Aller au contenu
  • 0

Quelle assurance Booster Spirit (Prix le moins cher possible)


Asp2p
 Partager

Question

Salut a tous

je vient de me reprendre un ptit spirit et je voudrais l'assuré ( mais réellement de base juste par ce que l'assurance est obligatoire )

sauf que la... ouf !!!

c'est de gros malade pour les prix

il me demande 25euros/mois minimum pour l'assurance de base

( c'est a dire la plus simple sans rien dedans )

avant je rouler en Quad adly 50RS de 2010 neuf et a l'achat je l'est assuré a la macif et il me prenait que 12euros/mois

la pour un spirit de 1996 ont me demande 25euros/mois j'ai alluciné

donc si vous pourriez me dire combien vous payer d'assurance se serait gentil

donnez moi que le nom de votre assurance si celle ci est a moins de 25euros/mois s'il vous plaît

le reste me servira pas a grand chose afin juste pourrir le post

merci par avance

Cordialement Antho

Salut a tous

je vient de me reprendre un ptit spirit et je voudrais l'assuré ( mais réellement de base juste par ce que l'assurance est obligatoire )

sauf que la... ouf !!!

c'est de gros malade pour les prix

il me demande 25euros/mois minimum pour l'assurance de base

( c'est a dire la plus simple sans rien dedans )

avant je rouler en Quad adly 50RS de 2010 neuf et a l'achat je l'est assuré a la macif et il me prenait que 12euros/mois

la pour un spirit de 1996 ont me demande 25euros/mois j'ai alluciné

donc si vous pourriez me dire combien vous payer d'assurance se serait gentil

donnez moi que le nom de votre assurance si celle ci est a moins de 25euros/mois s'il vous plaît

le reste me servira pas a grand chose afin juste pourrir le post

merci par avance

Cordialement Antho

Modifié par Asp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

sa reste quand même cher car je suis en projet d'acheter une Audi A3 TDI Ambiente 110cv de 1998 et j'ai fait un comparatif assurance en temps que jeune conducteur et il me demande que 40euros / mois

les assurances reste quand même de gros voleur sur se coup la ( il en profite bien )

Pour l'histoire j'ai eu un accident non responsable (11 ans assuré sans sinitres) il y à quelques mois avec un rocket vraiment neuf, il fallais changer la fourche complète et tous les carénages avant (valeur chez MBK, environ 500E. Enfin bref je le laisse au garage pour passage d'expert et comme je connaissais le garage j'ai pu être la quand il est passé. Donc il regarde et note ce qui est abîmé, j'ai bien insisté pour qu'il regarde si le cadre était touché et il a dis non. 1 semaine l'assurance m'appelle en me disant que le scoot est épave et qu'ils vont m'indemniser 500E car c'est la valeur argus etc et qu'il fallais que je me dépeche pour avoir les sous. J'ai refusé leur offre et ils m'ont dis que c'est à moi de jusitifier pourquoi la valeur ne me convient pas, du coup j'ai imprimé toutes les annonces que j'ai trouvé pour des scoot en état équivalent et je leur ai donné, la prix moyen était 900E ce qui aurait passé mon scoot en réparable.

après 2 semaines à aller à l'agence pour me faire gueuler dessus par une pouffiasse qui me disait de prendre les sous et de fermer ma gueule et de coups de téléphones (surtaxés) sans résultats ils me disent que ca sert a rien que l'expert a dis que ca valant tant et que si je pouvais pas trouver le même scoot à 500E ils en avaient rien à foutre (alors que c'est la réalité avec 500 balles t'as de la merde). Je vous passe des détails mais a la finale j'ai été m'enerver à l'assurance pour leur dire de tout annuler, j'ai été récupere mon scoot au garage et je me suis arrangé avec le mec qui à causé l'accident.

Mon assurance c'est la MACIF, tout ca pour dire que moi j'ai toujours payé mon assurance en étant sur de pas être emmerdé et en fait les assurances quand vous êtes dans la merde ils en ont rien à foutre de vous et ils vous enfoncent encore plus, du coup j'ai changé d'assurance j'ai pris AXA et c'est des enfoirés aussi, j'ai pris une assurance au tiers pour mes 2 roues et ils m'ont rajouté plein d'assurance en plus que j'ai pas demandé comme assurance habitation et corporelle (alors que je suis locataire).

Bref fuck les assurances, si les assurances c'est obligatoire faut des assurances publiques et pas des privées qui niquent tout le monde.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a quoi sa sert d'avoir un forum si c'est pour faire ses demandes en privé

dans ses conditions ont fermera le forum et ont se contactera par mail

 

de plus sa veut pas dire qu'il est plus sur le forum même 4 mois après

pour ma part ça fait plusieurs mois que je suis ici comme tu pourra le constaté et j'y revient même si ses pas tous les jours

 

pierro'43 Inscrit(e) : 23 déc. 2011
Hors-ligne Dernière activité : Hier, 17:53

nous sommes le 28 avril 2013 et il c'est connecté le 27 avril 2013

 

donc je vois pas ce que tu voulais dire dans ton message à part vouloir joué le moderateur

Modifié par Asp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...