Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot avec corsa 70?


ovetto95
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Le c16 est déjà trop gros un yasuni R est plus aproprié ou sinon polini for race 4 il est sencé être fait pour ce kit

Ça sera creux avec le C16, j'espère que la configuration' sera bonne dernière sinon ça risque d'être chiant en bas.

Oulalala ce qu'il faut pas entendre creux avec un c16? xDDD c'est juste un des pot les plus coupleux du marché ca se monte sans problème , avec un petit 70 fonte de base et c'est largement mieux qu'un r et ce a tous les niveaux va falloir arrêté de conseillé des pot pour origine ou petit kit 50 pour des 70 Prend un c16 c'est parfait , si tu n'as pas les moyen prend un shot v2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oulalala ce qu'il faut pas entendre creux avec un c16? xDDD c'est juste un des pot les plus coupleux du marché ca se monte sans problème , avec un petit 70 fonte de base et c'est largement mieux qu'un r et ce a tous les niveaux va falloir arrêté de conseillé des pot pour origine ou petit kit 50 pour des 70 Prend un c16 c'est parfait , si tu n'as pas les moyen prend un shot v2

Coupleux sur gros kits 70 pas sur corsa, avec un c16 tu ne marchera qu'à haut régime c'est obligé donc inutile sur un corsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oulalala ce qu'il faut pas entendre creux avec un c16? xDDD c'est juste un des pot les plus coupleux du marché ca se monte sans problème , avec un petit 70 fonte de base et c'est largement mieux qu'un r et ce a tous les niveaux va falloir arrêté de conseillé des pot pour origine ou petit kit 50 pour des 70 Prend un c16 c'est parfait , si tu n'as pas les moyen prend un shot v2

j'en connais bien un qui est creux avec un C16 sur Corsa, pourtant derrière il a l'allumage à rotor, l'avance niquel, le squish on y a jeté un oeil, bah pour partir ça doit prendre des tours avant de tirer, après tout le Corsa ça reste un fonte hein. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...