Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

c'est toi qui a réalisé la maquette sur photoshop ?

le rendu est top en tout cas ! j'aime beaucoup ça lui donne une touche racing tout en restant élégant

ho non non ce n'est pas moi qui l'est fait!!! jamais, la j'en cerai trop fiere!!! il a eu un travail monstre la dessus... sa lui a pris 3 jour, il y a méme des soires ou le mec dormait tard... enfin voilà!!! puis faut dire que je suis chian aussi, je voulai ceci, je voulai cela, il me proposait cela et ceci enfin bref, un gros mélange de mes idée et de siénne... et voili voilou le resultat!!!

je voulais absolument étre unique ^^ et je pence que c'est le cas aprésent ^^

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, félicitation au graphiste alors !

par contre petit conseil, tu devrais mettre des embouts de guidon et des roulettes de protection au niveau du carter de kick et de la fourche, au moins en cas de chute t'abîmes pas le kit déco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'embout guidon il y a déja!! ;)

pour la fourche, el ne va pas resté grise comme sa, el va ètre recouverte en noir ou en rouge je c pa encore!!

et euh, c'est quoi ces fameuse roulette de protection de carter kick?? j'ai jamais vue ni entendu parlé de sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympa, très beau travail j'aime beaucoup, même si c'est un peu trop chargé niveau logos à mon gout (trop d'écritures dessus) !

Avec le Leovince GP c'est parfait !

tu c quoi, ta pas tort... tout au fond de moi je me dit que larière aurai du être plus... libre!!! lol

je vais ésayer négocié cela!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de c esroulette http://www.diabolo.l...r-sliders-4.php

Ah ok... mais.. ça va faire moche nan?? lol

salut jolie projet :)

et vraiment original la deco , je suis .

^^ hiihii... biento, je pace le plancher à la peinture... (la partie en gris la) Vert Blanc Rouge histoire que ça passe au mieux avec le scoot, puis la pause de autocollant sur le garde boue avant et la fourche...

puis biento changement d'embrayage pour un Polini 3g + une cloche Stage6 et la pause d'un allumage MVT DD....

(hors de question de changer pot!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok... mais.. ça va faire moche nan?? lol

^^ hiihii... biento, je pace le plancher à la peinture... (la partie en gris la) Vert Blanc Rouge histoire que ça passe au mieux avec le scoot, puis la pause de autocollant sur le garde boue avant et la fourche...

puis biento changement d'embrayage pour un Polini 3g + une cloche Stage6 et la pause d'un allumage MVT DD....

(hors de question de changer pot!)

ta plusieur couleurs moche peut être mais ça peut utile si il tombe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivie mais tu peux aussi mettre des roues de skate en guise de patin de protection, et dans ce cas là tu auras une multitude de choix de couleurs, motifs etc...

Superbe ton kit déco :love:

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivie mais tu peux aussi mettre des roues de skate en guise de patin de protection, et dans ce cas là tu auras une multitude de choix de couleurs, motifs etc...

Superbe ton kit déco :love:

mdr. aller, dit moi que c'est un jolie foutant sa!!! mdr des roues de skate, j'en est pagaille ici à ne plus savoir quoi en faire mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens!! ^^ Vue qu'ici il y a un gros cyclone... impossible de sortir de chez sois, on est en Alerte Rouge.. :/

Donc du coup... je me suis amuser à l'instant avec photoshop afin d'avoir une petite idée des couleur du drapeau Italien sur le plancher gris..... j'aimerai avoir vos avis... je le laisse en gris ou je le repeint en Vert/Blanc/Rouge ? ou bien en noir?

90715620121229002354.jpg

(en gris)

11113020121229002354modif.jpg

(Vert/Blanc/Rouge)

88983420121229002354modif2.jpg

(en Noir)

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapeau Italien pour moi, j'trouve que ça apporte de la couleurs dans cette parti noir. Mais gaff de trouver un ver qui ressemble à celui de tes coques sinon ça fera spé ^^

Et j'suis aussi pou la vidéo lol.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la teinte du vert, ouai ça va pas étre si simple que sa! Effectivement, si je me goure, ça va faire tache mais alore la, grave!!! :(

Mais, bon attendont de voir ce que les autres en pence!

perso je suis du même avis que toi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...