Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha alarme et sono trop gourmand en énergie ?


vinsspoty
 Partager

Question

Bonjour j'ai un spirit et j'ai pour projet dinstaller une alarme tnt ( celle sur maxiscoot) et une sono dans le coffre fait maison , cependant je suis nul en faisceau et en électricité . Je sais comment tout monter mais le soucis c'est est ce que sa bouffer toute la batterie ? j'ai pas envie fé la changer toute les semaine ! Si quelqun à une solution je suis preneur ;) au passage donner moi votre avis sur cette fameuse alarme à 59 € sur MXS , j'ai pas envie dinvestir dans de la daube MDR , cordialement Vincent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bin l'alarme ça va pas te bouffer le plus car ces comme un klaxon donc temps quel sonne pas pendans 1heure tu risque pas de vider la batterie et cette alarme et bien met il y a mieux avec directement coupe circuit comme ça si on te le vole l'alarme sonne et coupe le circuit donc pas de posibiliter de démaré le scoot mai le meilleur moyen de pas ce faire volé le scoot reste les antivole (chaîne ,u, bloque disque ect ) par compte la sonne va bouffer énormément donc je te conseille de pas mettre trop de puissance parsque plus ces puissant la batterie va se décharger rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse , pour l"alarme c'est une sécurité supplémentaire coupler avec 2 bloc disque ^^ . La sono c'est juste des petites enceintes pour ipod , j'ai pensé à en acheter une avec des piles que jintegre dans le coffre , qu'en pense tu ? D'i moi l'alarme n'est pas trop sensible parce que en corse quand il il y a du vent c'est violent donc pas envie que sa crie toute les 30 seconde MDR ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin pour tes enceinte ta des enceinte pour portable qui fonctionne avec une batterie ces peu être mieux et pour certaine je crois que ta 4 ou 5 h d'autonomie donc voilà ces toi qui vois parsque les pile ça s'use vite et ta intérêt de faire un stock de pile lol et pour ton alarme je ces que une portière de voiture qui claque un peu fort peut la déclenché mai après le vent je pence pas pi ta certaine alarme qui doivent se réglé niveau sensibiliter la tnt je pence pas car je vais pas te mentir elle et dans les bas de gamme donc ces comme tout moins tu paye moins ta d'option mai au pire tu peux demander conseil je ces que la plus par des boutique en ligne genre maxiscoot scootfast ect le font juste besoin d'envoyer un email et il te réponde rapidement gènèralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...