Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha urgent réglage variation et carburateur nitro


nitro-06
 Partager

Question

bonjour je posssede un nitro donc j'ai:

-kit 70 top perf rose prépa

-carburateur 21 gicleur 83

-boîte a clapé Stage6

-variateur bidalot galet 3,7

-embrayage dorigine resor pousser rouge malossi et ressor dembrayage rouge Stage6

-allumage origine

-pot yaz city 16

javai un trou a llaccel et j'ai mi embrayage full rouge mtn je part mieux, sauf que j'ai pa de pointe et que je geul et malgres tout ske j'ai je par pas en leve, ke pui je faire ? je penssai a mettre des galet 4,5 et augmenterr mon gicleur, quen pansser vous ? aidez-moi s'il vous plaît ça me soul de gueuler pour rien et de pas être réglé :/ sa mprend trop la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ton embrayage d'origine suffit pour les petit kit 50,

pour ta configuration il faut partir sur un embrayage stage6 tork control (il est génial)

tu gagnera bien en démarrage (après réglage affiné).

Pour le hurlement il faut mettre un poussé moins dur donc jaune,

et ensuite régler le poids des galets en conséquence.

Le gicleur n'y touche pas si le moteur tourne normalement sans brouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un ami ki a presque la même configuration que mooi sauf kil est en grande plage et lui il levais, je me doutai bien qui falai que jremete le ressor de pousser jaune, mais si je mais des galet plus lourd il i aura pa un trou a laccélération? et non il broute pas, sauf quan il est froid le temp que lessencearive si jaccelaire trop il fais bhoouu mais après avoir un pe accélèrer sa devien normal, et en galet je mais du 4,5 cest bon? merci beaucoup de vos réponsse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour pouvoir faire un réglage optimum, il faut avoir en stock des ballets 4g-4,3g-4,5g-4,8g-5g-5.3g-5,5g-5,8g-6g

Par exemple si avec 5,5g il y a un léger trou entre 4000 et 5000 tours tu met 5,3g.

Ainsi de suite Jusqu' a ce que le trou disparaisse.

Si tu passe de 5,5 a 4,5 c'est mort le réglage serra mauvais car plus de trou mais réglage trop léger donc perte de pointe.

Le réglage de galets se fait après le ressort de poussé, si tu change le poussé, il faudra refaire le réglage galet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...