personne qui on vue cette photo, certains ce sont donner la peine d'aller parler au mec qui nous avait fait la déco en question et la... paf, des client pour lui!!


Le lendemain je reçois un message privé, c'est "AD", il viens me remercier d'avoir partager la photo sur SS, qu'il en est très fière d’être afficher là bas et que sa lui avait apporter de nouveaux clients et que du coup, il a l'honneur de m’offrir... "Attacher bien votre ceinture"... l'honneur de m'offrir un Nouveau kit déco en cadeau!!!!!!!!!! :ouf::ouf::ouf:

Autant vous dire que je suis de nouveau en piste pour un nouveau projet sur le scoot!!

Donc, vous oublier ce que j'ai publier plus haut en Noir et Rouge!! Maintenant, il me faut trouver une idée, un thème pour la déco... je veux reste dans l'esprit "Racing des courses de compétition de Moto GP"  

 

Des idée à partager???

ps: La personne à allez voir pour un kit déco, c'est lui!! Il est en France en ce moment, profiter en... ;)  https://www.facebook.com/dany.amassy?fref=ufi&rc=p

Dite que vous venez de la part de (Mickey RB)!! ;):P

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, samoinsa974 a dit :

Salut à tout!!! Comment allez vous??
Vous allez pas croire ce qui m'est arriver il il y a quelques jour de sa... héhéhéhé...
Je trainais sur Facebook et plus particulièrement sur la page de Scooter-System... A ce moment là, j'ai eu la merveilleuse idée de partager une ancienne photo du NRG accompagner d'un MachG d'un de mes pote avec chacun son propre kit déco réaliser par "AD DESIGN" on n'a pas Forcement récolter beaucoup de J'aime mais sa on s'en fou, le truc c'est que, pour le peut de personne qui on vue cette photo, certains ce sont donner la peine d'aller parler au mec qui nous avait fait la déco en question et la... paf, des client pour lui!!


Le lendemain je reçois un message privé, c'est "AD", il viens me remercier d'avoir partager la photo sur SS, qu'il en est très fière d’être afficher là bas et que sa lui avait apporter de nouveaux clients et que du coup, il a l'honneur de m’offrir... "Attacher bien votre ceinture"... l'honneur de m'offrir un Nouveau kit déco en cadeau!!!!!!!!!! :ouf::ouf::ouf:

Autant vous dire que je suis de nouveau en piste pour un nouveau projet sur le scoot!!

Donc, vous oublier ce que j'ai publier plus haut en Noir et Rouge!! Maintenant, il me faut trouver une idée, un thème pour la déco... je veux reste dans l'esprit "Racing des courses de compétition de Moto GP"  

 

Des idée à partager???

ps: La personne à allez voir pour un kit déco, c'est lui!! Il est en France en ce moment, profiter en... ;)  https://www.facebook.com/dany.amassy?fref=ufi&rc=p

Dite que vous venez de la part de (Mickey RB)!! ;):P

Salut!!!!

Ahh!!!! La chance que ta..:ouf:

Moi j'ai pas d'idée..mais fait un tour sur internet ..peut être que tu trouvera une inspiration....:socool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, €dd¥ a dit :

Salut!!!!

Ahh!!!! La chance que ta..:ouf:

Moi j'ai pas d'idée..mais fait un tour sur internet ..peut être que tu trouvera une inspiration....:socool2:

Merci! :) j'ai déjà été voir, mais il y a rien qui me plais pour le moment....

Quelqu'un d'autre a une idée???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...