Aller au contenu
  • 0

j'hesite entre un slider et une jog rr !


spitro speed
 Partager

Question

salut a tous je me prepare pour l'acquisition d'un new scooter a l'occasion du nouvel an :D ! serieux j'hesite entre le yamaha slider et la yamaha jog rr ! vous me conseillez quoi d'après vous au niveau performance , solidité de la carroserie :) bah je veu avoir de vos avis ! Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Moi j'ai un stunt c grave tu prend du plaisir a conduire mm après 6 mois il est tout léger et il est asser puissant pour sa taille et son poids si tu le regle bien et que tu fait un bon rodage tu tamuse en plus il est 100 fois plus beau ke le jog rr . après il est tres vole c vrai mai tachette un U ou un block disque et taura aucun de problème . (h) et pour le problème du coffre autan t'habitué pour kan taura un r6 mddr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend un blaster 1800eur neuf. le moteur du jet de cher peugeot et pes celui du speedfight. j'ai un blaster et il y a un super position de conduite je trouve comparer au autre scoot. seul problème pour certain le coffre et le vrai problème cest les pneu de merde mais vraiment de la merde sur sol humide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...