Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha spirit s'etouffe


Kofalinho
 Partager

Question

bonjour a tous donc voilà j'ai un petit problème avec mon spirit il démarre du premier de coup de kick je le laisse chauffer etc et des que je commence a rouler vers les 25-30 il s'etouffe comme pièce j'ai kit 70 hebo carburateur de 21 black edition do courroie furious variateur mallosie pot malossie allumage mvt ressort de poussée malossie jaune pipe et clapet Stage6, enfin bref ça fait chier car je suis obliger de prendre le bus pour aller au taff :/

Modifié par Kofalinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous donc voilà j'ai un petit problème avec mon spirit il démarre du premier de coup de kick je le laisse chauffer etc et des que je commence a rouler vers les 25-30 il s'etouffe comme pièce j'ai kit 70 hebo carburateur de 21 black edition do courroie furious variateur mallosie pot malossie allumage mvt ressort de poussée malossie jaune pipe et clapet Stage6, enfin bref ça fait chier car je suis obliger de prendre le bus pour aller au taff :/

problème de carburation

quel est ta couleur de bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

marron ,on ma dit que sa pouvait être les gicleur actuellement j'ai un gicleur de 95 je pense acheter des gicleur en 105-110

si c es tmarron brique normalement gicleur bon

apre ça peut venir de la pipe admition qui peut être fissure ou clepet d essence hs ou le joint mal mis

après robinet de dépression d essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous donc voilà j'ai un petit problème avec mon spirit il démarre du premier de coup de kick je le laisse chauffer etc et des que je commence a rouler vers les 25-30 il s'etouffe comme pièce j'ai kit 70 hebo carburateur de 21 black edition do courroie furious variateur mallosie pot malossie allumage mvt ressort de poussée malossie jaune pipe et clapet Stage6, enfin bref ça fait chier car je suis obliger de prendre le bus pour aller au taff :/

Mec de californiaroleplay ahahah .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bryan oui :P

et tom j'i pensait pour le filtre air je pense acheter une malossie car j'ai acheter le scoot il ete déjà avec le cornet et j'ai pas la boîte à air d'origine et demain la boîte de gicleur au passage je regarder si il sont ce qui faut en filtre ^^

un cornet qui prend presque pas l eau malossi e5 polini box doppler venturie tuning ou artek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...